CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Président de l 'ONCFS .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:23

Ca y est ,Henri Sabarot ,président de la FDC33 et vice-président de la FNC vient d 'être élu à la tête de l 'ONCFS ! Qu 'en pensez-vous ? Une bonne chose pour l 'avenir ? Peut-il rester président de fédé ou à la FNC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:25

Trop gourmand... Il ne peut pas être performant et disponible dans 3 fonctions relativement identiques sur certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:30

Si les fonctions sont identiques ,ça lui permet peut-être de bien maitriser ses dossiers ! Mais peut-il garder toutes ces fonctions (d 'un point de vue légal) ?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:38

Je voulais dire qu'il y avait surement des dossiers propres à l'ONCFS, la FNC et sa FDC, donc qu'il ne pourra pas être aussi efficace sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:41

Possible Niko ! Espérons pour une fois que nos espoirs ne seront pas (trop) déçus .En tout cas ,je sais le bonhomme tenace et passionné de GE ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:51

Une seule fonction devrait etre obligatoire, cumuler certaines n' est seulement qu' un point de vue financier , faut pas rêver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:29

C'st vrai qu'à trop cumuler les postes i , il risque de passer à coté de dossiers importants.Je crois l'avoir dit dans un autre post, sa défense de la chasse en général et de certaines en particulier, me semble un peu "molle", et je ne suis pas le seul à le penser.A tort ou à raison, je le pense plus "carriériste "et orienté vers la politique, que vrai défenseur de la chasse.Cependant, laissons le travailler.Nous verrons bien ses propos et ses orientations lors de la prochaine assemblé général de la Fédé 33.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:44

C 'est quand l 'AG de la Gironde cette année Ubac ? J 'ai toujours voulu y assister mais je l 'ai toujours loupé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:24

Pascal 33, c'est courant Avril à Biganos.Je crois que c'est le 25 Avril.Je me renseigne et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:13

Pascal, je te confirme , AG fédé 33 Samedi 25 Avril à Biganos.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:58

Merci pour l ' info Ubac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Président de l 'ONCFS . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président de l 'ONCFS .   Nouveau Président de l 'ONCFS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Président de l 'ONCFS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau president - groupe chasse senat
» Président FNC
» Le président vu par les allemands.
» obama président
» La FDC 13 change de président.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: