CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On peut toujours réver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:00

Lors d'un mach du tournois, un Catalan, un Toulousain et un Narbonnais errent dans les couloirs à la recherche de la buvette.
Pensant être rendu il poussent un porte et tombent sur le génie du Rugby, celui ci leurs propose le marché suivant " jetez quelques part dans vos villes hautement rugbystique un objet, si je le trouve vous ne serez plus champion de france durant les dix ans à venir, si mes recherches restent vaines sans garantir à 100% je peut faire des miracles.
Les trois supporters hésitent l'avenir de leurs clubs dépend d'eux.
Voyant cela le génie ajoute dépêchez vous y'a des gars de clermont, du Racing et de Toulon qui m'attendent par ailleurs.
Devant la force de l'argument le deal est conclus.
Le Catalan rentre chez lui et jette une allumette entre Aimé-Giral et la gare, le génie cherche, cherche et trouve
Le toulousain part de Matabiau jusqu'à montraudan et trajet faisant laisse tomber une violette.
Le génie cherche et par le parfum guidé trouve facilement.
Le Narbonnais au fait des déconvenue des 2 autre se dit que c'est là ou jamais, tu parle qu'il à faim de Brénnus depuis 79.
Il se rapproche de la robine et laisse tomber quelque chose dedans, le génie cherche, cherche, va jusqu'à la mer ( à la nouvelle), revient cure le canal, vide toute l'eau goutte à goutte et ne trouve rien Twisted Evil
Il va falloir faire un très gros miracle, ça lui met déjà mal au cap, tampis il a promis Very Happy
Il invite donc le Narbonnais et lui dit " tu a gagné, Narbonne sera champion de france dans la décennie, pas tout de suite parce que il y a du boulot".
Mais dit moi simple curiosité, tu comprend c'est bien la premiére fois que je perd un paris, qu'à tu jete dans la Robine"
Le Narbonnais lui répond " éh ben un aspro effervescent counass"
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:17

Laughing Laughing lol! On peut toujours réver. 486363
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:12

lol! mais ça n'a pas marché narbone n'a pas soulevé le brenus depuis...
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:16

Laughing pas mal Bruno , mais je pense que le brennus on est pas pret de le revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:04

Si au mois de mai on le voit a la tele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours réver. Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours réver.   On peut toujours réver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours réver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l om Veut ... L om peut
» Blagues
» C'est toujours mieux que rien!!
» Le texte toujours en vigueur à ce jour.
» Ca peut servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: