CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit trophée pas trop vilain.

Aller en bas 
+2
pascal33
Labrador27
6 participants
AuteurMessage
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:18

C'est fort dommage que ce chevreuil (récolté le 29/09/2013) n'ait pas vécu une paire d'années de plus.
Voilà l'animal après le tir (battue). On voit que ce n'est pas un vieil animal.

https://picasaweb.google.com/lh/photo/HqdU21lMIeJYIlS9DJF-ac3vxvJsA-VecDTF8QKJocY?feat=directlink

Profitant de cette saison morose j'ai monté le trophée déjà intéressant car bien perlé et les meules commençant a se souder.

https://picasaweb.google.com/lh/photo/5yIptQ0Rwo3nyZ_9EBETtwrpiMzMCCxf3HV04uvY4oQ?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/grXb_atEp9y9GKtnbjXJBQrpiMzMCCxf3HV04uvY4oQ?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:34

Il est beau !!!!  Very Happy 
Vivement le 1er juin !  Twisted Evil Tu vois Franck ,tu vas y venir .......  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:44

Il me plait beaucoup moi! Belle couleur, belle perlure! vivement le 1er...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:12

C est vrai qu il est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:16

Ici on ne les tire pas arrêtés, en train de se nourrir ! Ils ont droit sportivement à un tir en pleine course !  Very Happy 

C'est pas demain que le tir sélectif, à l'approche, rentrera dans les moeurs normandes et percheronnes  Very Happy . Mais cette année, j'ai réussi à obtenir qu'on ne tire, de l'ouverture au 30 octobre, que les brocards coiffés, en privilégiant les beaux trophées.
J'ai monté ce massacre pour notre salle de RV et pour essayer de créer une compétition entre les membres de notre équipe: Tuer un broc avec un plus beau trophée que celui là  Very Happy .
Il y en a (j'en connais un et mon fils un autre mais ils sont plus malins que nous)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:20

Super, il me plairait bien à moi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 65
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:51

Dimanche dernier, dernière battue au chevreuil pour moi. 10 vus et un mort pour notre dernier bracelet.
J'ai aperçu un jeune brocard avec des bois en velours.
A quel période le velours disparaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:59

Ca commence justement à partir de maintenant pour les animaux les plus jeunes .C 'est plus tardif lorsque les brocards vieillissent .
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:29

Suivant les années ça varie un peu mais fin Mars (quand on fait nos battues administratives de renards) les brocards ont tous dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit trophée pas trop vilain. Empty
MessageSujet: Re: Un petit trophée pas trop vilain.   Un petit trophée pas trop vilain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit trophée pas trop vilain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée de brocards.
» Trophée sanglier.
» trophée de brocard
» trophées de pompon.
» Comment traiter un trophée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Trophées divers.-
Sauter vers: