CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?

Aller en bas 
+20
l'avocat
ced50
koba
pilet66
Sarcelle 66
Dreamfisher13
lucpat
nono
mickael50
gg-30
doudou
cpnt_11@palombe
malin colvert
max 04
siffleur haguais
macgyver13
Dédé 13
MILOUIN 66
gxa68
La sarcelle à cagoule
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:15

dison que ces temps si j'y vais pas trop mais j'irai de ta part avec plaisir je suis pas grand fana du leurre j'ai jamais vraiment fait de belle peche avec !!!! mais je veux bien retenter le coup pourquoi pas? JE PECHE BEAUCOUP SUR LEUCATE L'HIVER !!!!!!! j'ai fais des peche extrordinaire las-bas!!!!!! bon bien sur je ne comptabilise pas le poisson du pond de la courrege car ce ne pas de la peche !!!! c'est de l'abbatage lol! lol! lol! tu connais? et la peche a l'asticot pour le loup quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:41

voila pour dede le pele ;malin colvert et tout les pecheurs je vais essahttps://servimg.com/view/11517889/23yer de vous https://servimg.com/image_preview.php?i=24&uhttps://servimg.com/image_preview.php?i=2https://servimg.com/view/115178895/26&u=11517889=11517889envoyer des images d un leurre https://servimg.com/view/11517889/27
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:44

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Gpu55402
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:46

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 U3a500rk
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:55

Faudrai que t apprennes a mettre des photos Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:00

explication: au depart c est un tube vert, blanc ,rouge,beige qu on achete au metre dans presque tout les magasins de la region decath y compris que l on enroule autour d un tube pvc, cuivre (plus le diametre est petit plus le leurre nagera vite donc mieux vaut avoir plusieurs diametres) on fait bouillir le tout pendant 1 heure ou 2 ou plus jusqu a ce que le tube garde la forme du pvc ;apres on coupe des morceaux (moi je mets la longueur d une main ) que l on refend en deux sur la longueur sauf le bout pour enfiler l hameçon ca nage tres bien meme avec un peu de courant (demander aux loups dans le congel) voila bonne cuisine(attention a la casserole de madame) pour plus de renseignement 3615 code mac et dites moi si ca marche chez vous salut A+
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:01

T INQUIETE PAS C EST LES DERNIERES
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:02

Pas de probleme Mac , mais je pense que tu serai content de voir apparaitre tes photos , directement ...sans lien , j ai mis un post dans Vos photos pour t aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:06

Salut Mac

Quand on a tout reussi a mettre dans l ordre Laughing ,c est vrai que le systeme a l air pas mal.C est un hybride de leurre souple et de Raglou.
C est quoi le tube,du silicone ou du plastic ?
On fait pas trop de petits poissons avec ca? Comment tu l animes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:23

il y a 2 sortes plastique pas bon tu peux le faire cuire toute ta vie il ne prendras jamais la forme il faut prendre le caoutchouc mais pas trop epais ; pour ce qui est des poissons mon premier avec ;5kg 300 en fait tout les poissons s envoient le loup est un chasseur il tape tout ce qui bouge un conseil les gros sont faineant et economisent leurs calories ils prefererons les nages plus lentes; pour le manier nous on monte avec 1 plomb rond (billes) qui roule sur le fond ;monte ton plomb sur 1 fil de cuivre ce qui te permettra de changer plus facilement ;50cm de fil un pater noster du pater l hameçon monter sur 1 fil de 2 brasse environ plus il est long plus il nage; je pense qu a la bulle ca doit marcher aussi( je crois que le tube est fabrique par ragot) si tu n en trouve pas tu me donne ton adresse et je t enverrais 1 colis salut A+
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:34

ok promis j'essairai !!!!! MAIS PERSONNE NE MA REPONDU SUR LA CONNAISSANCE DE LA PECHE A L ASTICOT Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:22

je ne savais pas qu on pouvais pecher le loup a l asticot!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:56

A titre indicatif,j'ai un ami qui en a pris 60 en un jour en début de semaine au Verdon(Atlantique) je crois au rapala.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:50

Pour l asticot,j ai vu beaucoup de pecheurs pecher avec en Espagne.Si un jour t as l occasion d aller a San Pere Pescador(apres Rosas) sur l embouchure de la Fluvia(cote camping).Vas y voir.C est impressionnant,on dirait un concours de peche,et chacun a au moins 5 litres d asticots,et ca avoine severe!!! Mais je n ai vu prendre que des juveniles,alors que la nuit,a la crevette mais surtout au rapala et a l anguilou vivant,on tape regulierement des poissons de 3 a 6 kg.
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:16

c'est vrai qu'a l'asticot la taille moyenne est de 400 a 800 g plus gros c'est plus rare maintenant si tu propose une session peche au rapala ou autres !!!!! avec plaisir lol! lol! je demande qu a essayer
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:00

Avec plaisir,d autant que je peche tres souvent sur tes terres: Les Coussoules,le Rouet, la Vielle Nouvelle,Gruissan et les Cabanes de Fleury Wink
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:05

petite journee peche aujourd hui 8 dorade d'environ 300 a 400 gr sur l etang de leucate vivement le froid !!!!!!!!!! pour les grosses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:23

Je pèche pas mal de loup dans l'étang au leurre de surface en été, ça marche tres bien.
Leurres souples types Storm de plus en plus efficace en mer .
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:58

Les gars si avec ça on fait pas une partie de pèche à trois c'est qu'ont le fait expres ont pechent tous au mème endroit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:44

On peut s'organiser un truc en avril , après les palombes.. J'attaque vers le 15 , si le Nord n'est pas trop fort... Mais c'est aussi la rentrée des grosses daurades !! Choisissez , les gars .
Christophe , j'ai fait des poissons aux leurres de surface jusqu'à fin Novembre .
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:06

perso ,moi lees deux me convienne la grosse dorade il y a pas de soucis je la peche chaque année !!!!! donc les coins ,appats ..... je connais par contre aux leurres j'ai trés peu pratiqués pour le loup ça peut etre l'occasion d'essayer avec des professionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:04

c'est sur qu'au mois de mars il faut pas trop compter sur moi non plus!
ben on se tiendra au courant pour se faire une peche il peut y avoir moyen ouais!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:53

http://www.pecheaubar.com/punbb/ voila pour les pecheurs de loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:54

Pour moi c'est pêche au leurre depuis le bâteau avec canne de 2.70 m puissance 20 50 gr moulinet da¨wa 3500 avec tresse 15 lb et bas de ligne fluoro carbone 30 centième.
Pour les leurre des tyde mineau slaam 17 cm
Revenir en haut Aller en bas
cpnt_11@palombe
En Initiation !
En Initiation !
cpnt_11@palombe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : leucate (11)
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:18

j'attend qu'il fasse meilleur pour aller au loup au surface!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?   Comment pêcher vous le Bar ou Loup ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher vous le Bar ou Loup ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment pecher a partir d'une digue en occurence a barfleur?
» comment réagissez vous quand l'inévitable est là
» Comment trouvez vous les écrits de la presse cynégétique ?
» ou pécher le silure
» En allant pêcher le lieu aux Jigs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Techniques et Pêches en Mer ...-
Sauter vers: