CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi dernier, le premier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:20

Le jeudi me réussi !!!
Voila jeudi dernier, je fini comme d'hab a 17h50 et le temps de me préparer tout ça, j'arrive sur place vers 18h30. Je décide de faire les pigeons, je rate tout d'ailleurs (pour changer) ...
Sur la fin, je décide de me mettre en demi et de mettre des balles. Le coin est réputé pour les sangliers, le dimanche d'avant en revenant des pigeons justement, un beau mâle m'était passait en plein découvert a 10 mètres ...
J'avance dans un bras mort de l'Ardèche sec et je m'assoit au beau milieu sur un gros galet. A peine 2 minutes d'attente que je vois apparaître un tâche noir. J'ai 2 mètres pour le tirer car après c'est trop dangereux avec les galet et un chemin fréquenté passant non loin. Premier coup, il se couche mais se relève. Je lâche aussitôt mon second coup que le couche. Je crois qu'il se relèvera pas mais finalement si et je lui lâche ma dernière balle. Il rentre dans le bois quand même. Il fait bientôt nuit et j'entend les branches craquées ... Je rentre et progresse doucement, c'est épaix et la visibilité réduite. Je l'apperçoit ensuite rampant au sol. Je me place de façon a faire un tir vraiment sécurisé et BAM, il s'écroule net. Première balle plein coeur, 2em vers l'apophyse (ça lui a brisé un bout de colone) et 3 em dans les tripes.
Super content surtout que le tir était a 60 mètres a peu près. Désolé pour la photo, il faisait presque nuit le temps de le sortir du bois et de me remettre car ça fait vraiment plaisir.
Jeudi dernier, le premier Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:50

Mais tu es une vraie terreur Bibinou, belle passée aux pigeons. Very Happy  Jeudi dernier, le premier 973533 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:59

Merci bien !!
J'ai beaucoup de chance quand même, je crois je vais jouer au loto Very Happy 
Par contre j'y vais pas comme avant, bac oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:14

Heureusement pour le gibier. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
duj59
Fidèle !
Fidèle !
duj59


Nombre de messages : 831
Age : 44
Localisation : orchies
Date d'inscription : 30/11/2011

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:14

Félicitations pour ce sanglier
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:48

Belle sortie ,tu vas aux palombes et tu reviens avec un sanglier : Jeudi dernier, le premier 973533 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:36

C'est mieux que de revenir avec un bon rhume. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arthur50
Initié !
Initié !
arthur50


Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Canteloup(manche)
Date d'inscription : 28/11/2012

Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:48

felictations, premier d'une longue serie !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi dernier, le premier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi dernier, le premier   Jeudi dernier, le premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi dernier, le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour pour moi !!
» trophées de pompon.
» Premier tir
» Le premier
» Mon premier lièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Grand Gibier-
Sauter vers: