CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010

Aller en bas 
+23
SARCELLE34
jeremy44
antoine
Sarcelle50
l'avocat
mickael50
serge34500
springer60
niko62
ubac33
PIRATE30220
greg-14
Dédé 13
nono
franck
MILOUIN 66
vito34
Grive57
bbtoy
macgyver13
Labrador27
La sarcelle à cagoule
guidechasse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:22

houlàlà..... ça va loin tout ça.. No No No
allez c'est bien ça aura fait couler de l'encre ici....

mais tout celà va faire plaisir à nos opposants s'ils tombent la dessus Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 973533
et dites vous bien que celà est partout pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:03

J'ai chassé dans 12 départements l'an dernier ... J'ai toujours été super bien accueilli ....

Pour preuve , la vidéo de mickael50 sur l ouverture en 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:20

Ca doit faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds en baie...
L'ONCFS était présente l'année dernière, comme toutes les années précédentes, mais je n'ai jamais vu de gengen avec eux... Faut arrêter le délire aussi.

Je serais aux écluses dès 3h30, jusque 11h ou je partirais une fois marée descendante à la Maye "chez les malades" comme tu dis... J'ai un grand respect pour eux, et vous voir les insultés de la sorte, je n'accepte pas, utiliser vos grands mots lorsqu'ils seront en face de vous, critiquer les parce qu'ils sont derrière leurs écrans, mais vous n'êtes pas non plus les plus franc...

Comme je vous ai dis, je m'en tape royalement de votre tourniquet, mais j'interprète ça comme un manque de respect...
Si tu souhaites l'oublier rapidement ma chère baie de somme, rien ne vous a obliger à y venir, comme tu le disais si bien, c'est un sanctuaire, l'un des dernières zones de chasse libre en France, comme je t'ai dis, tu es bien loin de ta camargue, alors juste un dernier conseil avant que je prennes la route, fais bien attention à toi Wink

On discutera de tous ça autour d'un verre, je t'ai laissé mon gsm en MP appelles moi ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:25

oh on se calme là on ne va pas envenimer ici un debat qu'il y a sur un autre site.... chacun son point de vue, sa façon de chasser, et puis basta...
pas besoin de proferer de menaces No No No
je suis bien content de rester chez moi celà m'évite bien des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:27

Une zone libre .... Ah bon ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:29

niko62 a écrit:
Ca doit faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds en baie...
L'ONCFS était présente l'année dernière, comme toutes les années précédentes, mais je n'ai jamais vu de gengen avec eux... Faut arrêter le délire aussi.

Je serais aux écluses dès 3h30, jusque 11h ou je partirais une fois marée descendante à la Maye "chez les malades" comme tu dis... J'ai un grand respect pour eux, et vous voir les insultés de la sorte, je n'accepte pas, utiliser vos grands mots lorsqu'ils seront en face de vous, critiquer les parce qu'ils sont derrière leurs écrans, mais vous n'êtes pas non plus les plus franc...

Comme je vous ai dis, je m'en tape royalement de votre tourniquet, mais j'interprète ça comme un manque de respect...
Si tu souhaites l'oublier rapidement ma chère baie de somme, rien ne vous a obliger à y venir, comme tu le disais si bien, c'est un sanctuaire, l'un des dernières zones de chasse libre en France, comme je t'ai dis, tu es bien loin de ta camargue, alors juste un dernier conseil avant que je prennes la route, fais bien attention à toi Wink

On discutera de tous ça autour d'un verre, je t'ai laissé mon gsm en MP appelles moi ce WE Wink

Quelle belle preuve encore ! Et je vais te dire , au moindre débordement , ça va aller loin , très très loin ... les lois parlent mieux que la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:46

Bon les gars, chez nous la Baie des Veys est ouverte à qui veut bien venir.
Il est vrai que d'après les echos que j'ai, il n'y a pas grand chose, mais bon.....
Chez nous , on se prend pas la tête, voilà tout.....
Des c.... y en a partout , pas besoin d'aller ailleurs pour en voir.
Le tout c' est de savoir comment réagir face à ces consanguins.
Sur ce Ben , bonne ouverture quand même, et si tu changes d'avis , passes par là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:50

La sarcelle à cagoule a écrit:
niko62 a écrit:
Ca doit faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds en baie...
L'ONCFS était présente l'année dernière, comme toutes les années précédentes, mais je n'ai jamais vu de gengen avec eux... Faut arrêter le délire aussi.

Je serais aux écluses dès 3h30, jusque 11h ou je partirais une fois marée descendante à la Maye "chez les malades" comme tu dis... J'ai un grand respect pour eux, et vous voir les insultés de la sorte, je n'accepte pas, utiliser vos grands mots lorsqu'ils seront en face de vous, critiquer les parce qu'ils sont derrière leurs écrans, mais vous n'êtes pas non plus les plus franc...

Comme je vous ai dis, je m'en tape royalement de votre tourniquet, mais j'interprète ça comme un manque de respect...
Si tu souhaites l'oublier rapidement ma chère baie de somme, rien ne vous a obliger à y venir, comme tu le disais si bien, c'est un sanctuaire, l'un des dernières zones de chasse libre en France, comme je t'ai dis, tu es bien loin de ta camargue, alors juste un dernier conseil avant que je prennes la route, fais bien attention à toi Wink

On discutera de tous ça autour d'un verre, je t'ai laissé mon gsm en MP appelles moi ce WE Wink

Quelle belle preuve encore ! Et je vais te dire , au moindre débordement , ça va aller loin , très très loin ... les lois parlent mieux que la poudre !

Je ne parlais pas des éventuels accrochages que tu risques d'avoir avec certains chasseurs, mais des dangers de la chasse sur le DPM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:57

Quels dangers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:03

eh y en a plein le cul de vos histoires.... belle image de CPA et après vous voulez faire croire au gens que c'est un site convivial et propre????? Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 146528
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:14

Sarcelle50 a écrit:
Bon les gars, chez nous la Baie des Veys est ouverte à qui veut bien venir.
Il est vrai que d'après les echos que j'ai, il n'y a pas grand chose, mais bon.....
Chez nous , on se prend pas la tête, voilà tout.....
Des c.... y en a partout , pas besoin d'aller ailleurs pour en voir.
Le tout c' est de savoir comment réagir face à ces consanguins.
Sur ce Ben , bonne ouverture quand même, et si tu changes d'avis , passes par là!!!!

Je t'ai appelé sur ton portable ce matin , c'était pour cela !
Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:15

vito34 a écrit:
eh y en a plein le cul de vos histoires.... belle image de CPA et après vous voulez faire croire au gens que c'est un site convivial et propre????? Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 146528

Je n'ai manque de respect à personne , ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

Ne flippez pas trop tout de même, vous avez fait les choses le plus légalement du monde, toute action à votre encontre les enfoncerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:43

Je ne flippe pas et voilà ma conclusion sur le sujet !

Je reste à penser que le maritime n'appartient pas aux locaux ! Ils y sont plus chez eux que moi , donc à moi de m'adapter aux coutumes dans les limites du supportable ... Les traiter de tout les noms ne sert à rien et généraliser cette fable de "consanguinité" est une erreur ... Les arabes ne sont pas tous des voleurs , les noirs ne sont pas tous des feignants et les chasseurs pas tous des alcoolos .

J'ai eu un long entretien téléphonique avec Eric . Si on ne devait pas accueillir nos invités , nous serions partis en Baie des Veys ou j'ai déjà fait mon trou et ou je pense avoir su me faire apprécier ! Si il n'y avait pas eu Jérémy , nous serions allé ailleurs , tourniquet ou pas !

Ne pas accepter , la modernité , ils en ont le droit ... les menaces et les suites , j'estime que celà n'a pas lieu d'etre ! Je crois encore qu'elles proviennent de jeunes excités ... Je ne me fais pas de soucis pour ma santé et mon intégrité physique , je suis juste dégouté , sans aucune envie de chasser car j'ai peur de gacher la fete de mes invités .

De toute manière , pour moi , c'est une fete déjà gachée , la chasse dans de telles conditions n'est pas une chasse qui me convient ! Alors oui Niko , je vais retourner dans ma Camargue et les menaçants n'y auront jamais leur place ... sans coups , sans heurts , ils n'y auront jamais accès ...

Bref , du coup de tel ressort que nous allons nous comporter en hommes sages , blanc de chez blanc ... On ne fera pas prendre de risques à nos invités ! Ni sympathiques , ni antipathiques...

Les conclusions définitives sont bien encrées dans nos tetes ... on est venu faire un reportage et on le fera en relatant exactement ce qu'il se passera !
Si heurts il y a , on se retrouvera ou de droit mais entres chasseurs ... quand meme ....

Sur ce , je ne considère meme pas que je fais l'ouverture , mes considérations profondes resteront dans mon cerveau et dans mon cahier ... Je fais mon devoir et emmene mes gars à la chasse , je ne pense meme pas sortir mon fusil , tuer des betes sans plaisir n'est pas pour moi !!!

Dernière intervention de ma part et je pense que depuis le départ , je suis sage !

Je vous raconterai tout celà lundi , ce qui est sur , c'est ( désolé Franck ) je n'y mettrai plus un pied dans cette baie , elle a un gout de pétrole pour moi !

Un homme sage mais bien bien triste !


Dernière édition par La sarcelle à cagoule le Ven 6 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:53

No Soucy les gars...... et puis je viens d'avoir des infos de l'Asso du DPM/ONCFS ça va très très très bien se passer enfin ya pas le choix! *lol*


MOI JE SAIS OU ET QUAND L'ADMINISTRATION VA AGIR!!!!

LA LA LA LEREUUUUUUUUUU........ lol! lol! lol! lol!



Bon tt compte fait.... je crois quand même que le jour ou je vais acquérir un bien immobilier ce sera pas trop loin de Paris, mais au sud de la Loire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:55

Désolé Ben , je n'avais pas vu , mon tél portable était resté dans ma tenue!!
Je suis rentré tard hier après midi, et à part dormir , je n' ai pas pensé à regarder ou était ce fichu portable.
En ce qui me concerne , tu viens quand tu veux , tu le sais bien
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:59

Arf , je sais bien mon grand ...
Si tu savais comme je bouillonne là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:16

Vous vous cassez la tête pour pas grand chose.

Chassez sans emmerder les autres et il n'y a aucune raison que cela se passe mal.

A part ta plaque d'immatriculation Eric, je ne vois aucun problème Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:17

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:20

Ramène ton 4*4 immatriculé 92 aussi Ben Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:23

Plus de 4x4 , j ai un vehicule sérigraphié sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
franck
Fidèle !
Fidèle !
franck


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : st saens(76)
Date d'inscription : 09/06/2009

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:04

Et bien,je prend les choses en cours de route et cela est plutot chaud
Je veut juste souhaiter une bonne ouverture a tous( et sans prise de tete)
Pour moi la chasse et de faire approcher le gibier au plus pres pour ne pas le blesser et par n'importe quel moyens (autoriser bien sur)methode nouvelle ou pas et de la je ne vois pas la ou ca peut poser problemes!!!
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:54

Bonne ouverture à tous les gars, passé une bonne journée entre pote, le reste n'est qu'un détail!! Wink

Sarcelle50 a écrit:
Bon les gars, chez nous la Baie des Veys est ouverte à qui veut bien venir.

Je ne dis pas que je ne viendrai pas avec vous l'année prochaine si vous voulez bien de moi les gars, si tout se passe comme je le souhaite je devrai poser mes valises définitivement dans votre région à l'intersaison 2011, je le souhaite vraiment en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:52

franck a écrit:
Et bien,je prend les choses en cours de route et cela est plutot chaud
Je veut juste souhaiter une bonne ouverture a tous( et sans prise de tete)
Pour moi la chasse et de faire approcher le gibier au plus pres pour ne pas le blesser et par n'importe quel moyens (autoriser bien sur)methode nouvelle ou pas et de la je ne vois pas la ou ca peut poser problemes!!!

Tu ferai un très bon chasseur de brocard avec cette mentalité ! Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:05

Bon et bien nous on attend notre "Ben" et puis direction la Somme en espérant arriver pour l'apéro!!! *lol*

@lundi les potes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Contenu sponsorisé





Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010   Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-staff Guidechasse en baie de Somme les 7 et 8 AOUT 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie de Somme
» Baie de somme
» ""La Baie" (de Somme)
» "En arpentant la baie de Somme"
» Appeau guidechasse.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: