CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grippe aviaire

Aller en bas 
+14
Bibi
le pilet normand
niko62
mickael50
La sarcelle à cagoule
lucpat
niquedouille50
gg-30
jln
canou13
Dreamfisher13
Dédé 13
gxa68
macgyver13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:52

MILOUIN ça veut dire quoi coincs supprimés DEFINITIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

En Espagne ,interdiction definitive des appelants... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:21

pour cette saison ou tout le temps ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:30

Ils ne chasseront PLUS JAMAIS avec des coincs Sad
Dites moi si je me trompe,mais je crois qu on est les derniers... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:38

Je crois savoir qu'ils chassent aussi la perdrix rouge avec des appelants, qu'en est il de cette pratique?
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:48

toute façon ne vous prennait pas la tete chassé avec vos appelants comme si de rien etait

je sais tres bien c est lourd leurs connerie de grippe avaire mais ne cedons pas restons mobilisé et pour les chasseurs de la manche rejoiné l assocations du coin c est a dire l asmbc qui vous defendra en cas de probleme j en ai fais l experience a l ouverture et je sais que l ont peut compté sur eux et qu il sont pres a tout pour ça


et pour les autres bon courage et surtout en cas de probleme ou de controle essayé de vous reunir entre chasseur dans c est cas la il faut mieux ne pas resté isolé
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:50

Chasse traditionelle et assez localisee,pour l instant elle est toleree,mais ils sont condamnes chaque annee par la cour europeene. Ils sont en sursis...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:53

tu as raison Milouin , on est les dernier et je n'espère pas ca mais ca sent comme si nos jours était comptés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:55

je que je peux dire c est que la chasse au gibier d eau ne pourra je pense jamais etre aboli il y a trop de cgens qui defende cette chasse avec passion et merci a eux d etre la et continuons a chassé avec apelants si nous commençons a baissé les bras maintenant c est foutus
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:58

arreté d etre defaitiste haut les coeurs c est avec des resonemant comme cela que les anti chasse sont content


c est notre passion et defendons la jusqu au bout meme si nous devont manifesté et tout le reste

un vrai huttier y croit toujours
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:00

sa me fout les boules quand je vous relis


c est avec des resonnement comme cela que la chasse au gibier d eau est en sursis
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:05

ca fais des années que l'on est en sursis au cas ou tu te réveille rai que maintenant Wink

moi je m'en tape , je chasse et chasserai avec mes vivants jusqu'a qu'ils me les supprimes c'est enfoirés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:17

Doucement les gars , ne t'énerve pas Jérémy , comme tu le dit les écolos seraient encore plus content si des engueulades éclater entre chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
B425
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: gri   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:40

comme par hazard il ressorte un cas juste avant la fermeture.???

une bonne baf dans la tronche.

moi je chasse avant les coinks ,il me font ch--r les e---os de merde.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:58

Amassoire , on fait juste un constat !!! tu crois pas que c est les camarguais qui vont deposer les armes ....Depuis toujours nous sommes les oublies des associations qui disent defendre les chasseurs de gibiers d eau ....et depuis des annees les autorites pondent des textes ....dont les camarguais se foutent completement ... Je peux te garantir que la Camargue est la Corse de la chasse au gibier d eau et que l on a besoin de personne pour se defendre ni de l ancge , ni de cpnt cette bande de traitres qui mange a tout les rateliers ...Pas besoin de se cacher derriere une banderole pour defendre notre chasse , on la defend sur le terrain et ce depuis des annees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:20

La sarcelle à cagoule a écrit:
Amassoire , on fait juste un constat !!! tu crois pas que c est les camarguais qui vont deposer les armes ....Depuis toujours nous sommes les oublies des associations qui disent defendre les chasseurs de gibiers d eau ....et depuis des annees les autorites pondent des textes ....dont les camarguais se foutent completement ... Je peux te garantir que la Camargue est la Corse de la chasse au gibier d eau et que l on a besoin de personne pour se defendre ni de l ancge , ni de cpnt cette bande de traitres qui mange a tout les rateliers ...Pas besoin de se cacher derriere une banderole pour defendre notre chasse , on la defend sur le terrain et ce depuis des annees

Pourquoi faire de la camargue un cas particulier, pour nous diviser encore plus ?

Viens faire un tour dans nos baies et marais tu verras ce qu'on en pense de ces lois bidons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:35

Je veux pas mettre le feu au poudre mais il faut défendre notre passion et ne pas baisser les bras , nous ne sommes pas en sursis c'est ceux qui le disent qui nous mettent en sursis !
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:51

pourquoi vous vous inquièter pour sa faite comme si de rien étais et monté au gabion avec vos appellant Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:32

Amassoire,quand je parle de sursis,c est pour la chasse au perdreau appelant en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:34

pie de mer 76 a écrit:
pourquoi vous vous inquièter pour sa faite comme si de rien étais et monté au gabion avec vos appellant Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

On ne pourra pas se voiler la face eternellement, c'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:04

Pourquoi tu crois qu on allait pas les prendre les appelants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:20

pie de mer 76 a écrit:
Citation :
pourquoi vous vous inquièter pour sa faite comme si de rien étais et monté au gabion avec vos appellant
Niko62 à écrit :
Citation :
On ne pourra pas se voiler la face eternellement, c'est pas la solution...

Peut etre que ce n'est pas la solution mais en tout cas pour le moment, je pense que c'est la meilleur .
Il faut, je pense arreté de ce faire mener part le bout du nez,
ont nous as obligés à mettre des bagues numerotées pour nos appelants,
couvrir les parcs,
tenir un registre d'entrée et de sortis d'appelants,
faire un ecouvillonage sur nos canards,
ont nous limite à un certains nombre de canards sur nos marre,
le confinement en cas de nouveau cas de G A,
la désinfections des bottes lorsque l'ont sort des parc ,

y'en a marre donc le mieux pour moi en cette fin de saison, c'est de faire le sourd d'oreille et de continuer comme si de rien n'était et j'engage tout le monde à faire pareil .
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:45

pour ma part pas de soucis; pour le moment les coincs sont dans la voiture j attend que le sud calme un peu et je pars Sleep compte rendu demain dans etang de berre lol!
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:42

Moi, il ne m'empecherons pas de chasser !! Et encore moins avec mes vivants !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe aviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire   Grippe aviaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe aviaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire ...
» Grippe aviaire ...
» Grippe aviaire-porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: