CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habillement ...

Aller en bas 
+20
jeremy44
vito34
lou cassaire
pilet30
niko62
dp13
botzi
lucpat
Labrador27
guidechasse
antoine
macgyver13
Dédé 13
pascal33
SARCELLE34
MILOUIN 66
bbtoy
Sarcelle 66
nono
La sarcelle à cagoule
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:32

La sarcelle à cagoule a écrit:
Non c'est les tailles américaines qui sont grandes ...

OUi! je confirme! Twisted Evil c'est là bas que je commande mes "boxers" !! king


Bon ok je sors......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
botzi
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:35

Je viens de recevoir une commande de chez Cabelas et je n'ai paye aucun frais de douane. Et je suis ravi du produit. alien
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:38

Ne te rejouis pas trop vite , tu risques de le recevoir apres coup . Ca m est arrive ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
botzi
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2010

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:05

Bonjour Milouin,
combien de temps apres?
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:28

Bonsoir Botzi
C est variable , de une semaine a deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:40

Recu ma commande de chez Cabellas aujourd hui cheers veste cab en camo duck blind.........................moins "jaune"que le mad dog Very Happy legere, coupe type blouson I love you I love you I love you reste a me trouver quelques sweat a capuche Exclamation si l un d entre vous a une bonne reference, je prends Exclamation Exclamation
les douanes m ont oublier sur ce coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:11

Pull mad dog sur wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:25

http://www.wingsupply.com/shop/Scripts/prodViewSKU.asp?SKU=99CHP90
il y a celui la, et en plus il n est pas cher Habillement ... - Page 3 Icon_tongue Habillement ... - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:32

mac, t en est ou avec la drogue lol! lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:08

Et ça non plus c'est pas mal comme camo. Very Happy

https://i.servimg.com/u/f21/11/51/64/54/produc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:23

DEDE, si j enfile ca( je parle des fringues) suis pas sur que ca donne la meme chose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, y a pas moyen d etre serieux un peu Wink surtout toi DEDE a ton age Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:11

stef45 a écrit:
mac, t en est ou avec la drogue lol! lol! Question
et voila !! jamais content !!!!! "fait du bien a bertrand ,il te le rend en caguand " No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:26

Allez, une nouvelle commande chez cabelas, veste duck comanders doublees polaire Wink en max4 en prevision d un hiver dur Very Happy Very Happy Very Happy
quelques sweat............................................................livraison sous 10/12jours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:42

veste livree cheers
vetement reellement pense,nombreuses poches et bien placees,veste legere et chaude
mon avis, duck comanders superieur en qualite a mad dog,coupe courte( Wink benjamin)finition au top Very Happy
capuche amovible, un seul regret, pas de poches interieure Rolling Eyes
j ai plus qu a me laisser pousser le bouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
dp13
Initié !
Initié !
dp13


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 01/09/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:44

salut stef 45 ,

alors elle est comment cette veste à l' usage ???

je pense bientot faire une commande sur wing pour la premiere fois ...

et cette veste fait partie de ce qui m' interresse .... parmis tant d' autres Rolling Eyes Cool Cool Laughing

enfin si qques uns d' entre vous ont des vetements americains , je prend tous les conseils.....

peut etre un nouveau post avec photos et avis sur vos commandes de vetements et autres aux states ... les immanquables / les mauvais / les supers/.....

merci , A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:03

Revendu, toutes mes MAD DOg de chez wing.....................pour remplacer par des duck comanders de chez cabellas Wink
plus pratique,plus de poches,plus chaude.............................blindee contre la pluie et le vent cheers
sincerement, tres tres satisfait des produits et de cabellas pour les delais de livraison Exclamation Exclamation Exclamation prochaine commande, gants, sacs etc..........................
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:15

Salut,

J'ai une Team Realtree 4en1 full Gore-Tex, le tarif est bien supérieur à une Duck Commander, mais la qualité n'est pas du tout la même. Je ne saurais que conseiller ce modèle chaud, imperméable, modulable, camo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
dp13
Initié !
Initié !
dp13


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 01/09/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:46

salut ,

merci steph pour la reponse ...

merci Nico pour le bon plan Cool

ce serai bien d' avoir un post sur les bon plan des vetements made in america .....

comme ça ceux qui sont deja equipés pourrai faire profiter de leur experience...

pour le moment rien à faire partager , je prospecte et bientot premiere commande...

Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:23

la mienne aussi est modulable, quand j ai chaud je l enleve et des que j ai froid je la remets............... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:29

Donc quand il fait bon et qu'il pleut, tu chasses en pull geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:03

Non, tout nu.........................................plus proche de la nature geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:05

Ah c'était donc ça le buisson qui bougeait et qui n'avait plus que quelques feuilles bien réparties dans certaines zones ... Je me demandais aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:21

Ben moi , le meilleurs truc que j ai trouve , c est une polaire winstopper de chez Cabella"s . Elle est affreuse , n a que deux poches ,
mais elle est blindee et coute 45 dollars (soldee) .
Profitez elle est en solde .

http://www.cabelas.com/product/Clothing/Mens-Hunting-Clothing/Mens-Hunting-Cold-Weather-Camo-Clothing/Mens-Camo-Wind-Control-Layering%7C/pc/104797080/c/104748480/sc/104274180/i/104045580/Cabelas-Legacy-Fleece8482-Hooded-Jacket-with-WindShear8482/750802.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fclothing-mens-hunting-clothing-mens-hunting-cold-weather-camo-clothing-mens-camo-wind-control-layering%2F_%2FN-1102424%2FNs-CATEGORY_SEQ_104045580
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:25

C'est ce qui est utilisé par les militaires en haute montagne. Quand je bossais encore, nos pilotes les ont testé en survie en passant une nuit en igloo au mont blanc. Windstopper et un sous vètement technique et on peut taquiner le pole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:14

Recu aujourd hui bottes MAD DOG MAX4 neoprene........................je teste dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillement ...   Habillement ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillement ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: