CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelles cartouche acier avez vous acheté ?

Aller en bas 
+9
vz33
La sarcelle à cagoule
Dédé 13
le pilet normand
becassier50
SARCELLE34
nono
niko62
mike16s
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike16s
En Initiation !
En Initiation !
mike16s


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:04

salut les gars, quelles cartouches avez vous acheté pour l'ouverture, ou allez vous acheté ?
j'hesite encore vu le prix de certaines cartouches Shocked
il me reste des rotweil steel game en magnum, environ 20 cartouches, j'attend de voir vos message, pour confirmer se que j'avais prevu d'acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:20

Je vais acheter les Mary Arm Thungsteel avec 2 plombs différent de dans, je me met à l'acier, mais j'ai pas de fusil homologué... on fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: ...   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:22

J'ai des tunet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike16s
En Initiation !
En Initiation !
mike16s


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:26

les mary tungsteel sont excelente, mais le prix aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:36

Toute façon tu vas pas tirer 200 cartouches à la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
mike16s
En Initiation !
En Initiation !
mike16s


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:51

qui ces, une grosse migration lol! lol!
je suis d'accord avec toi, mais je vais pas n'en tirer que 20 cartouche non plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:55

A vrai dire dans ma tête l'acier c'est uniquement pour le canard, le reste restent au plombs... donc je vais en acheter 50 et je vais être tranquille ma saison, pour le peu que je vais chasser...
Mais sinon, il vaut mieux mettre le prix et laisser le gibier mort net sur place que tirer de la daube et voir s'envoler ou blessé...

J'ai tirer une boite de tunet l'année dernière, j'en étais pas mécontent jusqu'à ce qu'un courlis continue sa route avec trois douilles dans la paillasse... blessé renvolé, heureusement que Mr Magnum était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:56

si pour moi c'est plus de 200 a l'année j'ai moi aussi opté pour les tungsteel de chez mary arm en 34 grs ou 40 grs j'hesite encore c'est chaud niveau budget mais quand on aime........
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:10

Mary arm en tungsteel, c'est aussi ce que je prend, c'est sûr qu'il vaux mieux laissé un canard raid plutôt que de bannir des cartouches aciers avec des loupés ou bléssés, même si c'est plus cher le résultat en sera plus convainquant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:48

les rotweil steel game en 76 sont exelentes pour faire la passée c'est ce que j'utilise et sinon je les aient prisent en 89 pour essayer a la pose, j'ai acheter des winchester super x drylok en 89 pour la pose, jvais essayer une autre sorte de winchester en 89 aussi pour la pose et de la regmington hight velocity magnum qui sont exelentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:03

Les Tungsteel ce n'est pas de l'acier, mais un alliage tungstène-acier.
Revenir en haut Aller en bas
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:28

Désolé dédé, on se comprend, on parle bien de substitut du plomb
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:36

Dédé 13 a écrit:
Les Tungsteel ce n'est pas de l'acier, mais un alliage tungstène-acier.
oui je sais mais quand il dit acier je pense qu'il, parle des munitions pour zones humides
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:59

Euh ben euh ben ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vz33
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : la où il y a des canards
Date d'inscription : 25/03/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:07

j'ai acheté des remington nitro steel 76mm en 4 et des winchester drylock en 76mm en 3
plus un peu de tungsten pour les tirs un peu loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:53

Winchester x pert 1550 fps en 4,en bb et kent 89 bb pour les long coups
de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:12

La remington Nitro Steel 32 gr , en plomb numero 3 , est la seule cartouche acier , qui me donne un peu moins d urticaire que les Autres ...

Cartouche Rapide , Puissante , elle a le Gros avantage d etre efficace sur l eau ...( testees lors de battues aux Foulques au moment d achever ) ...

Au vol j en ai tire a deux reprises ou j etais a cours de plomb ... Cartouche dont le Defaut est de demander une grande correction apres 35 metres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
cabidoule
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : marsillargues, herault
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:25

Cette année ça sera de la baschiieri &pellagri acier hp en 35g n4 et de la diana 34g en n4. on vera bien ce que cela vat donner, je vous tiendrai au courrant... J'ai acheté ces cartouches au enchère sur natrabuy, site fort synpatique que je recommende a tous!!! Si sa vaut rien, je me rabatrai sur la tunet hp 32gen n4 et la mary hp que j'ai utilisé l'an passé.( efficace au vol et a plus courte distance au posé). Avant ça j'ai utilisé la remington hp, trés bon produit! par contre a jetter a la poubelle la winchester hp 35g et la fob hp spécial canard... c'est tout a fait personnel comme remarque mais elles ne mon pas réuissi...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:29

Tu prends le rique de tirer une cartouche que tu ne connais pas Cabi ??
Quand a Naturabuy , tu sais sur Cpa , les sauvaginiers ne commandent plus beaucoup de produits Francais ...Quand tu Connais les Etats unis , tu trouves tout nul en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
cabidoule
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : marsillargues, herault
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:08

Si tu peux donner l'adresse de cites us ,ça serai super!!! Car tous ceux que je suis aller voir sont en anglais ou avec de mauvaise traduction. J'ai peur aussi de certaine munition que mon fusil aurait du mal a suporté (beretta urika al 391, pas fleur de lys mais prévu pour l'acier a partie du 1/2 choke normes cip et saami)...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:22

Je ne connais pas de site us traduit , de plus je parle pour tout ce qui est accesoires et non pas munitions ...Tapes Cabelas dans google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
cabidoule
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : marsillargues, herault
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:28

merci, quand meme!!!Je vais allé voir "cabelas"
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:33

Tu as la tulippe aussi c est canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:00

Les cartouches sont interdites à l'importation, les risques encourus sont énormes !
De plus les fusils français ne sont pas capable de supporter les pressions de ses dîtes cartouches.

CPA vire à la ballade américaine, aucun topic n'est épargné, c'est un peu lassant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:27

Niko62 à dit :
Citation :
CPA vire à la ballade américaine, aucun topic n'est épargné, c'est un peu lassant je trouve...
Rien ne t'empêche de trouver des idées et d'ouvrir des posts intéressants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quelles cartouche acier avez vous acheté ? Empty
MessageSujet: Re: quelles cartouche acier avez vous acheté ?   quelles cartouche acier avez vous acheté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles cartouche acier avez vous acheté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartouche fob UHV acier.
» test cartouche acier
» cartouche 12/89 bille d acier
» Cartouche acier: Sellier Bellot
» qu'utilisez-vous comme cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Les Munitions-
Sauter vers: