CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.

Aller en bas 
+13
CHIPO
guidechasse
SARCELLE34
MILOUIN 66
pascal33
plip plip
lou cassaire
pilet30
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
cobe35
pie de mer 76
Labrador27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

Ils se font une bouffe et ils en parlent. No


http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/CPNKM19JANV11.pdf

Pour l'instant c'est ça:

http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/Dates_de_fermeture_migrateurs_2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:41

Bravo au Conseil d'Etat qui n'est pas rentré dans le jeu (l'escroquerie?) des écolos.
Nous n'allons pas tarder à voir apparaitre ABD,jouant son grand numéro de diva outragée,d'autant plus qu'une vague de fraîcheur est annoncée pour une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:45

Tu es bien optimiste, le délibéré n'est pas encore rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:27

une toutes petite petite victoire mais c' est dejas ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:55

Salut


Dédé 13 a écrit:
le délibéré n'est pas encore rendu.

si , aujourd'hui;



http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/CP_Conseil_d_etat-Tel_est_pris_qui_croyait_prendre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:15

En voila une nouvelle qu'elle est bonne! cheers Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 973533 lol!

Et pour les pastèques : Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 0155
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:14

"Les milieux autorisés" (comme disait Coluche)savaient ça depuis 2-3 jours.En arrivant au gabion jeudi,il y avait,dans le livre de hutte,une lettre de confirmation des dates de fermeture,qui disait clairement que le C.E. n'avait pas jugé recevable la demande des écolos.
C'est une petite victoire Very Happy ,mais s'ils se trouvent bloqués sur les dates,ils vont attaquer sur les espaces de chasse et là,avec Natura 2000 et la nouvelle directive (remplaçant celle de 1979) on a du souci à se faire.

A propos d'écolos,je ne sais pas à qui je dois cet avatar (le Webmaster j'imagine).
Je n'ai aucuns griefs contre Shrek mais,depuis Voynet je suis allergique au vert!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:31

Je trouvais ton panneau un peu triste, désolé, je t'en cherche un autre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:46

Labrador27 a écrit:
"Les milieux autorisés" (comme disait Coluche)savaient ça depuis 2-3 jours.En arrivant au gabion jeudi,il y avait,dans le livre de hutte,une lettre de confirmation des dates de fermeture,qui disait clairement que le C.E. n'avait pas jugé recevable la demande des écolos.
C'est une petite victoire Very Happy ,mais s'ils se trouvent bloqués sur les dates,ils vont attaquer sur les espaces de chasse et là,avec Natura 2000 et la nouvelle directive (remplaçant celle de 1979) on a du souci à se faire.

A propos d'écolos,je ne sais pas à qui je dois cet avatar (le Webmaster j'imagine).
Je n'ai aucuns griefs contre Shrek mais,depuis Voynet je suis allergique au vert!

Va falloir arreter de m'accuser toute la journée !!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:55

C'est mieux là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:22

C'était une supposition et pas une accusation Smile .Ceci dit,avoues que c'est toi qui le fais généralement.
Et puis,quand on est le patron,on est accusé de tous les maux et on est responsable de son petit personnel Very Happy

Tu es dur Dédé13 ! MP
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:22

Dédé 13 a écrit:
Je trouvais ton panneau un peu triste, désolé, je t'en cherche un autre. tongue
Moi je trouve que l'avatar de labrador pourrai très bien être celui de dede tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:23

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 486363 Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 486363
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:48

SARCELLE34 a écrit:
Moi je trouve que l'avatar de labrador pourrai très bien être celui de dede tongue

Toi fais gaffe, y'a pas qu'un Dédé qui peut distribuer des calbotes et y'a pas que Vincent qui peut en prendre. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:52

Ahhh!!! Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 486363 Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 486363
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:54

Ok grognond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:59

Grognon ça prend pas de D à la fin. Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 829625
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:03

Merci Dédé13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:04

C'est celle qui réduite se voit le mieux, les autres sont moins claires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:20

Dédé 13 a écrit:
Grognon ça prend pas de D à la fin. Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 829625
Désole et en plus c'est grincheux que je voulais dire quoique grognon te vas bien aussi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:39

Du moment que c'est écrit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHIPO
En Initiation !
En Initiation !
CHIPO


Nombre de messages : 86
Age : 108
Localisation : s
Date d'inscription : 21/10/2010

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:33

effectiv. c'est mieux pour nous !!!!! c'est pas forcément une victoire , ça devrait etre la simple normalité , si la fédé nationale fait son boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:56

Si j'ai bonne mémoire on a quand même perdu les C.Plongeurs (milouins,morillons,nette rousse) cette année!!
Si les "fonctionnaires" des fédés nationale et départementales pensaient à autre chose qu'au calcul de leurs RTT,ils auraient fait la remarque suivante:Ces plongeurs ont déjà été "ouverts" plus tard (jeunes pas encore volants à l'ouverture),donc reproduction plus tardive.
Alors pourquoi avancer la fermeture?Soyons logiques!
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:14

Labrador27 a écrit:
Si j'ai bonne mémoire on a quand même perdu les C.Plongeurs (milouins,morillons,nette rousse) cette année!!
Si les "fonctionnaires" des fédés nationale et départementales pensaient à autre chose qu'au calcul de leurs RTT,ils auraient fait la remarque suivante:Ces plongeurs ont déjà été "ouverts" plus tard (jeunes pas encore volants à l'ouverture),donc reproduction plus tardive.
Alors pourquoi avancer la fermeture?Soyons logiques!
Il me semble qu'on les a perdu depuis l'an dernier deja ,apres tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que tout cela n'est pas tres logique No
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:00

Bien sûr qu'on nous a sucré les plongeurs ::::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.   Modifications des dates de fermeture pour certains G.E. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des dates de fermeture pour certains G.E.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPA fermeture pour cause de vacances ?
» Ce que j'en pense , n'en deplaise a certains .
» Dates d'ouverture ..
» Dates d'ouvertures et de fermetures;
» 2014/2015 dates par départements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: