CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu connais Luc ?

Aller en bas 
+14
guidechasse
MANU 39
le creston
Dédé 13
vito34
macgyver13
koba
Kennebec
La sarcelle à cagoule
Sarcelle 66
lucpat
pascal33
niko62
MILOUIN 66
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:58

Trouve ca sur un autre site

http://www.kennebec-outfitters.com/
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:17

Milouin, je suis parti avec son associé... pour les raisons déjà évoqués, je ne pourrais que déconseillé cette pourvoirie. De plus, à Cap Tourmente, les poste sont tirés au sort, mais même le guide m'a dit que le hasard n'était plus trop de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:34

Une fois de plus Niko ,il y a une différence importante entre les belles offres et jolies promesses et la réalité du terrain ... J' attends avec impatience la réponse de Luc !
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:55

Salut les amis,et une tres bonne année à vous tous. Very Happy
Bon pour ce genre de "pourvoyeurs" je connais pas mais j'ai des doutes
quand les gars parle trop de la chasse dans un cadre féérique,chasse ancestral et bla bla bla,WATCH OUT,on parle chasse pas de tourisme photos.Tout ceux qui paye 3 ou 4000 euros pour faire du gibier ben il le voi le paysage son pas aveugle,ce qu'ils desire c'est tuer des oies et du canard.Tout ce qui est dans la région de la ville de Québec,Cap tormente
et la ville de Monmagnys,c'est presque devenu du folcklore même pour nous,et tout ce qui est des îles dans le fleuve st laurent, aux grues,aux oies, etc,bien sur il à des oiseaux mais pas à temps plein dans la saison
donc si t'est pas la LA bonne journée bien tu vas "baiser le cul de la vieille".Il y à de bien meilleur secteur de chasse depuis quelque années
dans la région du sud du Québec,ou pour les amateurs de longues routes
la région du lac st jean à 6 1/2hrs de route au nord est de Montréal tôt
en saison c'est fabuleux mais plus difficile pour avoir des place et des dates de chasse,mais pour ca y à toujours moyen de voir ce que je pourrais faire pour rendre service. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:05

Merci Lucpat pour ces infos ! Si j 'ai bien compris ,pour les migrateurs ce genre de pourvoierie est très aléatoire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Peut-être plus fiable pour le grand gibier (ours noir et cerf de Virginie ) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:23

Et même ca,ceux qui annoncent trop ici sont tres souvent plus démonstratifs
que créatifs sur le plant chasse proprement dit,comme partout les choses évoluent, faut s'adapter le gibier, lui, le fait et tres vite.C'est gars la se servent
du folklore pour vendre un rêve devenu dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:32

C 'est bien dommage ,car je ne connais pas une seule personne (chasseur ou pas d 'ailleurs) que le Canada ne fasse pas rêver ! Ce beau et grand pays est entouré d' une image très positive chez nous et beaucoup souhaitent y aller au moins une fois dans leur vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:37

+1 québec et canada j'en reve d'y aller depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:46

Hé ,c'est un pays de rêve les amis mais faut juste bien regarder ou on met les pieds,et comme je vous le dis si vous voulez de l'aide,parfois juste vous trouver des adresses ou prendre des infos ça me fera plaisir
demandez à niko il a pas été trop mal reçu je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:50

MERCI Lucpat ,tu fais honneur à la réputation d' hospitalité de nos cousins Québécois !!! cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:12

Le plus embetant , c est que ce soit pendant la periode de chasse Francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:18

Quel choix difficile c' est vrai !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:00

pascal33 a écrit:
C 'est bien dommage ,car je ne connais pas une seule personne (chasseur ou pas d 'ailleurs) que le Canada ne fasse pas rêver ! Ce beau et grand pays est entouré d' une image très positive chez nous et beaucoup souhaitent y aller au moins une fois dans leur vie ! cheers

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se jeter chez le premier pourvoyeur venu... J'en ai fait 3 lors de mon périple, et le meilleur endroit que j'ai fait reste chez Luc, Pat et leur famille. Bien entendu, la convivialité est un plus que tu n'auras jamais chez aucun pourvoyeur, mais j'y ai également fait mes plus beau tableaux...

J'ai appris à connaître le système des pourvoyeurs québécois, j'en ai longuement discuter avec Luc, et il ne fera qu'approuver, ces buisiness man qui jouent au guide de chasse ne sont là que pour se goinfrer, tout ce qui les intéresse, c'est ton chèque, et non pas que tu fasses du canard ou du tableau, car ils savent pertinemment qu'il n'y a que très peu de chances que tu y retournes un jour, c'est pourquoi ils favorisent leurs clients québécois...

Comme je l'ai dis, j'ai chassé avec l'un des guides de Kennebec et son associé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Kennebec
En Initiation !
En Initiation !
Kennebec


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:07

PETITE MISE AU POINT

Bonjour à tous.

Je me permets de réanimer ce vieux post que j’ai trouvé par hasard en surfant sur les blogues et forum portant sur la chasse…

Heureusement, car je trouve sur celui-ci des propos fort offensants à notre égard…

D’abord, Niko62 qui confond Cap Tourmente et le tirage au sort des caches qui est limité au territoire de la Réserve nationale du même nom. Et parce qu’il confond les deux, il se permet de déconseiller aux autres membres du forum de fréquenter la Pourvoirie Kennebec, c’est à dire MA pourvoirie…

Or, Niko62, il serait apprécié que tu t’informes comme il se doit avant de désinformer les autres. La Pourvoirie Kennebec détient pas moins de 12 propriétés sur la Côte-de-Beaupré et près de la Réserve et les gère de façon absolument autonome. Et contrairement à ce que tu prétends à ton dernier post, les pourvoyeurs en général prennent un soin jaloux de leur clientèle. À preuve, le taux de retour chez Kennebec est de l'ordre de 60%. J'imagine que si autant d'Européens reviennent chez moi année après année, ce n'est pas que pour le "pittoresque" de la chose, n'est-ce pas? Voilà pour ça.

Maintenant, en ce qui concerne un autre propos plus offensant encore, celui-là de LucPat… Il importe que tu saches, mon cher LucPat, que Cap Tourmente n’est folklorique que dans ta tête. Il importe aussi que tu assimiles LE FAIT que l’on pratique à Cap Tourmente une chasse de qualité supérieure à ce que l’on retrouve n’importe où ailleurs, du moment que l’on sache avec qui et où chasser. Je trouve déplorable d’induire de telles aberrations dans la tête des gens. Serait-ce à ton seul profit?

Pour votre gouverne à tous, la Pourvoirie Kennebec réalise, année après année, des récoltes d’oies blanches moyennes de 8,33 oies par fusil par matinée, ce qui est nettement (en fait le double) de la moyenne nationale et que les limites quotidiennes d’oies et de canards sont réalisées dans 25% des cas. Ce qui veut dire que pour les saisons de l’automne et du printemps 2008-2009, plus de 2,200 oiseaux et des dizaines de chasseurs européens enchantés par leur expérience. Du folklore, ça, mon bonhomme?

Et toi, LucPat, combien as-tu récolté d’oies pour la même période? ;-)

Quoiqu’il en soit, il serait apprécié que, pour l’instant, vous fassiez amende honorable sur ce post en admettant que vous auriez pu faire mieux en fait d’interventions. Et qu’à l’avenir, on émette des opinions objectives, fondées et documentées.

Merci à tous et bonne continuité.

Luc Lapierre
Directeur général
Pourvoirie Kennebec inc.


Dernière édition par Kennebec le Lun 30 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
Kennebec
En Initiation !
En Initiation !
Kennebec


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:39

Au fait, j'allais oublier d'inviter LucPat et Niko62 à venir chasser et séjourner GRATUITEMENT chez Kennebec dès le printemps prochain. Nous aurons certainement beaucoup de plaisir.

Vous pourrez ensuite exprimer une appréciation objective de votre séjour et la relater dans ce forum.

LucPat et Niko62, j'attends vos confirmations avec impatience.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:00

Mince ! J'aurais dû dire du mal, moi aussi !!! J'aurais gagné un séjour gratuit... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kennebec
En Initiation !
En Initiation !
Kennebec


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:11

Tu viens de manquer une jolie occasion, n'est-ce pas?

Je pourrais te faire la même offre pour que tu gardes cette belle habitude d'être courtois. Je préfèrerais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:13

Bonsoir Kennebec

En premier lieu , sache que Luc(pat) est l ami de nombreux membres ici , donc s en prendre a lui de facon discourtoise, risque de t attirer les foudres de la plupart d entre eux , moi en tete .
Ceci dit , je comprends que ses doutes aient pu te courroucer . Pour remettre les choses dans leur contexte , Luc(pat) , n a rien a vendre , il essaie simplement d eviter a des passionnes , qui vivent a dix mille bornes , de se faire avoir par des "marchands de reves" indelicats .
A premiere vue , il y en a pas mal dans ton coin , d ou ses mises en gardes .
Maintenant , comme partout , il doit y avoir aussi des gens serieux qui font bien leur travail , a aucun moment Luc(pat) ne t a critique directement .
Si tu desires debattre , et nous soumettre tes arguments , c est avec plaisir , c est le but du forum . Tout cela dans le respect et la courtoisie , ca va de soit .

PS: C a serait trop long a expliquer , mais prends en compte uniquement les interventions de Luc(pat) , ce post date un peu , et certains membres ont suivi un autre parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennebec
En Initiation !
En Initiation !
Kennebec


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:43

Merci Milouin pour ton intervention.

En aucun cas, je crois avoir manqué de courtoisie. Mon but n'est d'attaquer personne, mais de remettre les choses en leur contexte.

On parlait dans ce post de Cap Tourmente et on y donnait de la fausse info, j'espère que tu es d'accord.

Pour l'un, Niko62 (textuel) déconseillait carrément notre pourvoirie sans même la connaître.

Ensuite, on demandait des références à Luc(Pat) sur ce secteur et sur ma pourvoirie et, je regrette de le dire, mais celui-ci a clairement exprimé, il me semble, des réserves basées sur des arguments purement subjectifs et non-vérifiés (d'ailleurs, il admet lui-même ne pas connaître notre pouvoirie).

Je te propose de relire les posts depuis le début et dis-moi s'il n'y a pas de quoi se sentir injustement jugé. Et bien que ces posts datent un peu, il est fort probable qu'ils aient laissé chez certains une impression défavorable de Cap Tourmente et de Kennebec.

Cela dit, je n'ai rien contre quiconque et j'ai pris la peine d'inviter Luc(Pat) chez moi. Je ne ressens aucune rancune et il me tarde de le rencontrer, tout comme Niko62 d'ailleurs.

Par contre, j'aime bien (comme tout le monde, j'imagine) quand les infos fournies sont documentées.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennebec-outfitters.com
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:12

Kennebec ....

Débat courtois pour le moment , rien à dire là dessus ...

Si tu distribues les invitations dès que l'on te critique , bouges pas , je vais t en mettre 12 pages ... ( Humour ! )

Apres ... 8,33 , je ne trouve pas cela énorme , quitte a choquer certains ... voila pourquoi mon premier voyage s'il y a ... ne s orienterai pas vers le quebec !

Peut etre , est ce aussi un préjugé ... j attend tes eclaircissements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:43

bonjour kennebec Wink
j ai lu attentivement tout les posts et je ne pense pas que luc et niko aient voulu t attaquer toi particulierement et il est bien que tu sois intervenus pour remettre les choses au point , sur ce il ne tiens qu a toi de nous présenter plus amplement ta chasse et nous faire réver
j ai pu constater que tu étais resté calme et correct et c est tout a ton honneur , j espére voir trés bientot une photo des 2 luc ensemble sur le forum
salut A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:00

Salut à tous,

Bien que ne participant plus aux activités du Forum, je passe vous lire très régulièrement (d'ailleurs, tu dois bien voir ça dans tes stats Ben Laughing )

Je me sens obligé de rebondir sur le post de Luc Kennebec. En fait, tu me connais un peu, nous avions échangé plusieurs e-mail concernant mon précédent périple sur Victoriaville, dans lesquels tu m'avais avoué un certain 'manque de professionnalisme' de la part de ton collègue. ( nico 62 . ca (at) gmail . com pour que tu te remémore bien nos conversations ) Je t'accorde, lors de mes premiers propos ici même, un certain manque d'objectivité. Mais la déception de ce premier voyage de chasse était bien trop grande pour laisser d'autres personnes comme moi tomber dans l'arnaque d'un tel guide (je ne parle pas de toi, je n'ai jamais chassé à tes côtés).

La chasse reste, dans les bases, partout pareil, il y a un facteur X auquel aucun guide ne puisse intervenir, c'est la présence de gibier. Mais lorsqu'il est là, le guide que tu paye, je pense, suffisamment cher, doit tout mettre en œuvre pour te permettre plusieurs occasions de tir, et c'est précisément ce que je reproche à ton associé.

Mon premier voyage au Québec avait clairement pour objectif de faire de belles chasses, j'y suis retourné cette année, dans un tout autre état d'esprit, je voulais juste changé d'air, partir une semaine loin de tous ces problèmes, je suis donc retourner chez Luc, Pat et leur petite famille, en plus de ça, j'ai récolté des oies, le pied.

Il est dommage qu'autant de kilomètres nous séparent, il est toujours préférable de discuter de tout cela autour d'une bière, ou, dans le meilleur des cas, de nous prouver nos torts directement sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:48

Il a changé le gars .... et en bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:58

affraid et si on était vraiment mal poli est ce qu'il nous payerait pas aussi le billet d'avion! Laughing (je plaisante)

Je pense que d'un coté nous avons un bilan à l'origine qui nous a été dressé par un ami membre de CPA suite à une grosse déception et qui nous en a fait part ce qui est tout à fait fondé et juste;
et de l'autre une personne incriminée indirectement (faute à son guide) donc apparemment chacun à revue sa position cheers cheers
Tu connais Luc ? 924379 et vivie Tu connais Luc ? 17488 Tu connais Luc ? 153846 Tu connais Luc ? 991704
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:09

Je vois aussi que le ton est devenu vraiment courtois et réfléchi ... Tres bonne chose ! Very Happy
Quant à ta pourvoierie ,certes ton site est tres bien fait (tres belles photos ,toutes plus séduisantes les une que les autres) ,mais profites de ta présence sur le forum pour nous en dire davantage .Quelles sont tes conseils pour les meilleures périodes ,selon les espèces etc ...
Les stats que tu avances paraissent intéressantes ,et pourraient bien en tenter plus d 'un ici à envisager le voyage .J 'ai été chasser au Québec il y a 13 ans (surtout bécasses et gélinottes) ,et les 3 jours "canards" avaient été tres décevants ! D 'où une certaine déception sur la destination pour le Gibier d 'Eau .Donc parles nous des réelles possibilités de ta pourvoierie ,à quoi s 'attendre ou pas ,merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais Luc ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais Luc ?   Tu connais Luc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais Luc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connais pas !
» Ou avez vous chassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: