CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passionné de Taureaux

Aller en bas 
+15
patluc
gg-30
oscar
serge34500
vito34
arlatan13
lou cassaire
MILOUIN 66
pascal33
niko62
jln
nono
lucpat
La sarcelle à cagoule
plip plip
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:55

ca reviens au meme si sa avait été ouvert il n'y aurait pas de blésser,
et maintenant sur info ils se font un plaisir de critiquer le jeune qui a mis la bache etc.....
ils parle de tradition, et font pipi devant une petit nappe en papier Evil or Very Mad
tans qu'il y aurat des con pareil nos tradition sont morte,
et pourquoi il étais la ce gamin?
c'est vrai que dans un virage ( a l'extérieur de la courbe) pavé avec des jeunes qui charbonne c'est l'endroit ou il faut etre avec un mome de 3 ans !!!
aprés on peut critiquer le cavalier, les jeunes mais les parent faut rien leur dire No No No
pauvre camargue!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:54

Je ne retient qu'une chose: Un enfant de trois ans est mort, toutes mes condoléances à la famille. Aprés comme dans tous les accidents cons, toutes les discussions pour savoir qui a tort, qui a raison, sont puériles et déplacées. No
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:14

je pense vraiment pas que s'est déplacé car quand tu pense que sa peut etre toi qui le tue t'essaye de faire bouger les chose pour plus que sa arrive!
parceque les gens dise quasi tous comme toi; mais maintenant s'engage des poursuite judiciaire voir pénale pour les organisateur, contre la manade, contre les jeunes et contre la mairie !
et seulons le verdict sa aura des reprcussion sur toute les manifestation et la je suis meme moi touché!

il y a quelque année la manade ou je vais a etais victime d'un accident aussi bete nous avons encore des problème!
la manade de mon cousin également il y a aussi pas mal d'année ils ont tué un gamin dans un lando!
alors il y a des chose ou tu vois il faut savoir etre responsable et arrété de pleurnicher pour la famille
le gardian qualqu'un y pense?
les organisateur?
le jeune?
la on est plus dans des histoire d'ouverture de chasse No No
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:26

Espagnol, des morts et des procès, il y en a eu, il y en aura !
L'essentiel, c'est de les éviter . Pour çà, il faut savoir et comprendre, puis agir . Ta commune n'est pas la seule a être touchée, et la polémique peut attendre, condoléances a la famille .
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:32

Ma commune, et des amis ont connus le même soucis . Je suis moi même intervenu sur ce genre d'accident . Je pense simplement que le temps est au recueillement . Pour le reste, ca viendra bien assez tôt .
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:43

c'est sur, mais bon vas faire un tour sur info, tu verra les débilité qui sont dite et d'ici 2-3 jrs la famille seront des héros et le cheval un assasin;
car le vrai problème, c'est qu'il y a un appel a temoin et que les 3/4 des abrutis d'info vont y aller pour dire que s'est le cavalier, que sais les jeune etc...
mais le jour ou ils comprendrons que de pas mettre de grille, le fait qu'il y aie du charbon et bien tous les guignol qui sont a cheval ne monterons plus et de ce fait d'autre accident due au grille ou a l'incompètence des gardian seront supprimé
il y a assez de risque sans en ajouté
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:06

Un gamin est décédé .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:14

Dis moi l Espagnol , imagine une seconde ta reaction , si ca avait ete ton fils ou ton frere . Un enfant est mort , et ca ca occulte tout le reste .

Post verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionné de Taureaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passionné de Taureaux   Passionné de Taureaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné de Taureaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: