CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la vaccination de nos chien

Aller en bas 
+2
Dédé 13
patrice
6 participants
AuteurMessage
patrice
Fidèle !
Fidèle !
patrice


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:18

La saison a commencé ou va commencé n'oublié pa de verifier si la vaccination de nos compagnons de chasse est a jour surtout la LEPTOSPIROSE
maladie des rats qui s'attrape dans l'eau de nos marais .Vaccination qui doit etre faite tout les 6 mois !! et les autres tout aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:46

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:22

Merci beaucoup je viens de m'apercevoir que je suis à la bourre sur le rappel de Daily!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Fidèle !
Fidèle !
patrice


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:29

la vaccination de nos chien 17488
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: la vaccination de nos chiens   la vaccination de nos chien Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:05

C 'est fait aussi ! Pas de risque d 'oubli pour moi ,mon véto m 'envoie un petit courrier de rappel de vaccination tous les ans 15 jours avant !
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:12

C'est fait également et meme je prend généralement le rdv avant de recevoir le courrier de rappel du véto
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:25

Idem, le vétérinaire n'oublie pas ses clients.
Bien utile je pense.

Notre épagneul breton s'attaque un peu aux ragondins dans le marais, l'année dernière elle a dû être recousue Crying or Very sad

Séparer un chien d'un gros ragondin n'est pas chose facile, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:07

Ma chienne s'est fait choper samedi, les babines percé et un trou juste sous l'oeil, il a de la chance que je ne l'ai pas vu cette ord***!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:06

springer60 a écrit:
Ma chienne s'est fait choper samedi, les babines percé et un trou juste sous l'oeil, il a de la chance que je ne l'ai pas vu cette ord***!!

La saison dernière , mon fils (je ne suis que rabatteur Smile ) à dû tirer par au fond d'une douve pour séparer la chienne du ragondin, sang froid.

Une autre fois, il y a dû y avoir un écart d'une seconde entre le coup de fusil mortel et le chien ressortant des roseaux.

Est-ce qu'elle aboie sur les ragondins ?
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:09

Ecoute là je l'ai envoyé au rapport dans les roseaux pour une bécassine, je l'ai entendue hurler et elle est ressortie avec la gueule en sang...

Je ne l'ai même pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:26

springer60 a écrit:
Ecoute là je l'ai envoyé au rapport dans les roseaux pour une bécassine, je l'ai entendue hurler et elle est ressortie avec la gueule en sang...

Je ne l'ai même pas vu!!

Sur le ragondin, malheureusement, elle fait l'arrêt. David me dit, on ne sait jamais, peut-être une sarcelle blessée...
le plus souvent c'est un ragondin et ensuite des cris pour la faire revenir quand elle est au ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vaccination de nos chien Empty
MessageSujet: Re: la vaccination de nos chien   la vaccination de nos chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vaccination de nos chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien qui sauve un autre chien .....
» Vol de chien.
» Chien a sanglier
» Le chien à la maison
» Les races de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin du Véterinaire-
Sauter vers: