CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....

Aller en bas 
+6
vito34
l'avocat
Dédé 13
camarguais alpin
phil83
La sarcelle à cagoule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:35

plaouuuuum!
wandechemele!
eh ben dites moi mon cher, si j'avais su aussi bien tirer avec ma femme qu'avec cette arme j'aurais pu dejà prévoir la relève de l'équipe de france!!!!!!!!!! Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 555959 Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 555959 Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 50222
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:38

lol! lol! lol!
Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 486363 Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 50222
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:58

lol! lol! tu rigole mais regarde en 12 ans de mariage un par an on serait même entrain de prévoir les remplaçants..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:59

Peut-être, mais je ne sais pas si Madame serait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:01

quand tu vois le pognon qu'il gagne ma foi je leur fait des saisie sur salaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:23

A mon avis c'est juste et encore une fois un leurre..;un contournement de notre belle langue... de nos termes juridico/politiques!

Stopper les chasses présidentielles veut juste dire qu'il n'organiseront plus de grandes "barmizwa" Laughing mais c'est tout car les chasses étaient organisées sur des territoires déja gérés par l'ONF ou ONCFS... et les participants autres que les journées dites "présidentielles" sont des chasseurs lambda triés sur le volet.. ou par listes d'attentes!!!

c'est donc à mon avis comme la garden party de l'Elysée on n'invite plus en grandes pompes...mais les chasses continuent sous un autre nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:59

Même au plus haut niveau ,ils viennent de comprendre : pour vivre heureux (et longtemps) vivons cachés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambord 2008
» Chambord 2008
» Chambord 2009
» Grandes migrations camarguaise
» Adieu mémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: