CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probléme de voisinage!

Aller en bas 
+15
MILOUIN 66
becassier50
canard19
koba
kalou 14
Sarcelle 66
ubac33
gxa68
nono
Sarcelle50
arlatan13
malin colvert
niko62
Dédé 13
souchman14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:33

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:50

merci!
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:57

Voici une piste de réponse ... il faut descendre et à la rubriqur : troubles sonores ...

http://droit-finances.commentcamarche.net/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3

Tu compredras fort aisément que ton soucis relève d'un pouvoir d'appréciation des nuisances sonores ...

c'est à dire pour schématiser : oui les canards ça fait du bruit ou non ça ne fait pas de bruit ... si les agents des forces de l'ordre estiment que ça ne fait pas de bruit alors c'est gagné pour toi ... si ils constatent le contraire (c'est foutu !!! malheureusement) ...

Si tu veux anticiper les choses et éviter de te faire condamner pour troubles anormaux de voisinage (délit ) ... la démarché à suivre est la suivante ...

Faire un constat d'huîssier (qui est un officier d'état public; c'est à dire que son attestation constitue une preuve, sauf à démonter la preuve contraire ...) qui atteste que les canards ne crient pas ; il te faut un testeur de puissance audio qui validerait que les cris des anatidés n'atteignent pas la tolérance des X? db ... ne constituant dès lors pas un trouble anormal de voisinage ...

Malgré ce constat, tes charmants voisins peuvent quand même d'assigner en justice ...

Voici une piste, je le sais contraignante; mais selon moi la seule légale qui te permettrait de repousser une échéance qui ne te permette pas de garder des canards en ville ... mais sache que tu n'es pas le seul ... nous subissons le même fléau ...

Amicalement

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:11

Ok je te dis un grand merci Christophe pour ton information.
Bah je vais allez me renseignais auprès d'un huissier puis voila!
Et peut-être voir combien ça coûte...
Car le déplacement ne doit pas être donnais !
Mais si il faut carmé je carme puis c'est tout mais je veux gardais mes canards!
Encore cette nuit il m'ont fais passais une très belle nuit alors voila je leur dois bien ça!
Car à savoir: si je les enlève pas avant Vendredi ils se font euthanasié! Donc c'est pas la peine, il n'y a pas moyen ...
Encore merci Christophe!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
kalou 14
Fidèle !
Fidèle !
kalou 14


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:09

Si tu fait comme ta dit christophe essaye de laisser les cannes les plus bruyante au gabion ou ailleur le temps qu'ils fassent le controle de son
. ET je te dit 5 lettres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:57

Oui c'est ce ce que je comptais faire kalou14.
Et gardais les bourres les plus calme avec mes quelques sauvages! Donc j'éspère que ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:55

Bon je vais me paraître rabat-joie mais bon ...

Surveille ton orthographe ! Je vais aller corriger tout ça ... Mais bon un peu plus d'attention sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:36

Misère noire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:50

Tu sais Nono , il y a des fois ou on peu faire passer certains details au second plan . C est la raison de vivre de ce garcon qui est en jeu...
Meme si parfois je peste sur ce detail , quand je perds un peu de mon temps a corriger, sur le coup ca ne me choque pas . Ca vient du coeur , et la detresse de Souchmann me touche beaucoup .
On est avec toi ,mec , lache pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:54

Ton village est classé Zone Agricole , j ai moi meme verifié ...
Les distances que t a precise Sarcelle 50 sont les bonnes ...si tu les respectes , ils n ont rien a dire ...
Si tu veux calmer le jeu , mon pere a Lattes habitait dans un lotissement ... Il a construit un abris hermetique a la lumiere et il rentrait ses canards la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:20

Nono a écrit:
Bon je vais me paraître rabat-joie mais bon ...

Surveille ton orthographe ! Je vais allez corriger tout ça ... Mais bon un peu plus d'attention sera la bienvenue !
tu as raison nono !
mais : "serait la bienvenue " me semble plus approprié !
petit détail, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:20

Oui, c'est un détail...C'est comme les majuscules au début des phrases...
Nono est un de ceux qui passent le plus de temps à corriger les innombrables fautes qui éclosent régulièrementsur ce forum, quelle que soit la saison... Et c'est visiblement le 13ème travail d'Hercule. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:23

C est vrai qu'il bosse le minot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:12

Limites les chanteuses, dans le 14 vous en avez pas besoin de tant que ça, sinon trouve toi un collegue de gabion qui peux en ramener

ou enfermes les la nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:34

Oui c'est ce que j'ai aujourd'hui! Ils sont partit au gabion d'un ami!
Oui je vais faire attention maintenant comment j'écris! Sinon pratiquement tout mes canards sont partit ce matin a mon grand regret!
Il me reste 3 ou 4 jeunes qui finissent leur plumage et leur mére et mes 2 couples de sarcelles d'hiver et mon couple de souchets!
Je suis dégoûté! ça va me faire bizarre de plus avoir mes canards et le reste part demain! voila les dernières nouvelles! Franchement ça me fais trop mal au coeur! J'ai envie de leur mettre la misère mais ça servirait a rien!
Nous on a jamais rien dit pour les chiens qui gueulaient tout le temps et eux pour quelques beaux récriages voila ils font un caca nerveux mais bref donc voila ils ont gagnés ces en***rés excusez du terme!
Je suis trop dégouté mais c'est comme ça! il y en aura d'autres ! J'espère que ça arrivera le moins possible car ça fait mal au COEUR!! quand on nous enléve nos petits protégés!!

https://servimg.com/view/12185738/149
Revenir en haut Aller en bas
colvert30
Initié !
Initié !
colvert30


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:48

souchman 14 a dit
j ai envie de leurs mettre la misére mais ça servirait a rien! nous on a jamais rien dit pour les chiens qui gueulaient tout le temp
Porte plainte ces ceux qui ont faient ,pour le chien du voisin ,les gendarmes sont venuent deux et ils ont dit que la prochaine fois sa serai le procureur .La voisine a etait obliger de s endebaraser et le miens ils me l ont empoisonner .
Si tu veux leur faire payer porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:50

Désolé .

Courage , j'espère que l'affaire se réglera au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:05

Vraiment degoute pour toi ,mec .. Courage la roue finira par tourner.
On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:48

Il va leur arriver un gros malheur à ces pignoufs, ça c'est sur, la vie est une pute, elle ne laisse rien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:10

Des menaces, Dédé ? Suspect

Tu t'en vas leur faire une ordonnance, à ces pignoufs, et une sévère, tu vas leur montrer qui c'est Dédé. Au 4 coins du Calvados qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Toi quand on t'en fait trop tu correctionnes plus, tu dynamites... tu disperses... et tu ventiles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:29

Oui Raoul. tongue
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:56

bon bin c'est bon il y a plus de canards chez moi! si a part mes sauvages mais ils partent tout à l'heure avec moi au gabion! les derniers colverts sont partis tout à l'heure avec mon oie ( coco ) et je l'ai piqué dimanche soir extra comme jars! on savait quand ça volait et toute les poses se sont faites pas loin de lui! donc voila ils ont gagné la j ai envie de péter les plombs! il me reste 2 couples de sarcelles et un de souchets mais ils virent tout à l'heure quand je pars au gab! donc voila! bin en tous cas je vous remercie tous pour vos conseils! vous avez été vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:09

franchement j' ai trop la mort ça me dégoute la! je fais les 100 pas dans ma chambre je devais aller au gabion ce soir je sais méme pas si je vais y aller! je suis trop dégouté!! la ils m'ont mis la mort! mais bon c'est rien un jours ça se retournera contre eux! c'est que des canards pourtant mais j'y tiens trop! c'est mes petits protégés! ça fait trop mal au coeur mon jardin est vide la! plus voir un ptit coinc se promener, je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
kalou 14
Fidèle !
Fidèle !
kalou 14


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:36

Pourquoi tout enlevé ?
tu ne veux pas suivre les conseils de CANARD19 et de BENJAMIN scratch

cela t'éviterais de tout enlevé et de pouvoir les gardés prés de toi .Si avant

tu à enlevé les plus bruyant il ne pourrons pas te pourrir la vie sans arrêt.

bon courrage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
souchman14
En Initiation !
En Initiation !
souchman14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2008

probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: probléme de voisinage   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:50

j était obligé de tous enlevé le maire est venu ce matin chez moi avec un papier me montré ke j avais pas le droit bref je vais attendre que les chose se tasse et je vais juste reméttre mes sauvage ces tous!! mais ces rien tous se paie un jour je les aurais au passage ces rien mais je vais pas les loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de voisinage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme de voisinage!   probléme de voisinage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de voisinage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au marais
» Problème sur une oie
» Problème oeil
» probleme attache
» Problème de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: