CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antichasse

Aller en bas 
+12
koba
phil83
GUILI GUILI
ulricka47
Arendoz
ubac33
franck
Labrador27
Dédé 13
nono
pascal33
PIRATE30220
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:43

Et surtout moins con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Arendoz
Initié !
Initié !
Arendoz


Nombre de messages : 484
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 7:51

Surtout il ruminerai moins !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:20

La sarcelle à cagoule a écrit:
Et surtout moins con !

+ 1 000 !

J'avoue... Sans connaître les bonheurs que nous offre la nature, on ne peut pas juger, il faut savourer tout ce qu'elle nous apporte !!! D'ailleurs un bon civet de lièvre avec un bon rouge, ça ferait pas de mal ... Vivement l'ouverture ! ( Je garde tout pour moi car j'ai juré de ne rien dire ) ,mais cette année risque d'être excellente niveau petit gibier et sangliers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:08

Qu 'un mec mouille la chemise pour éviter que les baleines ne disparaissent ,ok .Le problème c 'est qu 'il tombe dans l 'extrémisme !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:03

Ben oui. Mais comment envisager un tel combat sans tomber dans l'extrémisme ? Vous l'avez vu à l'oeuvre ? C'est un guerrier, un vrai ! Un des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:24

Il a quand même coulé 9 bateaux baleigners, c'est plus de l'extrèmisme, c'est de la piraterie. pirat Sa bio relève effectivement plus d'un Bob Denard que d'un Nicolas Hulot, on ne peut pas l'accuser de faire de l'écolobusiness. J'ai lu sur un site canadien qu'il avait également pris une balle tirée par les japonais et devait la vie sauve à son gilet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Watson

Et cet été il débarque en Méditérranée. affraid

http://www.marianne2.fr/Paul-Watson-veut-sauver-le-thon-rouge-sans-ruiner-les-pecheurs_a193090.html
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:37

En méditérannée .... c'est un casque qu'il faut lui mettre ... car ils vont pas viser dans le gilet ... ça fera une merde en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:12

TE, bonbonne de gaz/13kg...........................chaterton et un feu de bengal, local clos genre Wc...................................environ 10min d une intense meditation bom
pouvez censurer.........................................CORSICA TOUCH scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:58

http://www.chasseurdefrance.com/actualite/documents/communique/CPTERRORISTESPROTECANIMJUIN2010.pdf


Citation :
Fédération nationale des chasseurs

Communiqué de presse



Les terroristes de la protection animale frappent à nouveau
L’ALF – Front de Libération Animale – vient de revendiquer sur son site INTERNET l’attentat
commis le 10 avril dernier contre les locaux de la Fédération Départementale des Chasseurs
du Gard. Ce groupe d’activistes violents, classé par le FBI comme la première organisation
terroriste sur le sol Américain après le fondamentalisme, n’en est pas à son coup d’essai.
L’ALF s’en prend à toutes les activités ayant trait aux animaux, et l’on rappellera dans
l’histoire récente la destruction de l’élevage de faisans de Gaillon (78) en Mai 2009,
l’attentat contre l’abattoir de Champigné St Hilaire (86) en novembre 2009, celui de Houdan
(78) quelques jours plus tard, celui de Perpignan (66) en décembre de la même année, et celui
de Forges les Eaux (76) au mois de mars 2010. Si les attentats perpétrés en France par l’ALF
sont récurrents, ce mouvement terroriste sévit également en Europe : en Angleterre, Suède,
l’Italie, l’Espagne et Allemagne, où ils sont poursuivis sans relâche, notamment en Autriche
qui a emprisonné les principaux leaders.
La Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) suit avec attention depuis plusieurs années le
développement des agressions provenant des extrémistes de la protection animale sur le sol
national, qui comme on le voit ne sont pas dirigées seulement contre la chasse, mais
concernent l’ensemble de la société. Dès 2009, elle a interpellé le Ministre de l’Ecologie,
Monsieur Jean-Louis BORLOO, pour que ce type d’exaction puisse être sanctionné,
notamment lors d’actions radicales pendant les chasses. Malgré des propos encourageants
tenus au cours de son Assemblée Générale en Mars 2009, à ce jour aucune mesure tangible
n’a été prise – un décret contre les saboteurs de chasse, promis de longue date n’est
toujours pas publié !
L’incendie criminel de la Fédération du Gard vient une nouvelle fois souligner l’urgence de la
situation. La non prise en compte de la mesure du danger, l’absence de sanction qui s’ensuit, à
contrario de ce qui se passe dans les autres pays Européens, envoie un signal de complaisance
aux activistes de la cause animale dont on peut craindre que le prochain fait d’arme ne se
termine par un drame humain.
Il est bien du devoir de l’Etat de garantir la sécurité des activités légales, et la FNC, au vu
des agressions récurrentes dont la chasse est victime, demande une nouvelle fois au
Gouvernement une action forte et immédiate.
Contacts Presse
Christine André-Mignon Pierre de Boisguilbert
Tél. : 01 41 09 65 10 - Fax : 01 41 09 65 18 Port. 06.09.17.62.24.
candre@chasseurdefrance.com pdeboisguilbert@chasseurdefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:06

koba a écrit:
A propos de Paul Watson, et des Sea Shepperd, prudence quand même...Ce type est un fondu, un exalté, un passionné de la protection des Baleines. Il a des Cojones grosses comme ça. Il faut le voir lancer son bateau contre les baleiniers illégaux ! Et c'est un combat que nous sommes certainement plusieurs à partager.

Là, devant tant de passion, moi, je dis "chapeau", et ça peut excuser quelques dérapages qu'il faut resituer dans un contexte particulier ! Si on avait de tels porte-drapeaux pour la Chasse...on aurait moins de soucis à se faire... Cool

Mouais, enfin, de là a s'attaquer à la chasse au phoques à l'heure actuelle ...
Tout le monde sait que les blanchons ne sont plus tués et que la pop est extrêmement surveillée et en bon état de conservation.

Ça fait rentrer des sous dans les caisses, c'est le seul but de ce combat.

Quand aux Baleines, il serait temps que les Jap les chassent comme les Norvégiens ;-) (je soutiens les Norvégiens Cool )
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:44

Merci pour l 'info Dédé .J 'espère que la FDC du Gard a porté plainte et que la justice va (enfin) faire son travail ! Et avec la plus grande fermeté !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:20

L'heure est grave ... Mirador brûlé, pachon scié, cabane de chasse explosée, voiture cabossée... Entraves à acte de chasse et là, incendie criminel !!!

C'est vraiment honteux, qu'ils retournent manger leur soja et regarder leurs séries débiles sur la pseudo nature et les idéologies abjectes qui se trouvent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:38

Ils vont attendre pour sanctionner gravement qu'il y ait un mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:43

Et c'est parti ! No

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/04/97001-20100604FILWWW00674-un-militant-de-geenpeace-harponne.php
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:47

Enfin bon, à un certain moments ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:01

C 'est logique que ça arrive ! Les provocateurs se croyaient à l 'abri de tout grace à leur image de gentils sauveurs des espèces en danger" ,loupé ! Twisted Evil
La prochaine fois ,faudra quand même apprendre aux pêcheurs à mieux viser ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:34

Il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de prochaine fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:36

hier au 20 h00
http://videos.tf1.fr/jt-we/bataille-navale-entre-greenpeace-et-pecheurs-parole-contre-5870463.html
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:13

Bon évidemment, il ne parle pas non plus que les pêcheurs n'ont que 15 jours de pêche pour le thon rouge en Méditerranée , enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:52

Petit débat avec une anti-chasse...

Marion
"Oui, moi c'est Marion. J'aime les animaux mais pas a manger je te rassure j'aime les voir vivant et bien vivant, qui sont heureux dans la nature. Je n'aime pas la chasse, et encore moins les gens qui s'en vantent . Alors pour information, pour moi tu ne sert a rien sauf à faire du mal au animaux, à les abattre, les tuer, les maltraiter, tu trouve sa DROLE? Tu te pense beau ? intelligent ?T'es FIER de sa ? De toi ?"

Nono
Chacun à son point de vue sur le sujet, as-tu dèja participer à une journée de chasse, savoir comment cela se déroule ect ? Si ce n'est pas le cas, dans ce cas, je ne sais même pas pourquoi tu me juge sans réels convictions et opinions fondés. A savoir que la chasse existe depuis que l'homme est sur terre , tandis que les pseudos écolos, sois disant protecteur de la faune ne sont présents depuis qu'une vingtaine d'années , et la plupart d'entre eux nous enveminent derrière leurs pc, bah ouais à force de regarder Bambi, on ne sait plus ce que c'est la réelle nature, normal... Je me vante des parties de chasse que je fais ? Je ne crois pas ... Je raconte juste quelques histoires. Heureux de savoir que je ne sers à rien pour tes yeux , venant d'une personne que je ne connais pas, cela m'est complétement égal. Les maltraiter ? Les abbatre ? Je ne pense pas ... Plutôt un prélévement raisonnable sur un biotope afin d'éviter une certaines densités de populations animales pour ce pas que cela produise bons nombres de maladies.


Marion
"Pour toi c'est une passion ? Et bé moi je di bon courage pour se qui te supporte. Franchement tu crois pas que tu devrais te poser quelques questions à se sujet ? Tu crois pas qu' il y a assez de Malheureux et de cruauté comme sa? Tu pense que c'est amusant de tirer sur des magnifiques créature, sans défense, et surtout sans raison a si j'oublier pour te faire PLAISIR?"

Nono
Ok je leur transmettrai , bon courage à vous les ami(e)s. Ah oui ... La chasse est un mode de vie, il faut être né dedans et comprendre quelque chose à la véritable nature ... Je me pose des questions sur ce sujet effectivement, du genre , " quels aménagements je pourrai créer pour les lapins de garennes, pour les sangliers, pour les chevreuils ? " "L'aménagement de berge pour le gibier d'eau " . Et j'en passe.

Marion
"C'est sa que t'apelle une passion, mais enfaite tu n'es qu'un PAUVRE TYPE !! PFFF, Comment peut on tTIRER, MALTRAITER, ABATTRE, ET ENSUITE SE REGARDER DANS UN MIROIR? je me le demande. A ta place j'aurais HONTE, HONTE de moi d'avoir fais sa pour rire. Donne moi une raison de continuer? A oui j'oublier c'est une " PASSION ", et la on reconner un être
INHUMAIN , SANS COEUR, SANS PITIER, CRUEL, ASSASSIN, IMMONDE, IGNOBLE...."

Nono
Oui c'est une passion, peut-être que le cheval pour toi est une passion, mais moi c'est la chasse, après toutes personnes est différente et je respecte ton opinion. De la à me dire que je suis un pauvre type alors que tu ne me connais même pas ... Effectivement, j'ai fais ça, mais je ne vois vraiment pas où que j'en rigole ? Je continuerai la chasse car c'est transmis dans mes gênes, et ça de génération en génération, la chasse est le sport , voir même la passion qui rapproche le plus possible l'être humain et la nature.
Un être inhumain ? Bah non, je suis formé comme tout le monde, j'ai des pensées comme tout le monde, jusque la rien d 'anormal.
Sans coeur : Détrompe toi sur ce sujet ...
Et tout le reste , bah je n'ai qu'une grande phrase à te dire ... J'ai dèja vu bons nombres de gibiers lors de battues et pourtant je m'abstiens souvent de tirer, bah oui le chasseur observe énormément avant de lâcher une quelconque balle ( en sécurité ... ) , je tire que quand il faut absolument pour préserver un biotope ... Bah oui, surpopulation de sangliers > Dégâts immenses dans les champs
Surpopulation de cervidés ( cerfs / Chevreuils ) >>> Lors de la perte de leurs velours, ceux-ci viennent frotter leurs bois contre des arbres ayant une importance considérable, essense d'arbre cher et assez rare . Ils consomment également les jeunes bourgeons et les jeunes têtes d'abrisseaux , ce qui les fait crever par la suite...

Marion
"Mais quand es-ce vous allez comprendre que notre planète ( autant la flore que la faune... ) est en danger, et vous là avec VOS PETITS FUSILS DE MERDE SA VOUS AMUSE DE CHASSER POUR LE " PLAISIR ". J'aimerais tellement qu'un jour un cerf, gros sanglier ou autre te défonce la geule est que tu ne puisse plus marcher, et encore moins CHASSER. Se serais tellement comic et là je crois que se serais alors ma " passion " puisque cela t'amuse de TUER."

Nono
Bon pour te répondre clairement à ce sujet, tout d'abord , c'est grâce aux chasseurs qu'ils restent encore des zones humides , sans ça, ce serait de très beaux magazins et des parkins à perte de vue comme les aime les citadins ... Et pour signal, chaque année, je plante 2 000 sapins sur la chasse pour préserver le biotope , et essayer de faire un geste pour l'environnement, je participe également à des enlévements de détritus qui traînent dans la forêt , j'aménage des haies et bien autres trucs encore ... Alors la chasse n'est pas faite rien que pour tuer ... Bah écoute, si ça peut te faire plaisir, le jour où ça m'arrive, tu sera la première au courant.

Marion
"Tu crois pas qu'il y a assez de boucherie et d'abatoir comme sa ? On n'est pas au temps des homosapience, on n'a plus besoin d'aller chasser pour se nourir, tu n'as qua aller dans une superette et cela feras ton affaire. Je te le dis car apparament tu n'as pas été capable de te rendre compte de sa tout seul !!!"

Nono
Oui aller à la superette et manger du poulet aux hormones , super ... As-tu dèja savourer un bon ragoût de lièvres avec des VRAIES carottes du potager ? Sais-tu que le sanglier est bien moins gras que le porc ? Ce que j'ai dans mon assiette, au moins je sais d'où ça provient ...

Marion
"Comme tu es un grand garcon ( tu as apparent 17 ans), je pense que tu as assez de crant pour accepter ce commentaire, puisque de toute tu as le crant pour leurs tirer dessus et aprés te regarder dans un miroir. Merci de répondre.
Et ne te plain pas de ce commentaire c'est juste la vérité, mùais tu ne veux pas la regarder en face. PAUVRE TYPE !! PFF QUEL HONTE !!!!

Nono
Oui j'ai accepter ton commentaire. Justement , la vérité je la regarde tout les jours ... Je te laisse comprendre, aller salut !

C'est tout de même plus clair comme ça, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:13

Bien répondu Nono, mais hélas, tu t'es rendu compte par toi même, de l'aveuglement primaire de cette écologiste bornée et qui ne t'ecoute même pas , car elle suit son idée et ne remarque , volontairement ou pas, les idées positives que tu évoques.
En résumé, et comme déjà évoqué à multiples reprises, il est inutile d'essayer d'engager un semblant de dialogue avec ces gens à la pensée unique et dangereuse ( certains propos tenus sont inadmissibles et des menaces déguisées).
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:57

Termes agressifs et insultants,on sent meme de la haine dans ces propos.
Il faut du sang-froid pour rester correct envers ce genre d'individu.Bravo Nono,je ne suis pas sur d'avoir ta patience dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:52

Il vaut mieux rester calme dans toutes circonstances, l'énervement ne fait qu'apporter des choses négatifs. Cependant au fond de moi ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:38

Bien joué Arnaud pour tes arguments !
Seulement c 'est difficile d 'échanger avec des individus à l 'esprit fermé et qui refusent toute remise en question de leurs préjugés . No
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:38

J'ai réussi à faire change 1 ou 2 personnes d'avis avec certains propos, c'est sûr que si nous les ignorons, ça ne fera pas avancer les choses. Le mieux à faire c'est d'argumenter et d'échanger ! Bon après c'est sûr, des c*ns, il y en a des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichasse   Antichasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre AntiChasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: