CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belle nuit...............

Aller en bas 
+3
pascal33
fanfanlecachou
ammassoire 50
7 participants
AuteurMessage
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

belle nuit............... Empty
MessageSujet: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:17

fin novembre comme tout les dimanches midi je prepare mes affaires pour monté au gabion le temps et bon et le copain qui est monté la veille a eu quelques poses .
13H J attrape le telephone pour motivé mon pere de monté avec moi ;le rendez vous est fixé 15h au marais .
mes zonzons seront de sortis c est decidé pour la premiere fois de la saison!!!!!
apres avoir embrassé ma femme et mes 2 enfants ;voiture chargé a bloc je pris le chemin du gabion la route n est pas longue 4km.
sur place je constate que le blettage ne me convient pas ,le paquet qui doit ce situé sur l arrivage est completément a l opposé.
enfin je verrai ça apres commence la pique 30 sauvages quelques colverts et surtout c est 80 formes a bougé (pour certains ça peut paraitre beaucoup mais sur 4 hectares de marre faut bien ça !!!!
une fois tout en place la pds peut commençé mon pere qui est arrivé entre temps décide de faire la passé un peut plus loin moi je resterai derriere le gabion,le temps ce fais obscure soudain le jars de cendrée ce mes en route les colverts et les sauvages aussi je suis sur le qui vivent et 2 chipeaux me salut a 20m de haut le fabarm me monte a l épaule le doublé et fais la bulle est sauvé !!!!!
fin de passé il n y aura rien d autre mon pére revient de son poste je lui raconte le doublé la motivation et la Laughing Laughing
apres un bon repas la veille peut commençé mais les plaque de glace commence a ce détaché sur la marre nous perderons 1h pour tout enlevé
de retour au gabion la veille reprends
21h les canards forcent 1 males de sarcelle trut plein pot 20m devant moi ce seras la 3 eme pieces
21h45 1 souchet a droite dans les formes d eiders et de 4
22h30 1 pilet et de 5
23h 1 pilet et de 6
ça ce goupille pas mal mon pere ce léve forcement ça motive nous avons connu de tres belles nuits mais ça fais lontemps que l ont etait plus tombé dedans ,il reprends la veille moi je m allonge s en trouvé le sommeil
2h il commence a trouvé le temps long surtout qu il n as rien eu a porté a part 3 siffleur qui n ont pa tenus a la pose
je reprends la veille en me disant que meme si l ont ne fait plus rien c est pas grave la nuit est faite
8h c est toujours aussi calme soudain les zonzons ce déchainent mais vu qu il y a pas mal de cormoran en balade je n y prette pas plus attention que ça mais je jete un oeil part la trappe de gauche et la 2 cendrée sont la a 70m branle bas de combat j appele mon pere les canardouzes sont pres les oies viennent directement sur nous les voila a 30m 1 2 baoum 1 oie reste innerte l autre tante de s échappé je choppe le89 boum elle ne bouge plus
la joie eclatte dans le gabion en 15 ans de chasse ce sont les 2 premieres cheers cheers cheers
ensuite une canne de siffleur viendra rejoindre ce magnifique tableau
je revois le sourire de mon pere qui est aussi content que moi
nous rentrons a la maison en racontant notre nuit et en ce disant a dimanche prochain pour d autre aventure
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Fidèle !
Fidèle !
fanfanlecachou


Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : le cotentin ( 50)
Date d'inscription : 28/03/2011

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:41

belle nuit............... 486363
trés belle nuit avec beaucoup de réussite, par ou chasse tu?
c'était le dimanche 28 novembre?
car ce jour là a été le début d'une grosse migration, qui a duré une bonne partie de la semaine..
quel bonheur pour ceux qui l'ont vécu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescachousduvaldesaire.skyblog.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:40

Bravo ,tres jolie nuit ! Et quelle chance de n 'habiter qu 'à 4 km de son gabion ...
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:40

je chasse a houtteville sinon c etait la nuit du 21 au 22/11
celle du 28 j en parlerai pas mais ce fus la meilleur nuit de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:59

super recit belle nuit............... 486363 belle nuit............... 973533
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:32

très belle nuit j'en ait connu quelque une comme sa cette anné Cool Cool Cool
quand j'aurais 5 ou 10 minute j'éssayerais de mettre un petit récit
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:06

Belle nuit (surtout la fin Very Happy ).Merci de nous avoir fait partagé ton expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:57

Superbe nuit qui se fini magnifiquement ...
Bravo à vous deux , Serge devait etre content ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





belle nuit............... Empty
MessageSujet: Re: belle nuit...............   belle nuit............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle nuit...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus belle nuit de hutte
» Nuit de gabion du 8 au 9 OCTOBRE 2009
» Lorsque je calais de nuit
» Ma première nuit.......
» Nuit de hutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Moments Inoubliables au Gibier D'eau-
Sauter vers: