CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections Regionales ...

Aller en bas 
+13
Luigi
macgyver13
MILOUIN 66
l'avocat
pascal33
SARCELLE34
Dédé 13
brockenarrow
vito34
serge34500
mickael50
nono
La sarcelle à cagoule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:56

Mon intervention ne tient compte que du sujet chasse ou plus largement ruralité.

Je ne sait ce qu'il en est de Fréche, mais ce qui est sur c'est que Codor est chasseur.
Autant lui que Andrieux ont défendus ardemment la chasse et ce assez fréquemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:19

Attention les gars , politique egale terrain glissant ... On va tacher de discuter tranquille , sans debordement SVP .
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 3:31

voila pour détendre l atmosphére Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=kwmn6GxhTkQ
a 3h30 du matin j ai trouvé que ça Laughing Laughing bon je vais bosser , soyez sages Wink milouin ministre de la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:11

Euh ... Voter est un droit .... mais ne pas voter pour ne pas cautionner aussi ... Les gens sont libres de faire ce qu ils veulent ... On ne peut dire à quelqu un qu il est un mauvais citoyen car il ne s est pas rendu aux urnes ...

Je dis ça et pourtant , j ai voté par procuration , pour diverses raisons qui sont miennes ...

On parle de droit de vote , pas de devoir ... sans oublier qu en votant on donne tout les droits a des huiles qui en oublient vite tout leurs devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:01

vito34 a écrit:
de plus le droit de vote dont nous bénificions se son nos ancêtres qui se sont battus pour que le peuple puisse donner son opinion et maintenant vous le dénigrer de plus en plus??? donc ne venez pas pleurer ensuite et cracher sur les gens qui sont au pouvoir.....
quand à toi Sarcelle34 tu mieux fait de ne rien dire car tu dit ne pas avoir voter car celà avait aucun intérêt pour Toi et avoir bien rigoler sur le compte d'un personnage et ensuite tu claques des dents parce que les verts ont fait un score???? si beaucoup font comme toi il est clair que l'on peut se retrouver avec n'importe qui au pouvoir et là vous allez lacher tout votre dévolue sur ces gens là...

Faites votre devoir de tout bon citoyen et là vous pourrez parler et critiquer ensuite! Wink Elections Regionales ... - Page 2 17488
Je n'ai aucune leçon a recevoir de qui que ce soit je vote ou ne vote pas c'est mon choix aprés ça fais longtemps que je ne crois plus en nos politiques et que je n'attends plus rien d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:09

bon ben moi je suis les conseils de miloin ,le caca sa glisse ,on va finir par s'engueuler,je fume ,je bois,je baise,je paye des impots et j'emmerde tout le monde,j'vais allé voir pernault sur TF1 tien sa repose la tete (heuuuu c'est une boutade tout sa les gars )
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:13

je ne donne aucune leçon loin de là mon intervention! en résumer si tu préfères il y a beaucoup de gens qui ne s'exprime pas par le vote et qui par la suite pestent, critiquent ... bref si comme le dit Pascal ces personnes là votaient pour faire barrage à certains prétendants se serait bien! Wink
Ensuite comme de tout temps il y aura bien sûr des insatisfait et des gens qui auront su berner les électeurs en ne faisant 1/3 de ce qu'ils annonçaient Evil or Very Mad
Je ne suis pas du tout pour la politique Evil or Very Mad car pour moi ils se ressemblent tous à quelques exception près je vais voter pour essayer de sauver ce qui peu l'être....
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:19

brockenarrow a écrit:
bon ben moi je suis les conseils de miloin ,le caca sa glisse ,on va finir par s'engueuler,je fume ,je bois,je baise,je paye des impots et j'emmerde tout le monde,j'vais allé voir pernault sur TF1 tien sa repose la tete (heuuuu c'est une boutade tout sa les gars )

T as oublie le rugby ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:20

Bien raison! la politique ça pue et puis ça eclabousse quand tu tapes dedans et ça fout la merde partout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis tonton n'avait qu'à mettre un tel sujet il est fou, il veut entacher le forum ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:29

C est l actualité .. On en parle , et on voit qu au fond , on est tous d accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:31

p'tain merde le rugby !! j'avais oublié encore heureux tu my fais penser
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:39

La sarcelle à cagoule a écrit:
C est l actualité .. On en parle , et on voit qu au fond , on est tous d accord !!

pas tout à fait... mais comme l'a dit Milouin66 mieux vaut rester sage et éviter un débat houleux !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:13

L'interet n est pas de dire , lui il est bien , lui il est mal ....
Mais de discuter entre nous , nos ressentis .. puis on est pas des abrutis , on doit savoir discuter sans se disputer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:44

et ma chanson ? tout le monde s en fout ? No c est vraiment trop injuste Elections Regionales ... - Page 2 552839
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:58

Bof... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:07

La sarcelle à cagoule a écrit:
L'interet n est pas de dire , lui il est bien , lui il est mal ....
Mais de discuter entre nous , nos ressentis .. puis on est pas des abrutis , on doit savoir discuter sans se disputer ...
100% d 'accord ! Même si on m 'a toujours dit que dans les réunions de famille et les repas entre amis ,il y a 2 sujets à éviter : politique et religion !
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:29

fais plus de reunion de famille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:51

Entre gens intelligents ayant la notion de la tolérance, il n'y a pas lieu que ça dégénère. Parler politique c'est échanger des idées et tout le monde a le droit d'avoir les siennes. Mais je sais, c'est rarement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:10

A quoi ça tient une élection ... No

Citation :
PS-Verts : les coulisses d'une nuit de négociations


Pascal Durand (négociateur Europe Écologie) et Claude Bartolone (pour le PS), lundi soirau Novotel des Halles,à Paris.

Entre les responsables des deux formations, tout s'est dénoué dans la nuit de lundi à mardi, quand le PS a donné son accord à un passe unique pour les transports en commun franciliens.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:53

mouai c'est ce qui disent ,y passent la nuit au novotel tout les deux et y ont négocier,c'est marrant moi c'est avant le novotel que j negocie Elections Regionales ... - Page 2 884111
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:16

Pourquoi Vito il a un jabali en avatar, il est passé du coté obscur ou quoi?

lol!

Après, pour le sujet du post, je m'en bra.......... allez voter, s'il ne passe pas de palombes et que vous avez le temps, du moment que vous êtes là pour discuter et que l'on peut chasser , rien à brai.......
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:56

et oui une pratique de chasse qui est devenue passion! ensuite pour le coté obscur pas encore!!!mais...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:57

Rejoins-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:45

La chasse aux canards et petits gibiers restera à jamais ma passion n°1 je suis né là dedans donc..... mais il est vrai que je suis devenu passionné du grand gibier en battue non pas par le simple fait de tirer un gros animal mais par tout ce qui entoure cette chasse travail et voix des chiens; convivialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Regionales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Regionales ...   Elections Regionales ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Regionales ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des élections approchent.
» élections européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: