CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appelants Plastiques et Air Lucky ....

Aller en bas 
+25
chasseur du 34
botzi
PIRATE30220
jeremy44
Arendoz
plip plip
canard19
lucpat
canardboiteux
Mat17
nono
l'avocat
vito34
Sarcelle50
bbtoy
guidechasse
antoine
hunter
macgyver13
SARCELLE34
Sarcelle 66
pascal33
MILOUIN 66
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:47

J'ai recu mon colis hier. Les formes sont superbes et les siffleurs particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:22

Ils ont beau être irrésistible à tes yeux, ce n'est pas la position de la tête qui va changer quoi que ce soit dans ton attelage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:47

La position de la tète je m'en tape, c'est surtout pour leur réalisme et leurs couleurs que je les ai choisi.

Je ne chasse qu'a la volée donc je pense que c'est deux points sont important surtout pour le matin.

Je me fais aussi plaisir en voyant au lever du soleil mes formes sur l'eau, chose que je n'aurais peu être pas avec d'autres formes. C'est peu être un détail, mais c'est pour moi un des charmes de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:53

jeremy44 a écrit:
La position de la tète je m'en tape, c'est surtout pour leur réalisme et leurs couleurs que je les ai choisi.

Je ne chasse qu'a la volée donc je pense que c'est deux points sont important surtout pour le matin.

Je me fais aussi plaisir en voyant au lever du soleil mes formes sur l'eau, chose que je n'aurais peu être pas avec d'autres formes. C'est peu être un détail, mais c'est pour moi un des charmes de cette chasse.

Absolument d accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:37

jeremy44 a écrit:
La position de la tète je m'en tape, c'est surtout pour leur réalisme et leurs couleurs que je les ai choisi.

Je ne chasse qu'a la volée donc je pense que c'est deux points sont important surtout pour le matin.

Je me fais aussi plaisir en voyant au lever du soleil mes formes sur l'eau, chose que je n'aurais peu être pas avec d'autres formes. C'est peu être un détail, mais c'est pour moi un des charmes de cette chasse.

Maintenant, on est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
predateur
En Initiation !
En Initiation !
predateur


Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : 30220 a m
Date d'inscription : 03/07/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:14

c est bon le papa noel et arriver 12sifleurs 12 chipeaux et 6males de pilet ducatillon ils sont magnifique plus mais 24 sarcelles +6mles de sifleurs que j avais eu rc hunting store sa fait une jolie collection je les melangerais pas avec mais 200anciennes pepettes elle vont avoir honte a +et bon arrivage pour vos colis
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:04

Toujours rien ... A premiere vue , ca n a meme pas ete expedie . No
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:16

MILOUIN 66 a écrit:
Toujours rien ... A premiere vue , ca n a meme pas ete expedie . No

Le gars des expéditions est de Clermont, depuis Juin il n'est pas très souvent au taf, et vu ton adresse No

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:53

Milouin, sur leur site ma commande a été "prise en compte pas nos service", pourtant je l'ai recu mardi.
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:24

Ils livrent pas les catalans geek
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:11

Ni les gardois apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
predateur
En Initiation !
En Initiation !
predateur


Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : 30220 a m
Date d'inscription : 03/07/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:29

et moi je suis quoi ventre bleu
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:12

La sarcelle à cagoule a écrit:
Ni les gardois apparemment

Au moins chez Huntissimo, t'es pas livré, mais tu sais pourquoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:53

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 486363 Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 486363 Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 486363 Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 486363



lol! lol! lol!

Bon sinon je tiens à vous informer...que d'après des agents infiltrés... cyclops ... ben "La poste" a encore amplifiée la sous-traitance des colis....et c'est un beau fiasco!!!! entre les "colispote', "chronopost"," colissimo" les procédures de livraison sont de plus en plus floues et ils ne savent même plus comment retrouvé un colis???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:28

jeremy44 a écrit:
Milouin, sur leur site ma commande a été "prise en compte pas nos service", pourtant je l'ai recu mardi.

Effectivement , colis recu a midi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:56

J'ai reçu mes pépettes à midi, commande faite samedi matin dernier.
Avec le 14 Juillet au millieu c pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:13

Ca commence à me les briser ............

Toujours rien reçu de chez Ducatillon !

J'ai 269 Euros de chèques envoyés à ma banque depuis le 06 Juillet , ps arrivés ....

J'ai envoyé le meme jour , un courrier dans une mairie et une lettre à Pirate30220 , pas arrivés non plus !

J'attend 300 euros de chèque de diverses ventes .... NADA !

J ai envoyé Lundi , un courrier à mon père .... il n'a rien reçu ....

Résultat , j attend mes formes , je suis à découvert , et ça m'énerve ............. en plus , j ai des chèques à envoyer et j'ose pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:29

Les emmerdement ça arrive souvent en série.Manifestement tu es en plein dedans;ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:43

T'a pas verbalisé une fougonnette jaune avec une bande bleu par hasard?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:44

Dans ma vie , j ai verbalise deux personnes , un qui m a insulté et le procureur de la république ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:49

Plus sérieusement, ils sont à nouveau en pleine restructuration, moi je reçoit le courrier que 3 jours dans la semaine et encore c'est pas le mien Evil or Very Mad

Tout les facteurs de mon bled sont des CDD embauchés pour l'été , les pauvres gars vont bosser avec la photocopie d'un plan du village pour faire les tournées.
S'il fait du vent ou s'il pleut c'est le mer...
Y'a des chances pour que d'ici la fin de l'été tu reçoive toutes les enveloppes d'un coup. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:49

Mon pauvre Benjamin, si ca te rassures, c est pareil pour moi...................................j attends des reglements, des livraisons...................................c est un vrai bordel, deja que juillet, aout, tu peux attaquer la france, c est toujours le merdier, mais la c est pire que toutAppelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_evil on se croirait en corse,y a personne qui bosse(remarque, je branle pas grand chose non plus................mais c est pas une raison)quand a mon facteur, s il approche de mes gosses, il prend un coup de flingue..............................il risque pas de mourrir de soif avec ce qu il ingurgite dans la matineeAppelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Drunken_smilie Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Drunken_smilie Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Drunken_smilie et il doit sortir d une cure de desintox quelconque..........................................bref pays de merde, periode de m...e,meteo de m...e......................................qu est ce que je fout encore laAppelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:48

MILOUIN 66 a écrit:
Toujours rien ... A premiere vue , ca n a meme pas ete expedie . No
Toujours pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:56

MILOUIN 66 a écrit:
jeremy44 a écrit:
Milouin, sur leur site ma commande a été "prise en compte pas nos service", pourtant je l'ai recu mardi.

Effectivement , colis recu a midi ! cheers


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:59

Tu avais commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appelants Plastiques et Air Lucky ....   Appelants Plastiques et Air Lucky .... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelants Plastiques et Air Lucky ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» formes plastiques
» CALEES DE VOS FORMES PLASTIQUES
» Douilles en carton ou en plastiques ?
» Repro 2010
» Baguage de nos appelants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: