CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui tire au ball-trap ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marti33
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Qui tire au ball-trap ?? Empty
MessageSujet: Qui tire au ball-trap ??   Qui tire au ball-trap ?? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:59

Bonjour ,qui sont les membres qui tirent ,et quelle discipline,et quelle cartouche ???
pour ma par la fu,et dtl je tire la star team de chez rio a un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Qui tire au ball-trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire au ball-trap ??   Qui tire au ball-trap ?? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:18

bonjour
je fais principalement de la FU, et un peu de DTl.
je tire de la viper , ou rio 50.
Revenir en haut Aller en bas
eric82
En Initiation !
En Initiation !
eric82


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Sud-Ouest 40 kms Nord de Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui tire au ball-trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire au ball-trap ??   Qui tire au ball-trap ?? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:10

J'ai été licencié FFT (FO) et FFBT (FU) dans le milieu des années 90 (3e série) j'étais trésorier du petit club ou j'habitais à cette date.
Nous avions une fosse FU, et j'étais licencié FFT dans un autre club équipé de 4 fosses (FO-FU)
J'ai pu m'engager en chpt de France FU en 92, il vaut mieux taire le résultat (j'ai oublié depuis)
Aujourd'hui, aprés avoir fondé une famille et un foyer, comme pour la chasse, je crois que je vais remettre le gilet.
Les pas de tir ont bien disparus (nuisances) et je vais m'amuser dans les ball trap de villages pour les débuts, aprés qui sait ?
J'ai un B25 John Moses qui m'attend, à l'époque, j'ai tiré des JC, Activ (Jean Ané), Winchester AA.
En fait qu'importe la marque, pourvu que tu sois dedans !
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

Qui tire au ball-trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire au ball-trap ??   Qui tire au ball-trap ?? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:37

Je tire dans le petit club de ma commune quand je peut mais sa reste rare sinon ball trap de société de de chasse.
Et quand je vais au club je tire surtout au parcours de chasse et rarement sur la fu.
Pour les cartouches un peut comme tout le monde, Rio, Solognac, Gilles que je tire, sinon j'ai essayer la viper de fob et l'universelle de tunet mais j'aime pas.
Je tire peut car j'ai pour l’instant que mon fusil de chasse et tiré avec un fusil de chasse au trap, il prenne cher, sa chauffe à faire cuire des œufs sur les canons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tire au ball-trap ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui tire au ball-trap ??   Qui tire au ball-trap ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tire au ball-trap ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ball trap
» Ball Trap ...
» Fédération francaise de Ball-Trap
» ball-trap problème a la fosse !?
» Ball trap de l'ASMCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Le Ball-Trap-
Sauter vers: