CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moins d'une semaine avant l'ouverture générale

Aller en bas 
+14
mickael50
koba
ubac33
Luigi
L'Ardéchois
pat77
MILOUIN 66
Sarcelle 66
phil83
pascal33
nono
macgyver13
Dédé 13
ulricka47
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:43

Pour ceux qui ne chasse pas le gibier d'eau ca va être (la rentrée) lol! , moins d'une semaine avant l'ouverture générale dans quel état êtes vous? Perso il me tarde dimanche matin, tout est prêt, fusil,gilet,cartouches, il ne me reste plus cas réecrire nos coordonnées sur les colliers des chiennes, d'ailleur elles aussi sont excitées.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:53

Je viens d'aller remplir l'abrevoir, mais je dors bien la nuit.Very Happy Pour le reste je suis prêt, mais la météo annoncée pour le fin de semaine me pousserait plus à aller aux moules qu'à la chasse, surtout dans la Crau.sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:13

dédé je vais te donner une combine , au lieu de boire a l abreuvoir tu peux prendre une gourde ce sera plus sain vu ton age ne prends pas de risque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:40

Quel méchant Mac ... Ne l'écoutes pas Dédé, malgrès tes 62 ans, tu es encore en pleine forme pour courir derrière tout types de gibiers ! Wink
Il est juste jaloux le Mac, car il loupe un canard posé alors qu'il a une lunette !!! moins d'une semaine avant l'ouverture générale 17488
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:48

Pour moi tout est prêt ! Mais je dors de moins en moins les veilles de chasse ! C 'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:09

bounce Le palpitant commence à accelerer.Je suis allé acheter les cartouches et quelques bricoles comme toutes les années.J'ai sorti le fusil,
la chienne a compris que le grand jour approchait.Les années passent et heureusement l'exitation est toujours là.Vivement dimanche matin!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:36

Mais je n'ai pas dis ce que j'ai mis dans l'abreuvoir.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:42

Dimanche ouverture tourterelle et palombe apparement disparue du coin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:43

Je viens d aller voir "mes" palombes I love you I love you , il reste aussi quelques tourterelles . Ici le perdreau n ouvre que le dernier week end de septembre , voire le premier d octobre .
Ceci dit , ca fait deja pas mal de temps que je dors comme un bebe les veilles d ouvertures. La seule chose qui arrive a perturber mon sommeil , c est cette sacree fievre bleue en octobre et en mars .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:44

sarcelle66 a écrit:
Dimanche ouverture tourterelle et palombe apparement disparue du coin Shocked

Je les ai retrouve Vincent bounce , il y en a moins , mais assez pour pour passer un journee sympa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:46

J'ai encore vu ma compagnie ce soir, elle ne semble pas avoir diminué.bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:00

Moi , la 7ème , au moins celle là est inépuisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:02

Oui chef Chaudard.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:10

Tu as glisse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:15

Non non, c'est pas moi Pitivier.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:18

Papa t a vu dédé? a St Nazaire!!!! c'est bien sa alors on va faire une bonne ouverture!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:47

Moi c'est de pire en pire car je vais faire ma 1ere ouverture seule vu que mon homme a quelque chose de prévu dimanche matin, et qu'il repart travailler dimanche apm. Je suis assez anxieuse, je ne tiens pas en place, j'ai l'impression que les journées sont rallongées etc.... mon comportement serait comparable a celui d'un jeune chien fou. Nous ici pas mal de palombes ,de tourterelles turques, vus quelque faisans et je sais où il y a du perdreau . Milouin ta vu les photos sur mon blog (palombiere dans le 47).
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:50

Pas mal ton secteur de chasse ! Gibiers variés en tout cas ! Pas de lapins et de lièvres ?
Quant à ton comportement ,je crois que ça s 'appelle la PASSION DE LA CHASSE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:59

ulricka47 a écrit:
Moi c'est de pire en pire car je vais faire ma 1ere ouverture seule vu que mon homme a quelque chose de prévu dimanche matin, et qu'il repart travailler dimanche apm. Je suis assez anxieuse, je ne tiens pas en place, j'ai l'impression que les journées sont rallongées etc.... mon comportement serait comparable a celui d'un jeune chien fou. Nous ici pas mal de palombes ,de tourterelles turques, vus quelque faisans et je sais où il y a du perdreau . Milouin ta vu les photos sur mon blog (palombiere dans le 47).

Bien sur Ulrika ! D ailleurs , j en profite pour te feliciter pour ton blog , il est tres interressant, continue ! Wink
Vous liberez les piocs pour faire descendre les palombes au sol , ou vous les laissez enfermes ?
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:35

toutes mes excuses milouin mais les piocs ? si ce sont les poulets, ils ne sont pas libérés c'est justement pour attirés les palombes. Aprés je ne suis pas une pro pour les palombières. J'ai découvert l'année dernière. Merci pour mon blog j'ai bien l'intention de le faire évoluer. Lièvres il y en a pas mal, lapins il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:44

Ce sont bien les poulets , dans la palombiere ou j allais , ils ouvraient une trappe pour liberer les piocs , ceux ci commencaient a picorer librement et faisaient descendre les palombes posees dans les arbres . Une fois le filet rabattu , on recuperait les sauvages , et on remettait les piocs dans leur cage .
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:22

ok je vais essayer de me faire invitée pour une journée dans une autre pour faire la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:40

Sur la propriété où je chasse ,le "patron" a une belle palombière et il fait exactement comme tu dis Milouin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:36

j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire par libérer donc pour qu'elles s'envolent ou lacher dans le compartiment car si c'est bien du compartiment que tu parles ils les lachent si le vol ne réagis pas aux appôts.
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:08

C est ce que je voulais dire , Ulrika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins d'une semaine avant l'ouverture générale Empty
MessageSujet: Re: moins d'une semaine avant l'ouverture générale   moins d'une semaine avant l'ouverture générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins d'une semaine avant l'ouverture générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.guidechasse.com
» Recharger en moins de 3secondes!
» C'est Moins dispendieux qu'ils m'ont dit ...Appeaux
» Permis de Chasser : Validation moins chère pour les - 30 Ans
» Assemblée générale FNC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: