CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est l'ouverture...

Aller en bas 
+4
Dédé 13
pascal33
ubac33
louarn 29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:27

Rien ne m'oblige à te lire , en effet, mais , à petite dose ( j'insiste), certains de tes propos portent à sourire Twisted Evil Twisted Evil , mais à dose homéopathique . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:03

Citation :
Rien ne m'oblige à te lire , en effet, mais , à petite dose ( j'insiste), certains de tes propos portent à sourire , mais à dose homéopathique

Rien de m'oblige à écrire des polémiques, à forte dose  ( je persiste ), certaines réponses devant porter à pleurer  Sad  Sad  mais qui me font rire Very Happy  Very Happy , car à dose arrière-gardiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:19

Franchement Sifflounet ,tu commences vraiment à devenir LOURD ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:49

Ce qui est LOURD Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ce sont les remarques inutiles car elles sont à mon encontre et non en réponse aux idées que j'exprime.

Que vous soyez pas d'accord avec ce que je dis, c'est votre droit et c'est légitime, mais alors argumentez votre point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:19

No comment Evil or Very Mad
Continues ton cinéma, puisque tu y prends du plaisir , mais sans moi Twisted Evil .débat clos à ce sujet me concernant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:38

Ouverture du lièvre pour nous ce matin, pas de chance, un de levé et bien mené mais jamais à portée de tir... par contre deux renards n'auront pas la même chance . Very Happy
Trois bécasses de levées également mais bon les chiens courants ne rapportent que moyennement donc on ne tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:53

Chez toi le lièvre ouvre, chez moi dans deux semaines ça ferme.
Revenir en haut Aller en bas
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:09

C'est ouvert depuis un moment, mais il n'y a que 10 bracelets pour 70 chasseurs alors il faut attendre son tour, chaque équipe à le droit à un bracelet deux dimanches consécutifs, sauf si les équipes précédentes ont bouclées avant... Avant le plan de chasse, la plupart des sociétés n'ouvrait la chasse que deux dimanche durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
arthur50
Initié !
Initié !
arthur50


Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Canteloup(manche)
Date d'inscription : 28/11/2012

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:22

Et chez nous c'est fermé depuis le 19 octobre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Initié !
Initié !
pompon


Nombre de messages : 322
Age : 75
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est l'ouverture   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 23:29

est peut être aussi la fermeture pour moi pendant quelques semaine ou plus
mon chien c'est blesser en début de semaine est moi cet après midi en fin de battue au sanglier j'ai fait une chute  est après être aller au urgences
se soir je me retrouve avec une attelle  au  genou est un corset au bas du dos
maintenant que les palombes commence la migration  est que mercredi j'avais réussis aussi mon premier doublé sur chevreuil  sans compter la chasse au petit gibier avec lucky ! il vas falloir prendre mon mal en patience ! la seule bonne nouvelle c'est que d'après les radios est le médecin j'aurai pas de fracture
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:04

Rétablis toi vite, mais la santé avant tout, les palombes attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'ouverture...   C'est l'ouverture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: