CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appeaux Colverts et Oies ...

Aller en bas 
+29
botzi
mickael50
bbtoy
jeremy44
Alex62d
springer60
camarguais alpin
koba
lavolga
Arendoz
patluc
brockenarrow
hunter
lucpat
oigne80
niko62
guidechasse
antoine
nono
Dédé 13
pascal33
vito34
La sarcelle à cagoule
macgyver13
pilet30
MILOUIN 66
l'avocat
Sarcelle 66
PIRATE30220
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alex62d
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/04/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:27

Il est gris transparant lol!
Mais il existe en plusieurs couleurs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:32

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:17

J'ai utilisé Duck Commander cut down, Zink PH 1 et 2 et Mick Lacy....

Le Duck Commander est cassé, et les Zink sont au fond du tirroir.Le Mick Lacy est vraiment bien pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:22

Natura---, ca sert a quoi rigolo Rolling Eyes j ai un client si t as un truc simple pour les coincs Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:31

Alex62d a écrit:
Si tu parles du PH je n'en possède pas, mon cousin déçu par le BS mallard a pris un PH1 (il a malheureusement plié sa languette, maladroit lol)

Passes à la maison, j'ai des languettes de rechange Wink

sarcelle66 a écrit:
Laughing Laughing non je parle du straite suzy!! C'est celui de couleur orange ou celui qui est bleu ?

La couleur est purement esthétique, elle ne change absolument rien au fonctionnement de l'appeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:47

je ne c'est toujour pas lequel acheter j'etait partit pour le srait suzi mais il est en rupture chez niko62 et chez les autre site il le vendent plus donc si vous pouriez un peu plus m'edait merci !! sachant que je vais me procurer le dvd thechnique d'appel en francais !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:55

Mick Lacy chez Guidechasse ....
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:39

ok je te fais confiance merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:56

jeremy44 a écrit:
Mick Lacy chez Guidechasse ....

t'as des actions ou quoi Question Question Question

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:09

Non, mais je suis content de cet appeau et il y en a plus d'un sur ce forum qui en sont satisfait ...

Apres si tu veux mettre plus chere c'est un choix, moi perso je m'arrete a cette somme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:38

parles moi gentiment Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 829625 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 829625 Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 829625
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:48

Meme pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:53

Shocked Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:35

ne vous engeuler pas lol c'est bien de faire travailler les membre du forum avant que je passe commande si quelqu un a d'autre conseil je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex62d
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/04/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:54

niko62 a écrit:
Alex62d a écrit:
Si tu parles du PH je n'en possède pas, mon cousin déçu par le BS mallard a pris un PH1 (il a malheureusement plié sa languette, maladroit lol)

Passes à la maison, j'ai des languettes de rechange Wink

Vendredi/samedi: chasse et autres sorties
Dimanche: retour a Liège...

Je passerai dans le mois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:53

Vu la densité d'oies autour de l'étang ou je chasse j'ai décide d'acheter un appeau pourriez vous me donner quelques conseils pour savoir lequel est bien pour débuter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:04

La, moi, je peux rien pour toi........................mais une fois l oie tuee, je consentirai peut etree a te donner une recette lol! lol! lol!
Et puis qu est ce que tu fais la a cette heure, c est pas comme ca que tu vas tester les RIO No No No No No No No No 🇳🇴allez, zou, files au poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:26

Pour la recette volontiers pour les Rio c'est pour cet aprem ce matin baby setting .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:14

J'en ai deux :

Le Greylag Hammer qui reste a la maison car il est inutilisable pour un novice comme moi !!!!

Le DJ Call, appeau en bois pas trop chere et qui sort un son vraiment pas mal sans trop d'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:16

jeremy44 a écrit:
J'en ai deux :

Le Greylag Hammer qui reste a la maison car il est inutilisable pour un novice comme moi !!!!

Le DJ Call, appeau en bois pas trop chere et qui sort un son vraiment pas mal sans trop d'entrainement....
Merci on va donc oublier le premier...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:38

J'ai vu une video ou un mec utilise un Greylag Hammer, c'est vrai que ca donne vraiment bien.Il faut pas mal de souffle et jouer avec les mains.

Moi ca me gonfle alors je n'utilise que le DJ Call il y a surement moins de nuances mais bon il fait son boulot c'est a dire faire approcher les oies, le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:07

Voila le greylag hammer en action, je les eu possédé et revendu... Trop dur a sortir les sons pour un novices!





Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:20

Et voici le DJ call :

http://www.djcalls.com/jzcart/itemfiles/60353greylag%20goose.wav
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:11

On me pose beaucoup de questions concernant les appeaux ....

Arretez d'écouter n'importe qui et n'importe quoi ... Il n' y a pas de bons ou de mauvais appeaux ....
Un appeau qui me va , ne conviendra pas à un autre !!! Tout le monde aime le Ph1 , moi je l'ai vendu au bout de 1 semaine ....

D'ou ma nouvelle technique , j achete des appeaux d'occaz sur ebay Usa et je revends si ça me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:24

*lol* bon aller une petite info....pour montrer comment il faut faire du marketing et des vidéos pour les appeaux:

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: Ça va pas bien pour M. Foiles Sam 5 Fév - 15:02



Moments after Jeff Foiles, one of the best-known professional duck hunters and callers in the United States, pled not guilty in Springfield to a 23-count federal indictment, he learned he is facing charges in Canada, too.

Foiles appeared in court Thursday before U.S. Magistrate Judge Byron Cudmore to answer charges he regularly killed ducks and geese in excess of legal limits for the purpose of creating hunting videos.

Foiles is operator of Foiles Migrators, Inc., a retail business near Pittsfield, and one of two shareholders of the Fallin’ Skies Strait Meat Duck Club, LLC, located in Pike County.

As he left the courtroom, he was served with a summons to appear in court in Edmonton, Alberta, on April 5, the same day his trial is scheduled to start in Springfield.

Details of the summons were not immediately available.


http://www.sj-r.com/top-stories/x1145627328/Fallin-Skies-duck-hunter-pleads-not-guilty-to-waterfowl-violations

_________________

Sinon tu peux aussi enregistrer des oiseaux dans ton parc et coller la bande son sur une vidéo! mdrrrrr la magie du cinéma quand tu nous tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Contenu sponsorisé





Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appeaux Colverts et Oies ...   Appeaux Colverts et Oies ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeaux Colverts et Oies ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appeaux oies rieuses
» [b]Premiers colverts de la saison[/b]
» Hybrides mâle Nettes/ Colverts femelle.
» Appeaux
» Appeaux Sauvagines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: American Store-
Sauter vers: