CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appeaux Colverts et Oies ...

Aller en bas 
+29
botzi
mickael50
bbtoy
jeremy44
Alex62d
springer60
camarguais alpin
koba
lavolga
Arendoz
patluc
brockenarrow
hunter
lucpat
oigne80
niko62
guidechasse
antoine
nono
Dédé 13
pascal33
vito34
La sarcelle à cagoule
macgyver13
pilet30
MILOUIN 66
l'avocat
Sarcelle 66
PIRATE30220
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:59

Tu penses que mes brassards m'ont empêcher de bien tirer ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:38

C'est possible ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:57

Je possede également le ph1 mais je ne l'ai utilisé qu'une fois! et c'est vrai qu'il marche bien!! mais je sort un son tres grave, faudrai t il pas qu'il soit plutot aigue?
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: pas facile le choix!   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:07

clown
Les éternels débats sur les appeaux!!! Smile .... rapport qualité/prix, les sons, le climat, la topologie des lieux, la prise en main, et puis le gars qui sait ou pas souffler! Smile mais pour finir la customisation Wink Wink Wink


mais comme dit "Benoit" il faut en tester et en tester avant de trouver celui qui va te réussir le mieux!
Et si l'on parle de réussite.....donc pas d'avoir l'impression qu'il fait un bon bruit! Evil or Very Mad ben là c'est encore un autre trip.. car tu peux avoir un "lanyard" avec des custom de chez "Zink" à 150€..... pi te rendre compte que le gars avec un appeau CV de chez "Baud" (made in france) fait des cartons Smile Smile mon seul conseil c'est d'éviter les "buck expert" qui sont chers pour un travail équivalent au appeau "scotch" ou "remington".

Ensuite moi je n'aime pas les doubles hanches car ils sont plus facile a jouer pour débutter ! mais le son est vraiment trop rocailleux..pi pas facile de sortir quelque chose de propre pour les long-call.

Dernier conseil: l'aspect, la customisation, la marque doit vraiment arriver en fin de choix! car c'est le son que l'on cherche pas un défilé de mode! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:16

Bon outre , un porte Gibier , un portefeuille , et un fourreau double , j ai recu aujourd hui les appeaux ...

LE foiles Strait Meat ... Single Reed ...et le Zink Power Hen 2 ...double Reed

J ai du regarder 10 FOis le Dvd de Dominique Hebert ...J'arrive toujours en faisant des fausses Notes mais ça viendra a reproduire les sons qu il enseigne .... sauf le Feeder .... alors que c'est ma priorité ... TOut ça avec le FOiles ...

Le Zink , ben il a bien failli se retrouver sur Naturabuy d'entrée de jeu ...
Je voulais souffler aussi fort que dans le Foiles , et les hanches se bloquent automatiquement .... Finalement ... j ai quand meme regarder le Dvd Zink ( en Anglais ) ... Je trouve pour l'instant le son du Zink , plus Canard ... et j'arrive a une esquisse de Feeder ...
J'ai tout de meme l impression que le Feeder est plus rapide avec le Foiles car quand je regarde le Dvd Zink , les pros ne font pas un meilleur Feeder que moi avec l'appeau ...

Je pense qu avec de l'entrainement journalier ça va aller ... , cumulé a quelques conseils par ci par là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:04

Le gros appeau chipeau ( plastic noir ) de chez DC , fait aussi venir les cols , et super simple d utilisation : il suffit de souffler dedans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:25

C'est bon pour aujourd'hui , j'ai mal a la tete ... Je vais passer l'aspirateur , c'est plus agréable .... a entendre ....

Je vais voir si le Canadien Pere , veut me filer quelques astuces le soir ....

J'attend encore ... Un appeau cane de Sarcelle , 1 appeau Chipeau plus court que le DC , 1 High Roller de chez Primos , Un Six in One car le mien en peut plus ... et divers appeaux pour naturabuy ... Ah j'oubliais , un collier pour les Calls ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:21

t'inquiète tu vas bien finir par trouver ton bonheur parmi tous tes achats et finir par trouver celui qui te conviens le mieux Exclamation .

vue ta passion débordante et ton envie de réussir !

tu y arrivera sans problème.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:50

Avec tout ca autour du cou , tu va ressembler a un sapin de noel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:53

lol! lol! lol! le jour ou on se voit benjy apporte tout ton matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:55

Faut faire de la muscu pour supporter tout ça autour du cou pendant longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:35

benoit a écrit:
t'inquiète tu vas bien finir par trouver ton bonheur parmi tous tes achats et finir par trouver celui qui te conviens le mieux Exclamation .

vue ta passion débordante et ton envie de réussir !

tu y arrivera sans problème.

Wink

J'ai quand même bien fait de quitter Rueil !! c'est tes voisins qui vont êtres content Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:38

En attendant le reste !!

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Dsc06513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:41

Tu me feras une petite demo de celui de gauche! il a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:57

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 7133 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 7133 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 7133 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 7133 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 7133


Moi je connais un gars qui va mettre des trucs en vente sur "naturabuy"

lol!

En outre le truc super pas cher et efficace c'est l'appeau de droite (petit noir) avec tu peux: sarcelles, sifleurs,pilets, et pas mal de limicoles!! Wink

Après très sincèrement choisis celui que tu travail le mieux! et gardes-le va pas t'embouser avec un lanyard et plein d'appeaux.... sinon ben déja quand tu marches on va croire à la transumance et ses cloches... ensuite dans l'obscurité tu vas tjrs chercher celui que tu veux.... et enfin... comme la pluspart des gars qui chassent pas mal ...ben un jour pas fait comme un autre tu vas t'en pété 1 entre la crosse et ton épaule en action de tir!!! et là je te jure que ça donne vraiment une P....N de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:04

Les appeaux, c'est bien. Mais une pure nuit avec ces appelants comme cette nuit : ça vaut quand même beaucoup + Very Happy

Désolé du HS, l'excitation sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:45

change ta photo d'accueil alors Antoine Razz Razz Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:43

Les appelants ... Antoine , tu preches un convaincu ... C'est magique ...seulement maitrisé un oiseau en vol de jour ou le soir a l'affut ...ça doit etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:48

le peu de gibier que j'ai pu voir cette saison je me suis bardé à le faire venir à la voix!!!
Je ne suis toujours pas convaincu de la vraie nécessité pour moi d'investir dans de tels appeaux maintenant Ben je veux bien que la saison prochaine tu me prouves le contraire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:53

Faudrait peut-être que je m 'y mette aussi ,mais pas pour la même situation que vous : lors de ma dernière nuit de tonne ,une SH mâle était dans l 'estey juste derrière les digues de la marre .Il a chanté toute la nuit ,et malgré le chant de mes SH (mâles et femelles) ,il n 'est jamais venu se poser sur le blanc .Je pense que c 'est un canard "qui connait la musique " ,pour lui ,chant sur les marres = danger ! Peut-être qu 'avec un sifflet de cane SH bien utilisé et répété ,il aurait fini par venir voir ,surtout à cette époque de l 'année .En plus ,c 'est pas la première fois que cette situation m 'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:56

Détrompe toi car je pense qu'un gibier posé pour le faire venir il en faut!!! la preuve même tes vivants n'y ont rien fait et quoi de mieux que le réel!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:37

Dis toi david , que je ne suis pas convaincu a 100 pour 100 ...
Mais c'est si bon , je veux etre de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:35

Pour les rieuses :

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 RadF9A46
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:07

Et pour les cendrées??
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:54

sarcelle66 a écrit:
Et pour les cendrées??

Mes appelants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeaux Colverts et Oies ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appeaux oies rieuses
» [b]Premiers colverts de la saison[/b]
» Hybrides mâle Nettes/ Colverts femelle.
» Appeaux
» Appeaux Sauvagines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: