CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:14

salut les amis je voulais votre avis sur la question , car je veux m'equiper d'un monoculaire a vision nocturne tout en vert . c'est une jumelle d'observation et pas une lunette c'est de la marque bushnell et mon boss me dit qu'en pleine nuit noir un card a 70 metre se voit comme en plein jour . quelqu'un a t'il deja essayer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:29

Si c'est un monoculaire, ce n'est pas une jumelle, pour être jumeaux il faut être deux. C'est tout simplement un amplificateur de lumière et comme seulement une partie du spectre lumineux visible par l'oeil humain est amplifiée, tu vois tout en nuances de vert. Pour identifier un canard à 70 mètres c'est suffisant. Ne te laisse pas endormir par des vendeurs qui te font croire que c'est de l'infrarouge.
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 2:18

Malin colvert à dit :
Citation :
mon boss me dit qu'en pleine nuit noir un card a 70 metre se voit comme en plein jour
" Comme en plein jour ", ça c'est encore à voir !
Je ne pense pas que ce soit d'une grande aide à la hutte , si tu as une bonne paire de jumelles avec un bonne indice de luminosité , c'est déjà bien !
http://www.solitaireardennais.be/admin/upload/article/200801270831060.JUMELLES.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:43

merci pour vos reponse en fait c'est moi qui est flashé la dessus et qui a demandé conseil a mon boss mais il n'est pas huttier et j'aurai aimé savoir si un huttier l'avez tester . l'infrarouge c'est comment ? on voit tout vert dedans ou pas ? merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:45

je crois que l'infrarouge reagit a la chaleur !!!!! ce monoculaire ne reagit pas a la chaleur je pense que dede a raison . cheers
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:05

tu comptes pecher a l infrarouge ou c est pour regarder les poissons sous l eau ; le mieux c est un masque et un tuba mais je ne sais pas s ils existent en infrarouge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:26

Exact, l'infrarouge est basé sur les longueurs d'ondes émises par la chaleur. Une image infrarouge si elle n'est pas traitée synthétiquement apparait en noir et blanc avec sur la plupart des appareil la possibilité d'inverser le contraste. Certaines jumelles de visions nocturnes utilisées par les militaires intègrent un peu d'infrarouge avec l'amplification lumineuse, mais elles sont classifiées matériel de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!   avez vous deja essayé l'infrarouge !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja essayé l'infrarouge !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou avez vous chassé ?
» Si vous avez une paire d heures ...
» quelles cartouche acier avez vous acheté ?
» avez vous suivie une formation concernant les maladies
» Renard ,vous avez dit renard ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Matériel-
Sauter vers: