CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Habillement ...

Aller en bas 
+20
jeremy44
vito34
lou cassaire
pilet30
niko62
dp13
botzi
lucpat
Labrador27
guidechasse
antoine
macgyver13
Dédé 13
pascal33
SARCELLE34
MILOUIN 66
bbtoy
Sarcelle 66
nono
La sarcelle à cagoule
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:12

C'est très spécial .... mais c'est introuvable !!

En cours d'achat !

Habillement ... - Page 4 Cefepq10

Habillement ... - Page 4 Cefekq10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:03

j'aime bien le style pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:53

La matière est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:58

Laughing

Effectivement très original à porter! en outre la matière est top pour l'été car séchage rapide et pas de repassage! Wink

même matière que la grande majorité des vêtements de sport à l'heure actuelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:12

j adore cette matière !!
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:16

Il me plai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:15

Imprime roseaux sympa après le reste bof...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:36

J'ai reveillé des ardeurs en enchérissant !! Ce sera pas pour moi ! Y'en a marre d'acheter des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:54

Un miracle...................merci seigneur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:32

mon avis les roseaux pas mal mais alors le canard dans le dos No No même en été celà m'obligerais à mettre un pull par dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:06

marre de changer de waders chaque saison, j achète des waders en France et ils sont trouer chaque fin de saison quel waders me conseiller vous pour plus être embêter pour un prix pas trop excessif
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:36

Tu cherches la paire de waders miracle... elle existe pas... Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter des néoprène de 5mm. J'ai su la garder 2 saison cette paire de waders... fait exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:44

pilet30 a écrit:
marre de changer de waders chaque saison, j achète des waders en France et ils sont trouer chaque fin de saison quel waders me conseiller vous pour plus être embêter pour un prix pas trop excessif

Ben sincèrement il y a pas de solution miracle....... soit tu en achète en PVC mais c'est pas confort..... soit tu reste sur des néoprènes et là tu fais comme moi tu prends les moins chères du marché...et tu rustine dès que tu perces! Wink

Une chose est sure... c'est que super chère ou pas aucune des néoprènes ne supportent les branche, barbelé, pointes de roseaux... car ya des gars qui vont te dire qu'ils en ont qui viennent des USA en camo bla...bla...bla... et qu'elles ne percent pas.... mais faut voir comment et oi ils chassent!!! car autour d'une mare de hutte engazonnée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:59

J'avais les moins cher des 5mm, certes camo, je me suis coincés dans des barbelés, c'est un collègue qui est venu me sortir de là... Les waders étaient juste entaillée et ne prenait pas l'eau... Malheureusement je les ai arracher pendant le transport... Depuis mi octobre... 2 paires de tuées... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:57

merci pour les info car j avais repérer une paire chez cabela s a 211 euros mais si c est pareil que ceux en France cela sert a rien que je me ruine !!
je vous met le lien et dite moi ceux que vous en pensés.
http://www.cabelas.fr/Waders-hauts-respirants-pour-la-chasse-Dry-Plus-Cabela-s-Grandesa-/p/4/160036/11122/ID_CAT_P=180955
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:18

Va faire un tour sur Wing, une paire de waders en Duck Blind en promo a 49 dollars.

Je les ai recu ils sont pas mal, ce n'est pas du neoprene mais ils ont l'air costauds.

Apres dans le temps je sais pas mais a ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:33

ok merci je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
toto95
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:12

bonjour,
j'ai une petite question, je suis à la recherche pour la prochaine saison d'une veste voir d'un pantalon camo ayant une doublure amovible, une bonne protection contre la pluie, le froid intense et le vent.
j'ai pour le moment vu une veste browning mais une fois dedans les mouvements deviennent difficile et c'est pas top top pour les tirs à la passée.... j'ai essayé aussi une veste percussion beaucoup plus légére et dans laquelle je me sent à l'aise mais elle n'a pas de doublure amovible....
si vous avez des idées ou des retours d'infos sur une veste sympa, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:27

Y' a décathlon qui faisait ça à un moment ... En tout cas j'ai pas en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
toto95
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:38

oui j'y suis passé voir, d'ailleurs ils font une promo sur une veste de 40% sa la met à 59e, mais en motif " timber" et surtout j'ai eu un pantalon de chez eux qui à trés mal vieilli, du coup j'hésite à prendre solognac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:57

Y a mieux que les doublures amovibles Wink under armor+hoodies MAX4+veste mad dog Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:10

toto95 a écrit:
bonjour,
j'ai une petite question, je suis à la recherche pour la prochaine saison d'une veste voir d'un pantalon camo ayant une doublure amovible, une bonne protection contre la pluie, le froid intense et le vent.
j'ai pour le moment vu une veste browning mais une fois dedans les mouvements deviennent difficile et c'est pas top top pour les tirs à la passée.... j'ai essayé aussi une veste percussion beaucoup plus légére et dans laquelle je me sent à l'aise mais elle n'a pas de doublure amovible....
si vous avez des idées ou des retours d'infos sur une veste sympa, je suis à l'écoute.


Tu prends une bonne veste légère mais parfaitement coupe vent et étanche grâce à une membrane(Gore-tex,Sympatex ou équivalent...),et un pantalon idem .Le truc c'est de prendre veste et pantalon 1 ou 2 tailles au dessus de celle habituelle.Parallèlement un bon pull en polaire 400gr
et un pantalon-sous vêtement polaire.
Ainsi équipé,avec des vêtements bien lâche,tu n'auras pas froid et seras à l'aise pour tes tirs.Question élégance c'est pas le top mais pour chasser le G.E. on s'en fout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:59

Et il parait que le climat se réchauffe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto95
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2011

Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:06

sa je sais pas si le climat se réchauffe mais cette hiver avec ma veste pourrie sous la neige pendant 72 heures.... je l'ai bien senti le froid et plus jamais sa Habillement ... - Page 4 96427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillement ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: