CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ball-trap problème a la fosse !?

Aller en bas 
+2
serge34500
anthodiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:21

vito34 a écrit:
doublé et triplé de grive! doublé sur canards ce fut une de mes plus belle saison!

pourquoi tu as arrêté la fosse?
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:28

ça me couter trop cher à force! tout les samedi et dimanche soit entre 8 et 15 planche /weekend + les douilles je te laisse faire le compte!!! et comme je fais pas les choses à moitié avec mon frère on avait aussi acheté un fusil chacun donc.....
mais je vais reprendre un peu, un de temps en temps pour garder la forme dans le tir Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:39

vito34 a écrit:
ça me couter trop cher à force! tout les samedi et dimanche soit entre 8 et 15 planche /weekend + les douilles je te laisse faire le compte!!! et comme je fais pas les choses à moitié avec mon frère on avait aussi acheté un fusil chacun donc.....
mais je vais reprendre un peu, un de temps en temps pour garder la forme dans le tir Cool

Ah,les comptes,je connais bien !!!(les caisses de 500 en 28g.....)
comme vous deux,browning trap + entrainement 3 fois par semaine et concours au niveau de la ligue(la région limousin + charente....).
pour les concours,il fallait impérativement gagner pour ne pas trop "bouffer" de fric !!!!.(c'est bien souvent un problème....)
une pression supplémentaire....!!!!
n'y prenant plus de plaisir,j'ai vendu le fusil comme ça je ne suis pas tenté..!!!j'ai quand même gardé le gilet et le casque...!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:50

Benjamin, la derniere fois on les a fait en 2h..........................meme pas bu un coup entre les series cheers geek bounce bounce
plus serieusement, je commence a morfler quand je monte a 250/300 plateaux, mais j ai fait bien pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:57

stef45 a écrit:
Benjamin, la derniere fois on les a fait en 2h..........................meme pas bu un coup entre les series cheers geek bounce bounce
plus serieusement, je commence a morfler quand je monte a 250/300 plateaux, mais j ai fait bien pire Rolling Eyes

ah,quand même 250/300..!!!!
si tu es en tea-shirt et un light de 2,7 kg. ouah,l'épaule le soir..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:07

jamais je ne tirerais avec un allege Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon browning est a 3,9kg et generalement c est ma pommette qui lache avant mon epaule Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
mais c est vrai que ca fatigue son bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:24

stef45 a écrit:
jamais je ne tirerais avec un allege Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon browning est a 3,9kg et generalement c est ma pommette qui lache avant mon epaule Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
mais c est vrai que ca fatigue son bonhomme Wink

je veux bien te croire,le mien faisait environ 3,7kg, l'épaule ça allait,mais la pommette était douloureuse avec 150/200 cartouches/jour.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:03

les premiers temps je finissais moi aussi avec un oeuf de pigeon sur la paumette!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:08

La sarcelle à cagoule a écrit:
C'est ce qu'on a fait le dernier coup , 100 Plateaux , du vent , de la pluie , et pas de casque lol! lol!

juste un petit conseil,si je puis me permettre:
mets un casque,je sais c'est un peu gênant au début mais rien que sur une planche: 5 tireurs à 150 cartouches= 750 cartouches(détonations) !!!!
mon ORL m'avait dit: " à 40 ans tu auras perdu plusieurs dixièmes à chaque oreille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:46

HEIN...........................QU EST CE TU DIS Question geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:59

stef45 a écrit:
HEIN...........................QU EST CE TU DIS Question geek geek geek

le monsieur te dit......de prendre un casque....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:52

non merci..............j aime pas le gateau basque geek
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:39

T'es sur que ça vient du ball trap ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:34

pour moi oui, sur et certain...............pour d autre, un des aleas d un age (tres)avance......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vanille 87
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 09/04/2010

ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:20

Dédé 13 a écrit:
T'es sur que ça vient du ball trap ? Rolling Eyes

du ball trap et de ces milliers de détonations où les décibels trés élevés
martyrisent les oreilles!!!
plus généralement à une exposition longue et répétée à tous les bruits (moteurs.....etc) à "fort décibel"!
il y a aussi l'âge qui intervient comme le stef,mais un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ball-trap problème a la fosse !?   ball-trap problème a la fosse !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ball-trap problème a la fosse !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui tire au ball-trap ??
» ball trap
» Fédération francaise de Ball-Trap
» Ball Trap ...
» Cartouches trap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Le Ball-Trap-
Sauter vers: