CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....

Aller en bas 
+6
vito34
l'avocat
Dédé 13
camarguais alpin
phil83
La sarcelle à cagoule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:21

Les grandes Cabanes : Achetée par le Conservatoire , plus de chasse dès l'an prochain !

Chambord : Terminées les Chasses Présidentielles , décision de Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:35

Faut faire plaisir aux escrolos.....et ne pas choquer les autres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camarguais alpin
Initié !
Initié !
camarguais alpin


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : boulbon
Date d'inscription : 23/02/2010

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:44

Le grandes cabanes Embarassed Mais qui va gérer, des écolos imcompétent ou des organismes cynégétiques Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:46

camarguais alpin a écrit:
Le grandes cabanes Embarassed Mais qui va gérer, des écolos imcompétent ou des organismes cynégétiques Question

Si c'est le conservatoire, ça risque fortement d'être les écolos incompétents.

Pour Chambord et Rambouillet, cela ne concerne que les chasses présidentielles, c'est à, dire les chasses organisées pour les invités de marque de la république. Ces chasses avaient déjà été interdites par Chirac, Sarko ne les avait pas officiellement rétablies, mais pas mal de chefs d'état, dont Kadafi, sont tout de même venus à Chambord faire un carton. Chambord est un domaine clos de 6000 ha, s'il n'est pas chassé il va vite devenir invivable.


Dernière édition par Dédé 13 le Mar 29 Juin 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camarguais alpin
Initié !
Initié !
camarguais alpin


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : boulbon
Date d'inscription : 23/02/2010

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:52

Y a des chances mais faut pas désespérer, Ce qui serait bien se serait une réserve faune sauvage gérer par des chasseurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:23

Si j'ai bien entendus, Chambord, pas chassé mais régulièrement battues de régulations No

Pour tout ce qui appartient au conservatoire, ça va être de plus en plus compliqué de pratiquer.
Le temps de lire ce qu'il ne faut pas faire, ce qui est interdit, ce que l'on voudrais nous interdire mais que pour diverses raisons on autorise temporairement.... Mad Suspect
Enfin après tout ça, tu a tellement mal au cap, qu'il ne te reste plus qu'à aller dormir Evil or Very Mad

Solution la meilleure, ne plus savoir lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:39

En fait les chasses présidentielles ne font que changer de nom, elles existeront toujours, c'est comme le groupe de liaisons aériennes ministérielles que Chirac avait soit disant dissous, il existe toujours et s'appelle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:41

sinon il faut un president de fédération comme le notre qui a su négocier avec le conservatoire les thermes de la convention collective pour que la chasse soit exercée sans avoir de trop grosse contrainte et préservée celle ci là où elle risque de disparaitre! il est vrai aussi que les chasseurs doivent faire d'énormes consétion mais mieux vaut continuer à chasser avec des contraintes que plus du tout!
chez moi avec le conservatoire nous arrivons à pas mal de choses mais il y a encore du boulot c'est sûr mais depuis qu'il est présent chez nous il y a une nette amélioration du dialogue et surtout de l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:48

Tout dépend du responsable départemental, certains sont biens, d'autres sont de vrais glands.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:42

c'est aussi exact en sachant que le notre se dit chasseur mais nous a foutu des batons dans les roues pendant des années!et il est revenu sur ses pas quand il a vu ce qui lui pend au nez car à ce qu'il parait il va y avoir du changement au niveau de certaines personnalités qui prennent les décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:17

Dans le 13 on est pas gatés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
camarguais alpin
Initié !
Initié !
camarguais alpin


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : boulbon
Date d'inscription : 23/02/2010

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:02

Dans le 13 on a de bonnes instances cynégétiques, mais on a surtout énormément de groupes et association écolos. No
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:15

Et m...e ......moi qui compté me faire inviter.....c'est raté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:09

Je veux bien m'occuper de Chambord si il y a trop de monde dedans... ! king

Qui c'est qui vient avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:10

Y a des miradors à Chambord ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:11

Miradors de battue je crois.

Mais tu sais, un bon mirador d'affût placer à un endroit clef de la chasse peut permettre une bonne régulation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:12

nono a écrit:
Je veux bien m'occuper de Chambord si il y a trop de monde dedans... ! king

Qui c'est qui vient avec moi ?!

ma foi celà peu etre interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:13

Moi j 'pourrais pas vous accompagner ,j 'ai pas de chaussettes à pompons ni de fusil à platines . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:16

Je peux t'en fabriquer un made in nono si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:17

pascal33 a écrit:
Moi j 'pourrais pas vous accompagner ,j 'ai pas de chaussettes à pompons ni de fusil à platines . Laughing

c'est qui les chaussettes à pompoms???
et puis tu dois bien avoir quelques chose de spécial que tu nous cache... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:20

lol! lol! lol!

" Bon Pascal, cette journée fût particulièrement maigre en niveau gibier, certes... Je n'ai eu que l'occasion de tirer un 18 cors et 5 sangliers... Ma foi, cela est lamentable... ! " sunny
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:22

Evil or Very Mad Mad mon satané cal12 s'est enraillé lorsqu'on sugir une 15aine de sangliers...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:25

Quelle idée de chasser avec un 12 jeune fieu, prenez cette Blaser R93 Diplomate, j'insiste, ceci n'est qu'un simple cadeau envers votre aimable personne. !
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:28

oh my god!!! votre générosité mon cher n'est que légal de vos talents de fin tireur! Je vous direz insésament sous peu la différence et mon apréciation de votre présent!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:30

Certes, cela est un fait, je vous en prie tirer ce fameux keiler qui nous regarde depuis 20 minutes, nous saurons par la site si cette carabine porte bien son titre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....   Adieu les Grandes Cabanes et Chambord .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les Grandes Cabanes et Chambord ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambord 2008
» Chambord 2008
» Chambord 2009
» Grandes migrations camarguaise
» Adieu mémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: