CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La jungle des balles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La jungle des balles. Empty
MessageSujet: La jungle des balles.   La jungle des balles. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:13

Devant le regain d'intéret du grand gibier pour certains chasseurs de becs à vase (ou l'inverse   lol! ), je vais ouvrir quelques sujets didactiques en commençant par les balles de carabines. Juste le temps de préparer les photos, merci de ne pas poster avant que j'ai terminé, ça peut prendre du temps.. Reflexion faite je verrouille ce post afin de pouvoir le compléter à loisir, et j'en ouvre un autre pour les questions et réflexions.

La jungle des balles. Accubo11 La jungle des balles. Partit11 La jungle des balles. Ballis10 La jungle des balles. Norma-10
La jungle des balles. Norma-11La jungle des balles. Norma_11  La jungle des balles. Normav11 La jungle des balles. A-fram12 La jungle des balles. Sciroc10 La jungle des balles. Balist10 La jungle des balles. E_tip10 La jungle des balles. Powerp10 La jungle des balles. Silver10
La jungle des balles. Xp310

La jungle des balles. Partit12La jungle des balles. Bronze10La jungle des balles. Core-l10La jungle des balles. Corelo10La jungle des balles. Power-10La jungle des balles. Hornad10La jungle des balles. Hornad11La jungle des balles. Hornad12La jungle des balles. Hornad13La jungle des balles. Hornad10La jungle des balles. Barnes10La jungle des balles. Barnes11La jungle des balles. Tipped10La jungle des balles. Brenne11La jungle des balles. Brenne12La jungle des balles. Brenne13La jungle des balles. Brenne14La jungle des balles. Brenne15
La jungle des balles. Rws10

La jungle des balles. Sierra10La jungle des balles. Sierra11La jungle des balles. Sierra12La jungle des balles. Sierra13

Voila, pour le moment j'arrête là car il me faut trouver les photos des marques manquantes: SPEER, Blaser, PMP, Sako, S&B, Sologne-GPA, Tiphan-Sauvestre, Partizan...etc


Dernière édition par Dédé 13 le Mer 26 Nov 2014 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La jungle des balles. Empty
MessageSujet: Re: La jungle des balles.   La jungle des balles. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:23

Je complète un peu le catalogue avec les balles Degol chargées par Munitions Freyr:

La jungle des balles. Dl110 La jungle des balles. Struct11


Dernière édition par Dédé 13 le Mer 26 Nov 2014 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

La jungle des balles. Empty
MessageSujet: Re: La jungle des balles.   La jungle des balles. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:23

C 'est à rapprocher de quelle balle connue ? Norma Oryx ou Alaska par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La jungle des balles. Empty
MessageSujet: Re: La jungle des balles.   La jungle des balles. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:36

Avec pas mal d'épaisseur de chemise en plus quand même. Si l'Oryx est aussi à noyau soudé, elle n'a pas de pointe creuse. L'Alaska est une demi blindée classique sans noyau soudé et sans pointe creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle des balles. Empty
MessageSujet: Re: La jungle des balles.   La jungle des balles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle des balles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la jungle des balles.
» Question a 2 balles
» balles de carabine
» Trajectoires des balles.
» Entrainement tir à balles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: La balistique-
Sauter vers: