CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela peut il bien servir ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

A quoi cela peut il bien servir ?!  Empty
MessageSujet: A quoi cela peut il bien servir ?!    A quoi cela peut il bien servir ?!  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:54

Lors d'une énième promenade chasse sans fusil dont j'ai le secret pendant la fermeture et pendant lesquelles un bon nombre de gibier est levé, pour le plaisir des yeux et du travail de ma chienne, je suis tombé sur quelquechose d'insolite, d'étrange....chose sur laquelle je m'interroge..... d'autant plus que quelques dizaines de mètres plus loin, rebelote, une autre même chose étrange était là.......

Voici ces choses :

A quoi cela peut il bien servir ?!  00111
A quoi cela peut il bien servir ?!  00210

Qu'est ce que cela peut il bien être ????????

1-  Des vestiges d'hommes préhistoriques ?
2-  Des traces de petits hommes verts venus de Mars ?
3-  Des empreintes de dinosaures ?
.....plus sérieusement........
4-  Un genre de WC à la Turc pour les utilisateurs de la nature ?
5-  Une poubelle pouvant accueillir une multitude de déchets sans qu'on puisse en fouttre à côté, vu le diamètre et l'absence de couvercle ?
.....ou encore plus sérieusement......
6-  Un abreuvoir à gibier afin de cantonner celui ci sur le territoire ?

C'est à se demander si la 6ème possibilité est vraiment juste, car on ne voit pas d'eau dedans et je puis vous assurer que çà a été vide tout l'été lors de la saison la plus chaude.......certes la nature n'a pas besoin de l'homme, mais à vouloir s'investir et en faire un minimum, autant le faire jusqu'au bout et que ces choses remplissent correctement leur fonction élémentaire première.........

Ah la la ! décidemment St Hubert, tu en as abandonné certains !

Mais bon ils sont pardonnables, ils ont d'autres chats à fouetter, comme l'a si bien dit quelqu'un sur un autre post et qui résume bien l'état d'esprit de la plupart des chasseurs de ce bas monde cynégétique:

Citation :
Aujourd'hui c'était l' AG de ma société, là où l'on parle de viande de chevreuil, de lâché de faisans, le tout pour pas cher...

Et dire que la plupart des chasseurs d'une commune voient d'un mauvais oeil le peu d'autres chasseurs venant de l'extérieur, les fameux " étrangers " , tout çà soi disant parcequ'ils s'en fouttent du territoire puisqu'ils ne résident pas sur la commune............ben voici un exemple que les résidents eux aussi s'en fouttent de leur territoire.........
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

A quoi cela peut il bien servir ?!  Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela peut il bien servir ?!    A quoi cela peut il bien servir ?!  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:00

Un WC à la turque sans trou, c'est un WC belge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

A quoi cela peut il bien servir ?!  Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela peut il bien servir ?!    A quoi cela peut il bien servir ?!  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:07

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

A quoi cela peut il bien servir ?!  Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela peut il bien servir ?!    A quoi cela peut il bien servir ?!  Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:12

Ah ben voilà, eurêka , on a la réponse, c'est un WC Belge, mais en même temps il est rempli de cailloux, çà doit faire mal à la sortie.............mais bon faut dire qu'ils doivent pas manger beaucoup de gibier , leur reste plus que les cailloux à ces tromblons ! La sodomie de l'intérieur c'est cela leur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela peut il bien servir ?!  Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela peut il bien servir ?!    A quoi cela peut il bien servir ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela peut il bien servir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut servir.
» on ne peut rester insensible à cela!!
» Chasseur de grand-gibier
» Brocards 2014 Gers et autres.
» Cela fait réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: