CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seasons-se-fait-tirer-dessus

Aller en bas 
+18
La sarcelle à cagoule
doudou59
Labrador27
vito34
guidechasse
max 04
phil83
Julien50
antoine
koba
fanfanlecachou
chevreuil
pie de mer 76
Dédé 13
springer60
pascal33
nono
Sarcelle 66
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:26

http://www.seasons.fr/actualites/septembre-2011/seasons-se-fait-tirer-dessus.html
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:16

Tsss..... No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:08

Vraiment minable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:11

Allumer un projecteur à 80m d'un gabion faut pas être bien intelligent non plus même si ce n'est pas une raison pour leur tirer dessus mais pour des sauvaginiers c'est des choses qu'ils savent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:13

Une petite discussion au calme ça n 'aurait rien eu de déplacé non ?
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:16

pascal33 a écrit:
Une petite discussion au calme ça n 'aurait rien eu de déplacé non ?

Biensûr mais je me répète pas très malin quand même de leur part surtout que le gars à déjà tiré en l'air une fois quand tu connais le comportement sanguin des gars de la cote de la manche ils auraient dû comprendre le message même si encore une fois je ne cautionne pas cet agissement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:21

Je comprends tout à fait ta pensée . Wink
En effet ,pas tres malin ,mais si on doit se mettre à tirer sur tous les mecs pas malins (bref sur les c..s) ,ça va saigner ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:32

pascal33 a écrit:
Je comprends tout à fait ta pensée . Wink
En effet ,pas tres malin ,mais si on doit se mettre à tirer sur tous les mecs pas malins (bref sur les c..s) ,ça va saigner ! Rolling Eyes

Je m'en vais chercher la browning .30 pour l'installer en tourelle au dessus du 4*4 dans ce cas... Et dieu seul sait qu'il y aurait du nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:00

pascal33 a écrit:
Je comprends tout à fait ta pensée . Wink
En effet ,pas tres malin ,mais si on doit se mettre à tirer sur tous les mecs pas malins (bref sur les c..s) ,ça va saigner ! Rolling Eyes

Oui comme tu dis, la semaine dernière j'aurai encore fait quelques victimes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:50

springer60 a écrit:
Allumer un projecteur à 80m d'un gabion faut pas être bien intelligent .

Ils faisait leur boulot, la planète n'appartient pas qu'aux gabionneurs. Si j'avais du défourailler chaque fois que randonneurs, vététistes, cavaliers et joggeurs me sont pâssés devant alors que j'étais au poste...
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:51

springer60 a écrit:
pascal33 a écrit:
Une petite discussion au calme ça n 'aurait rien eu de déplacé non ?

Biensûr mais je me répète pas très malin quand même de leur part surtout que le gars à déjà tiré en l'air une fois quand tu connais le comportement sanguin des gars de la cote de la manche ils auraient dû comprendre le message même si encore une fois je ne cautionne pas cet agissement.

on est pas sanguin nous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:15

Dédé 13 a écrit:
springer60 a écrit:
Allumer un projecteur à 80m d'un gabion faut pas être bien intelligent .

Ils faisait leur boulot, la planète n'appartient pas qu'aux gabionneurs. Si j'avais du défourailler chaque fois que randonneurs, vététistes, cavaliers et joggeurs me sont pâssés devant alors que j'étais au poste...

Faire son boulot être une chose mais respectez les gens en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:29

springer60 a écrit:
Allumer un projecteur à 80m d'un gabion faut pas être bien intelligent non plus même si ce n'est pas une raison pour leur tirer dessus mais pour des sauvaginiers c'est des choses qu'ils savent quand même.

ben alors je ne te suis pas du tout !!!!
il fait nuit, il allume son projo pour folmer .. quoi de plus normal !!
c est plutot les gros c.......s dans le gabion qui ne sont pas , mais alors pas du tout intelligent ... et je reste poli !!
non mais sérieux, depuis quand, on tire sur des mecs, même quand ils nous font chier .
purée, on arrête pas de dire qu on nous aime pas , mais faut pas s étonner, avec des c..s comme ça, c est pas demain qu on va nous apprécier ...
non, mais j y crois pas ... ça me mets hors de moi de lire des trucs pareil .....

j ai rien contre toi springer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Fidèle !
Fidèle !
fanfanlecachou


Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : le cotentin ( 50)
Date d'inscription : 28/03/2011

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:51

c vraie que le mec qu'a tiré n'est vraiment pas fin et mériterait de ne plus avoir de permis et pire encors car il y aurait pu avoir des blessé, c'est le plus grave dans l'histoire. mais je suis aussi d'accord avec springer, c'est que quand tu fais ta pique que tu met tous tes canards, et parfois même que tu te tape 100 bornes pour faire ta nuit de gabion, et ben ca doit pas faire plaisir de voir un projo à 80m, car là le mec il pouvait ranger son fusil tous le temps que le projo est allumé,
je ne veux surtout pas enlever la faute au tireur car c'est impardonnable, mais ce qu'on fait seasons n'est pas cool.. il savait bien qu'il y avait une instalation, et puis je pense pas que le poisson soit uniquement à proximité de la hutte à moin que ce soit les canards qui les attirent.. dans ces moment la je pense qu'il y en a pour tout le monde et que chacun peut faire sans se déranger..

au sujet de ce que tu dis dédé, si le joggeur ta vu posté et qu'il passe juste devant toi, là ce n'est pas cool non plus, aprés si il ne t'avait pas vu c'est excusable, encore une fois je ne dis pas que si un joggeur te voit et qu'il vient te passer sous les nez tu a raison de balancer tes balles, mais je dis juste qu'il faut avouer que c'est énervant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescachousduvaldesaire.skyblog.com
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:55

Ils avaient pris du poisson dans l'après midi et devaient donc avoir suffisamment d'images, arrivé à une certaine heure ils auraient pû replier leur matos en sachant qu'un gabion était situé à 80m de là, pour une chaine de chasse je pense que leur raisonnement aurait été logique.

D'autant plus que le présentateur (David Chaignon) est gabionneur, je doute qu'il accepterait qu'un gars vienne allumer un projecteur à 80m de son gabion.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Fidèle !
Fidèle !
fanfanlecachou


Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : le cotentin ( 50)
Date d'inscription : 28/03/2011

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:31

tout a fait d'accord garry.
mais soyons clair, cela n'excuse en rien le tireur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescachousduvaldesaire.skyblog.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:44

Avec tout ce que je viens de lire, je me dis que la médecine doit vite faire de gros progrés dans la greffe du cerveau. No
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:14

Ben oui, là, vous m'épatez...C'est quand même que des Piafs, et des crétins qui les chassent ! Si les plombs avaient fait balle, y'avait un mort !!! Shocked No Faut leur raser leur gabion, et les foutre en taule !
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:48

koba a écrit:
Ben oui, là, vous m'épatez...C'est quand même que des Piafs, et des crétins qui les chassent ! Si les plombs avaient fait balle, y'avait un mort !!! Shocked No Faut leur raser leur gabion, et les foutre en taule !

je suis resté réservé sur mes propos , mais je te suis à 200/100 !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:59

springer60 a écrit:
Ils avaient pris du poisson dans l'après midi et devaient donc avoir suffisamment d'images, arrivé à une certaine heure ils auraient pû replier leur matos en sachant qu'un gabion était situé à 80m de là, pour une chaine de chasse je pense que leur raisonnement aurait été logique.

D'autant plus que le présentateur (David Chaignon) est gabionneur, je doute qu'il accepterait qu'un gars vienne allumer un projecteur à 80m de son gabion.

Quand un agriculteur laboure son champs à proximité d'une cabane, tu lui envoies une volée de plomb ?
Quand une course cycliste traverse un territoire, tu ne tire pas l'animal de tête mais le reste du peloton ?
Quand un ramasseur de champi se ballade en domaniale lors d'une chasse à la bécasse, tu lui dis que c'est logique d'être à 200 mètres de toi et ton chien ?

C'est parfois beaufland dans la chasse au gibier d'eau et ce comportement le reflète à 200 %

Surtout par tempête de Sud Ouest ce Mardi 6/09
Revenir en haut Aller en bas
Julien50
Initié !
Initié !
Julien50


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Manche (Gatteville)
Date d'inscription : 30/03/2011

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:08

C'est petit de faire une chose pareille .
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:17

Un comportement stupide,irresponsable et dangereux.A 80m des plombs sont toujours dangereux et peuvent causer des degats irreversibles surtout aux yeux.Des types pareils si ils avaient plus de permis ils manqueraient pas à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:05

Irresponsable seasons-se-fait-tirer-dessus 0155

et surtout completement con Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad belle pub pour les chasseurs,mais cela n'en sont pas No

seasons-se-fait-tirer-dessus 153846
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:46

antoine a écrit:
springer60 a écrit:
Ils avaient pris du poisson dans l'après midi et devaient donc avoir suffisamment d'images, arrivé à une certaine heure ils auraient pû replier leur matos en sachant qu'un gabion était situé à 80m de là, pour une chaine de chasse je pense que leur raisonnement aurait été logique.

D'autant plus que le présentateur (David Chaignon) est gabionneur, je doute qu'il accepterait qu'un gars vienne allumer un projecteur à 80m de son gabion.

Quand un agriculteur laboure son champs à proximité d'une cabane, tu lui envoies une volée de plomb ?
Quand une course cycliste traverse un territoire, tu ne tire pas l'animal de tête mais le reste du peloton ?
Quand un ramasseur de champi se ballade en domaniale lors d'une chasse à la bécasse, tu lui dis que c'est logique d'être à 200 mètres de toi et ton chien ?

C'est parfois beaufland dans la chasse au gibier d'eau et ce comportement le reflète à 200 %

Surtout par tempête de Sud Ouest ce Mardi 6/09

Les bédas ne labourent pas le marais, y'a pas de route sur mon territoire et je n'ai pas les moyens de chasser en domaniale (et en plus on ne veut pas de mes springers). Wink

Maintenant je le répète encore une fois car apparemment vous n'entendez que ce que vous voulez entendre (ou lisez ce que vous voulez lire) JE NE CAUTIONNE PAS CET AGISSEMENT mais par respecet ils n'auraient pas dû allumer un projo et le gabionneux n'aurait JAMAIS dû leur tirer dessus.

Si là je ne suis pas clair je me demande qui sont les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:40

Par respect ils n'auraient pas du envoyer des pruneaux ...

Y'en a qui bossent tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seasons-se-fait-tirer-dessus Empty
MessageSujet: Re: seasons-se-fait-tirer-dessus   seasons-se-fait-tirer-dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seasons-se-fait-tirer-dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois oies au dessus de ma tète !
» je sais plus tirer ?
» Bien identifier l'oiseau avant de tirer
» seasons
» Le droit de tirer plus les "indem" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: