CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire le pied

Aller en bas 
+5
pascal33
pat77
arlatan13
nono
ulricka47
9 participants
AuteurMessage
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:11

Depuis le debut de la saison 2008/2009 je suis dans une nouvelle équipe à cause de mon déménagement. Pas facile de s'intégrer au debut voila que depuis 15 jours les avis ont changer à mon sujet. A partir d'aujourd huit j'ai une parcelle à pister. Ceci n'est ptetre pas beaucoup pour certain mais pour moi c'est tout simplement Génial. J'ai bataillée avec un traqueur pour avoir pister au meme endroit et pour lui démontrer qu'il avait tord ne voulant pas me croire et voulant me donner une leçon ils ont mis les chiens et au final un sanglier de 92 kg. Coup de bluf non du tout j'ai tout simplement apprise a faire le pied ou pister avec mon grand père. La je crois bien que je me suis fais un ennemi aurais je du me taire ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 7:40

A mon avis tu ne t'ai pas fais un ennemi , mais tu lui as prouvé qu'il y avait bel et bien un sanglier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:09

a lui de te connaitre, se remettre en question, et reconnaitre le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:26

Ton statut de femme n'est pas facile parmi tous ces bons hommes .A toi de faire ton trou et de leur montrer tes capacités à juger un pied et petit à petit , ils te seront acquis , sauf bien sur les machos et les forts en gueule , mais ça , personne ne les changera ...Et puis surtout ne pas s'offusquer des remarques désobligeantes de certains , ton charme et ton sourire devrait pouvoir désarmer le plus irrité ...
Ma conclusion : Laughing
La balle qui sort de ton fusil est aussi puissante que celle de ton voisin ... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:18

Félicitations Ulricka ! Tu as montré à ta nouvelle équipe de chasse que tu savais faire le pied !!! Montrer ainsi tes compétences est la meilleure façon de t' intégrer ,encore bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:07

Bravo Ulrika, les évènements t'ont donné raison, ils seront plus calmes à présent. Avec les grandes gueules rien ne sert de discuter, il faut avoir la patience d'attendre que leurs propres défauts se retournent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:05

T'as mis dans le mille, Ulrika ! Face aux faits avérés, les Blaireaux rasent les murs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:07

Merci a tous c'est sympa.
Hier matin on est allés pister avec mon homme nous avons trouvés 6 sangliers entrant et ne sortant pas. Vu que nous étions plusieurs à avoir des sangliers, nous avons mis les chiens sur les autres est réservé ceux que j'avais pour la fin. Reprise de la chasse a 14h sur ceux que j'ai sur 6 pieds 4 ont été tuer.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:10

Bravo , tu vas voir ça va marcher ...Ils vont bientôt te tomber dans les bras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:13

Bé voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:32

Bravo Ulricka !cheers C'est par ta réussite et ton sens de l'observation que tu fais tes preuves .Continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:54

Bravo Ulricka , faire le pied n'est pas chose facile !
Avant de passer mon permis de chasse , j'ai accompagné un ami de mon père qui faisait le pied , j'ai appris beaucoup de choses avec lui et j'ai vu des choses incroyables , ont trouvaient parfois des sangliers à des endroits insolites , personnes n'y aurait cru et pourtant ils étaient bien là !

Par la même occasion on rencontre aussi beaucoup d'autres animaux le matin de bonne heure et c'est ça aussi qui est beau , j'emmenais toujours mon camescope avec moi pour ne pas louper ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
oscar
Accroc !
Accroc !
oscar


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : manche
Date d'inscription : 21/04/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:16

Je suis d'accord avec toi GROSSE BILOUTE, mais le probleme c'est que dans la manche ça ouvre a 9 heures Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:36

Ce que je trouve decevant c'est que normalement nous sommes une équipe de chasse. Il n'y a aucun concours, certains sont vraiment c... et de plus certains ne pense qu'a tuer (viandar) j'ai horreur de ca. Quand j'étais plus jeune je regardais mon grand père avec admiration quand il racontait ses journées de chasse. Qu'en est il de ce temps la ? Donc pour moi il y a certains membre de cette équipe que j'ai dans le nez mais par respect du à leur age je ne dis rien. Mais si ils me chatouillent un peu trop ils vont vite savoir a qui ils parlent je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

faire le pied Empty
MessageSujet: faire le pied   faire le pied Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:43

T'as raison Ulricka ! Le respect dû à l' âge a ses limites .Te laisses pas faire et montres leur que les mentalités ont évolué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire le pied Empty
MessageSujet: Re: faire le pied   faire le pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait le pied !
» pêche à pied
» Quel pied !!
» Extrait du roman de chasse " Le Contre-pied "
» Chien de pied a sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Grand Gibier-
Sauter vers: