CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoires Extraordinaires ...

Aller en bas 
+21
nono
mickael50
oscar
niko62
malin colvert
vinc
vito34
Dédé 13
springer60
SARCELLE34
Sarcelle50
a la rache
arlatan13
jln
MILOUIN 66
macgyver13
Sarcelle 66
patluc
becassier50
pascal33
La sarcelle à cagoule
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:21

SARCELLE34 a écrit:
Tu me donneras la marque de ta colle, elle arrache lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:31

C'est une nuit de hutte qui a tourné au drame à l'époque dans mon village on pouvait passer les nuits dans les ronds d'eau du marais donc voilà mon vieux et mon grand père parti pour la nuit avec un temps de fou mais peu après minuit les voilà de retour tout triste!
Pourtant voilà leur tableau affraid il y avait au moins trente pièces faites en tout juste 3 heures de chasse!
Retour dû au manque de cartouches mais aussi à la dernière pose qui a été tellement dense que vraoum!vraoum!vraoum! seuls sont restés au tapis les appelants + 4 pièces
Impossible de distinguer les appelants et les formes du reste qu'elle fut leur surprise lorsqu'ils sont sorti ramassé et qu'à chaque pattes il y avait une attache!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:14

Salut,

dicton :

Pour faire de la plume , il faut toucher du poil
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : orchies
Date d'inscription : 30/12/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:22

oh putain faudrait renomer le titre du sujet

gonflette marseillaise par exemple

nous d'in ch ord on ne gonfle jamais lol! lol!

une tito eune fois j'étais à la péche et , volà que je je faire un gros bétail , impossible de le remonter de l'eau
ni une ni deux mon cousin ce mets en calçon et descend dans l'eau et là vous n'allez pas me croire mais pourtant c'est vrai j'ai remonté une moto allemande de la guerre 14 -18
et le pire c'est que le phare marcher encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:57

ha moi o ma deja sorti je pars au perdreaux il s'en leve un pam !!! il tombe et au moment ou je le ramasse un renard me le vole et pars avec !!!!!!! Laughing Laughing j'ai pas pu m'empechez de rire !!!!!!! un conseil mefiez vous des renards ils vont tres vite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:28

C'est que ses drole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:37

En lisant malin colvert ça me fait penser à une chose qui m'ai réellement arrivé, j'étais au vanneau avec mes formes, et au moment de remballé 3 arrivent je me remet en poste directement pour en faire un doublé, le premier mort et le deuxième blessé. Alors que je ramasse le premier, je me retourne et là à 10 m de moi un busard des roseaux, arrivent et commence à entamer mon future festin. Incroyable j'en suis resté bouche bai, bien sur j'y suis allé aussitôt pour le faire fuir. Mais qui aurai cru cela pas moi en tout cas Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:42

Une petite histoire pas commune je trouve mais réelle ! Il y a environ 12 ans ,on part mon frère et moi le soir à la passée aux grives (à l 'époque mon frère chassait) .Ce dernier était assez chanceux en général .Tres peu de grives ,la nuit tombe quand j 'entends tirer .Je vais voir ,et il me dit avoir manqué une grive venue se poser sur un petit roncier au ras du sol ,il ajoute :"c 'est bizarre ça a bougé par terre à mon tir et pourtant la grive est bien partie " : on va voir et là ,par terre ,un beau lapin qui se trouvait juste dans la trajectoire de la gerbe ! Chanceux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:46

Plus chanceux je ne connais pas!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:05

Une histoire, peut être vrai, mais j'en doute, un ancien me la racontée... Un jour, un blaris se pose, puis un colvert se cale devant celle-ci, à 1,5/2 mètres, il décide de tirer le colvert, mais un souchet se pose quelques mètres devant celui-ci, il choisit donc de tirer le souchet, les trois sont parfaitement alignés, l'homme tir, les trois restent sur le carreau... il y avait 4 ou 5 mètres entre le souchet la foulque, c'est ce qui me fait douter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:16

C'etait pas ses blettes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:39

Ou alors elles arrosent sèrieusement ses cartouches ,ses appelants doivent apprécier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:21

Le pire, c'est que ce n'était même pas avec un canardouze. Donc admettons 36gr de plomb, trop âgé pour tirer de la magnum le gaillard Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
patluc
Accroc !
Accroc !
patluc


Nombre de messages : 1626
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:48

Belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:15

un jour avec mon frère on achète des cailles pour faire travailler l'arrêt de mon chien à ses débuts j'en prend une je la pose et quand je me recule elle démarre et se pose 50m plus loin et là ni une ni deux un faucon que l'on avait pas vu fond sur la caille! affraid me voilà partir en courant pour le faire partir mais trop tard! Sad je venais de perdre 2euros pour rien
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:23

De la Chance vous dites ........

Il y a 7 ou 8 ans , j attendais tranquillement la tombee de la nuit dans un marais a cote de Saint Laurent ... Vent terrible ce soir la ... Je vois debarquer plein jour une femelle de Milouin a ras des roseaux , a une vitesse terrible ... Je jette un coup de fusil en catastrophe ... l oiseau ne bronche pas , mais j entend Ploufffffffffffff !!!! La chienne Demarre ( cette Brave Flo , hein Oscar !! ) et me ramene un superbe male de Milouin en couleur , que je n avais meme pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:27

lol! tu as besoin de lentilles Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:31

Donc Tonton confond mâles et femelles ... J 'espère que ça t 'arrive qu 'à la chasse ce genre d 'erreur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:32

Touché coulé !!! Laughing bien trouvé ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:33

Je n ai rien confondu du tout ... La femelle est repartie indemne .... J ai tue le male sans le voir .....

Avant de dire des conneries plus Grosses que vous , apprenez à Lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:35

J 'avais bien lu Tonton ,mais avoue qu 'une lecture un peu différente c 'est nettement plus marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:36

C est Tonton , pas Tatie .... Ignare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
oscar
Accroc !
Accroc !
oscar


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/04/2008

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:20

Par contre pour flo c'est vrai quelle est terrible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:24

C'est vrai que cette bonne vieille cagoule est un sacré tireur , je l'avoue Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Extraordinaires ...   Histoires Extraordinaires ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Extraordinaires ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Le Bar des Chasseurs ...-
Sauter vers: