CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010

Aller en bas 
+5
pascal33
zimmer
MANU 39
nono
lolo01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:16

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche de personnes désirant se joindre à nôtre groupe pour un séjour de chasse en pologne

Nous serons 24 chasseurs maximum

Date du séjour : du 17 au 22 octobre 2010

Gibiers chassés : cerfs , biches , faons , sangliers , chevrettes , brocards non coiffés , renard et chien viverin (peut être même comme l'année dernière loup et daim , à confirmer sur place )
Tir du daguet INTERDIT
Une des personne organisant le séjour est originaire de la région ou l'on va chasser et elle nous servira d'interprète

PRIX Forfaitaire : 2250€ PAS de taxe d'abattage à rajouter tout est compris dans ce prix

Dans ce tarif est compris :

-4 journées de chasse avec le repas de midi en forêt à chasser TOUT les animaux cités ci-dessus

- les assurances et les documents administratifs officiels (y compris ceux des douanes)

- la bonne main remise aux traqueurs

- l'accompagnement d'un chien de sang

- 5 nuits logées avec repas du soir et petit déjeuné compris

Ne sont pas compris dans le tarif :

- les boissons alcoolisées ,
( il est de coutume d'apporter son vin pour le repas du soir ATTENTION nous allons en pologne pour chasser , pas pour faire la java le soir , ce bourrer la gueule et foutre le bordel )

- le voyage
( l'année dernière nous avons loué des Ford Transit 9 places , nous étions 5 par véhicule, la location et le gasoil ont couté moins de 300€ par personne pour l'aller/retour au départ de l'Ain

-les frais divers et facultatifs tels que préparation des massacres (30€/pces) , achat de plaques d'ornements , achat de souvenir

Si vous êtes intéressés laissez vôtre adresse mail pour que je puisse vous envoyer toutes la documentation rendeer

Les photos ci-dessous , je les ai prise avec mon téléphone en octobre 2009

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Dsc00643o
Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Dsc00667s
Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Dsc00659b
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:27

Merci pour le partage des photos ! Très intéressant ! Néanmoins, je suis en train d'acheter un express alors bon ... Peut-être l'année prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:30

Bonjour nono
Si dans les années avenir tu as l'occasion de chasser à l'étranger , n'hésite surtout pas !
Il n'y a pas si longtemps je ne voulais même pas entendre parler de chasse ailleurs que dans l'Ain
Malheureusement pour moi , j'ai fais le grand saut en goutant à ces battues polonaise et je crois bien avoir attapé le virus drunken drunken
Bon achat pour ton express et peut être à une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:13

Salut,

Quel est votre quota de cerfs?

Une petite idée du tabeau, du nombre de paticipants et la région pour 2009?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:11

Salut Manu 39
Il devrait y avoir en tout cas 24/25 grands coiffés à faire (ou essayer de faire )
Nous serons entre 20 et 25 chasseurs
Pour le "tableau" (j'aime pas trop ce therme) je ne peux rien premettre
L'année dernière nous avons fait à 16 postés autour de 60 animaux
Cela fait en moyenne un animal pour jour et par personne
Ca semble peu mais il y a une explication
Certains d'entres nous ont eu le cul bordé de nouille
Presque à chaque traque ils tiraient un ou plusieurs animaux
D'autres , un chasseur en particulier à tiré une seule cartouche sur les 4 jours , la raison : venir chasser le GRAND GIBIER avec un 12 . . . . Evil or Very Mad
Beaucoup de tir à 50/80m (donc carabine OBLIGATOIRE )
Beaucoup de mes compagnons de séjour n'étaient pas de grande gachette , une soixantaine d'animaux de prélevé MAIS presque 120 de loupés drunken drunken drunken
Beaucoup de loupé aussi car il est très difficile de choisir un animal dans une harde ou compagnie (il serait très mal vu de tir dans le tas )
La chose que je peux presque assurer c'est que nous allons voir beaucoup beaucoup de gibier si tout ce passe comme l'année dernière
Autre chose intéressente l'endroit ou nous allons chasser , nous serons les 1er de la saisons (il y a même certains secteurs qui non pas été chassé depuis 2 ou 3 ans )
A nous de faire ce qu'il faut pour les prélever dans la meilleur éthique possible
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

Manu , tu habite à moins de 70 kms de chez moi
Si tu veux que l'on se rencontre , il n'y a aucun problème (je pourrais te montrer toutes les photos que nous avons fait )
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:17

Voici un lien de l'endroit ou nous allons chasser king http://www.los.bytom.pl/galeria_24.htm
Les photos sur le lien sont celle de nôtre groupe en 2009
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:23

Salut Lolo01,

Merci pour cette réponse détaillée. Le tableau correspond plus ou moins à celui que nous réalisons en 5 jours de chasse à 16 chasseurs.
Par contre nous réservons 12 cerfs. En général le quota est atteint, sauf cette année ou mes potes en ont fait seulement 4.
Votre prix semble correct si vous réalisez tous vos cerfs.

N'ai pas peur du mot "tableau", le gibier est présenté, respecté , les honneurs lui sont rendus chaque soir au son des trompes. C'est aussi ça l'acte de chasse.

Si un jour tu passes sur le Haut-Jura, c'est avec plaisir que nous lierons connaissance, et parlerons Pologne...

Amicalement.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:33

Pas de soucis pour le visue
J'ai des collègues que habite vers chez toi (je bosse à NYON sur suisse )
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:46

Je pourrais être intéressé par votre proposition si d'aventure vous passiez par la Moselle lors de votre voyage. J'ai noté que l'accompagnement d'un chien de sang était possible, pouvez-vous m'en dire d'avantage sur le sujet? Je suis conducteur de chien de rouge, j'aimerai si possible prendre mon équipier avec moi, quelles sont les conditions? (vaccins, carte d'identité,etc.) et aussi le fait de prendre deux armes peut-il nuire à l'expédition? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:25

Salut Zimmer ! Pourrais-tu d 'abord passer par la case "présentation" avant tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:04

zimmer a écrit:
Je pourrais être intéressé par votre proposition si d'aventure vous passiez par la Moselle lors de votre voyage. J'ai noté que l'accompagnement d'un chien de sang était possible, pouvez-vous m'en dire d'avantage sur le sujet? Je suis conducteur de chien de rouge, j'aimerai si possible prendre mon équipier avec moi, quelles sont les conditions? (vaccins, carte d'identité,etc.) et aussi le fait de prendre deux armes peut-il nuire à l'expédition? Merci de me répondre.

Vous êtes de Moselle et vous vous appeler monsieur Zimmer , et en plus de ça vous avez un chien de sang ! Je crois bien que je vous connais !
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:29

zimmer a écrit:
Je pourrais être intéressé par votre proposition si d'aventure vous passiez par la Moselle lors de votre voyage. J'ai noté que l'accompagnement d'un chien de sang était possible, pouvez-vous m'en dire d'avantage sur le sujet? Je suis conducteur de chien de rouge, j'aimerai si possible prendre mon équipier avec moi, quelles sont les conditions? (vaccins, carte d'identité,etc.) et aussi le fait de prendre deux armes peut-il nuire à l'expédition? Merci de me répondre.

Bonjour Mr zimmer et bienvenu sur le forum cheers

Nous ne passerons pas par la moselle pour aller en pologne
Laissez moi vôtre adresse mail en MP et je vous envois toutes les infos sur ce séjour
Consernant les armes , il n'y a aucun problème a en prendre plusieurs du moment quelles sont inscrites sur vôtre livret européen des armes à feu (document indispensable a faire , cout 8€ en préfecture)
Pour vôtre chien de sang , il faut que je me renseigne si vous êtes intérressé mais honnêtement je ne pense pas que ce soit avantageux de le prendre
Il y aura sur place un conducteur polonais , son chien à fini 4ème aux championnats de monde l'année dernière
Entre deux traque nous avons juste le temps de nous reposter car c'est battue intensive toute la journée , juste une pose de 1/2H pour manger à midi donc difficile de prendre le temps pour nous de faire une recherche
Sur chaque animal blessé ou supposé blessé il y a une recherche de faite pendant que nous chassons dans une autre traque Wink
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:39

Nous, conducteurs français, connaissons la valeur des chiens de rouge polonais, que de désillusions pour certains qui ont acheté des chiens de rouge en ¨Pologne! Pour me situer, sans pour autant me vanter, mon équipier, Rocco m'a retrouvé à ce jour 389 animaux blessés, dont 1/3 rachevé au ferme. IL n'est pas quatrième au championat du monde, mais, on a pas eu l'occasion. Pour ce qui concerne le voyage, je pourrai me débrouiller pour vous rejoindre, j'aimerai quand même amener mon équipier, parceque pour moi, seule la recherche au sang m'apporte encore quelques émotions que la chasse ne me procure plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:04

Laissez moi vôtre mail , je vous envois les infos avec les n°de tel pour nous appelez , se sera plus simple que par post pour répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:39

Bonsoir Mr zimmer
Redonnez moi par MP vôtre adresse mail car je n'arrive à vous joindre avec celle reçu
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:21

Encore 8 places de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:06

On ne peut pas tirer les brocards coiffés ! Tsss ... Tant pis ! Quoique ... Un loup ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:13

Un loup me tenterais bien mais ramener la peau est très difficile voir risqué vu qu'il est protégé chez nous Neutral
Pour les brocards coiffés , peu de chance d'en voir un Shocked
Trop de cerfs , dains et sangliers dans les bois ou nous chassons , les chevreuils préfèrent vivre en plein champs (même au milieu de la journée )
Par contre un animal que j'aimerais bien voir s'est un élan , même si on ne peu le tirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nicolix
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:24

Il est même étonnant de pouvoir tirer les brocards décoiffés? Ne sont il pas interdit de tir en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:03

Merci de vous présenter dans la rubrique appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:49

nicolix a écrit:
Il est même étonnant de pouvoir tirer les brocards décoiffés? Ne sont il pas interdit de tir en octobre?

Le tir des brocards décoiffés est bien autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:22

T'es sûr ??? Shocked Shocked Ca doit être le seul endroit de Pologne où c'est autorisé ???
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:29

Le brocard, c'est 120€ d'amende si ma mémoire est bonne , et dans toute la Pologne!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo01
En Initiation !
En Initiation !
lolo01


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 01550
Date d'inscription : 18/02/2010

Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:50

Je confirme avec certitude , l'endroit ou nous allons chasser autorise bien le tir du brocard décoiffé
La personne d'état qui administre une grande partie de la région cynégitique ( presque 1/4 du pays )ou nous allons chasser était présente en 2009 et sera aussi présente cette année
Je n'invente rien , les consignes de tir nous ont été donné par ce haut responsable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010   Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à former un groupe pour la chasse en pologne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse en pologne
» Nouveau president - groupe chasse senat
» Erreur de casting au groupe chasse de l'assemblée nationale.
» Notre champ pour la chasse a l'oie blanche pour demain
» je cherche un bon couteau pour le depecage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: