CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des géants.

Aller en bas 
+12
patluc
papymikado
crak50
gxa68
MILOUIN 66
guismo85
macgyver13
niko62
La sarcelle à cagoule
koba
mickael50
Dédé 13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:06

C'est une histoire de gouts...
Mon père parle de rester définitivement ici, il a passer déjà plusieurs année aux US et c'est la vie qu'il préfère, donc quoi qu'il arrive, je le suivrais... Ou s'il rentre en France je partirais plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:49

DEDE de new york pas mal comme pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:10

Mon Brave , lors d une experience tres enrichissante d echange cul...turels et linguistique , j ai pu tester la densite et la confortabilite de deux masses siliconnes ...Dans le cas present , il sagissait d' un petit travail de retouche pour passer d un 80A a un 90C ... agreable au Toucher , apparemment sensible comme naguere ...le travail est reussi ...

Lors d une autre perigrination peu catholiques , j ai pu voir diverses masses siliconneuses mais celles ci ( n ayant pas eu droit d y toucher ) beaucoup moins belles , car beaucoup trop grosses ( les masses ) ...

Voila mon Petit Diagnostic , pour celles qui se sentiraient le Besoin d avoir un diagnostic ou avis experimente sur la profondeur ou l aspect de leur masses ...Contacter Docteur Cagoule.B ...se deplace a n importe qu elle heure du jour ou de la nuit ...

Non Fanny pas la TETE PAS LA TETE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:56

Dédé vien ici si l'envie de quiter la France te prend un jour,car pour vivre assez pret d'eux je peut dire que les usa c'est de la grosse mer... le
pays des pauvres des malheureux.Si seulement vous pouviez voir la pauvretée des villes et villages que je traverse quand je vais pêché
dans le Vermont à 20 minutes de chez moi.Des maisons qui semblent
abandonnéent des mobile home avec 30cm plus bas sur un coté qui ont l'air d'etre des cours de recyclage d'auto,ou des gens malades qui ont pas d'assurances pour ce faire soigné,oui tres beau pays les usa.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:28

Mon cher Lucpat, je n'ai nulement besoin de voir tout ça pour le savoir. J'ai une tante et deux cousines qui vivent à Houston et qui sont dans une galère qui rappelle la vie d'après guerre en France. La tante à 86 ans et dois de débrouiller seule sur un fauteuil roulant à cause de sa sclèrose en plaques, les seules aides qu'elle a, viennent de ses voisins et de sa fille la plus proche géographiquement. Elle ne peut même plus appeler sa soeur en France (ma mère) car son abonnement téléphonique ne lui permet pas ; trop cher l'international. La cousine, même avec une bonne place de secrétaire à la NASA ne peut pas prendre sa à retraite et 62 ans elle se tappe des journées de 13 heures pour pouvoir vivre et faire vivre sa mère. Alors le rêve américain...
Merci Niko mais je préfère la France. Il faut regarder un peu les bords de la route quand on roule dans sa grosse américaine. Si la France fonctionne avec il est vrai un peu trop d'assistanat, les "zétazunis" manquent cruellement de solidarité nationale. Quand j'entends des Français se plaindre de ne pouvoir partir qu'une seule fois par an en vacances avec les tarifs du comité d'entreprise je me dis que des coups de pieds au cul se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:45

Il y en a aussi en France des pauvres et des gens qui sont seuls, rappel toi la canicule de 2001, toutes ces personnes seules qui n'ont pas survécu...
Tous les pays ont des inconvénients, ce n'est pas la première fois que je viens aux Etats-Unis, c'est un pays qui me fait rêver toujours autant...
Si je dois rester dans un pays ce n'est pas pour ses aides comme on peut avoir en France, c'est avant tout parce que je m'y plairais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:46

Le tout n'est pas de s'y plaire, mais s'y intégrer et de s'y faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:49

Comme tous, mise à part la France où si tu n'acceptes pas l'étranger on te traite de raciste et tu as 10 000 associations à dos, ça vient avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:43

niko62 a écrit:
Il y en a aussi en France des pauvres et des gens qui sont seuls, rappel toi la canicule de 2001, toutes ces personnes seules qui n'ont pas survécu...
Tous les pays ont des inconvénients, ce n'est pas la première fois que je viens aux Etats-Unis, c'est un pays qui me fait rêver toujours autant...
Si je dois rester dans un pays ce n'est pas pour ses aides comme on peut avoir en France, c'est avant tout parce que je m'y plairais !

Ce n'était pas 2001 mais 2003 et avant ça il y a eu 1976 et 1983, mais cette dernière n'a concerné que les bouches du Rhône, donc les 600 morts supplémentaires de ce département assimilé à l'Algérie n'ont pas ému les média. J'ai vécu les dernier jours de la grande canicule de 1980 aux USA, le nombre de morts qui lui fut imputable n'a rien de comparable avec nos 15000 décés de 2003, et plus près de nous le cyclone katrina qui a rayé de la carte une bonne partie de la nouvelle Orléan sous forme d'épuration ethnique n'a ému que les média non américains. Alors mon petit, les leçons de civisme et de solidarité je n'irai jamais les prendre chez l'oncle Sam.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:08

15000 décès qui sont proportionnel à la population française, non pas américaine, il est logique qu'il y ait moins de décès en France par ce genre de dégâts naturel étant donner que la population y est moindre...

Que ce soit au États Unis, en France ou en Inde, personne ne peut lutter contre ce genre de catastrophes...

Nous ne pouvons pas comparé le vieux systèmes Français, qui ferais mieux de se mettre à jour, au nouveau système américain qui comporte plusieurs points qui devrait être des exemples !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:18

Je vais résumer,Niko;si tu es super performant,pas de problème tu feras ton trou et à condition de te remettre en question en permanence,sinon le citron une fois pressé,on le jette.Chacun construit son cursus suivant son tempérament et ses perspectives d'avenir.Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:24

Encore une fois, c'est semblable en France, voir pire, pourquoi beaucoup de branche s'exporterais dans ce cas, c'est bien que l'on y est moins payés, plus d'avantages, certes, mais des avantages qui ne sont pas vitaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:37

Vous confondez encore et toujours les expressions "ravages dûs à la canicule" et "meilleure gestion de la branche vieillesse de la Sécu"...C'est pénible, à la fin..!

Sinon, moi qui suis allé ( à reculons, c'était pas pour la Chasse... Wink ) 15 jours au Texas, à Dallas, je dois dire que j'ai vu de terribles différences de niveaux de vie, bien plus flagrantes qu'en Europe.
Entre les pauvres vieux qui attendent en bout de caisses de supermarchés pour t'empaqueter tes courses, les jeunes Mexicains corvéables à merci, et les proprios de méga-limousines qui fréquentent avec les blondasses liftées et siliconnées les magasins de luxe de Dallas et de Houston, l'écart est grand...On voit ça avec un certain malaise... No Bon, faut dire qu'au Texas, ça reste bien des Bouseux...

Je crois, d'après des amis qui eux vivent là-bas, qu'aux States, tout ce qui vit et réfléchit un peu se trouve à New York et en Californie...Finalement, c'est petit, les USA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:51

[img]La fin des géants. - Page 3 Pour_u12[/img]

Mickael vous l'a expliqué,c'est ça l'Amérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:05

Continu de réver Niko, c'est de ton age. Moi ma retraite même si elle n'est pas mirobolante, je sais que je la toucherai jusqu'a mon dernier jour sans avoir la crainte de voir le fond de pension qui s'en occupe se crasher dans la nuit à cause d'une mauvaise affaire à Tokyo ou à Singapour. Comme le dit Koba les contrastes ont une très grande amplitudes aux states, et il y a plus de bouseux arrièrés que de golden boys. Deux exemples vécus au Texas: Dans un ranch à Corpus Christi, au cours d'une visite le cow boy de service pour les touristes nous demande d'où nous venons, pour faire simple nous répondons Paris pensant qu'Istres serait pour lui la grande inconnue. Réponse de sa part; Paris Tenesse, or Paris Minesota ? scratch Il y a 9 ou 10 Paris aux us et il en connaissait au moins deux. La France...
Deuxième exemple à Beevile toujours au Texas. J'achète une paire de bottes en cuir et sort un traveller chèque américan express pour régler. Le mec le tourne dans tous les sens et sort de sa boutique pour le montrer au boutiquier d'à côté qui comme lui n'en avait jamais vu, il traverse la rue et le montre à un pharmacien qui moins con avait du voyager un peu et le rassure sur la validité de l'effet, il finit par l'accepter. On n'était tout de même en 1980. No
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:10

Dis, Dédé, tu les mettras tes Santiag's, la prochaine fois que tu montes en Champagne..? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:17

C'était pas des Santiag's, mais de vrais bottes de travail pour cow-boy de terrain. Ca fait longtemps qu'elles qu'elles ont trépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:49

Avec Sydney Pollack c'est encore un géant qui s'en est allé. Ce soir France 3 a rediffusé ce qui à mon avis fut son plus grand film: "Out of Africa".
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:51

Oui d ailleurs on vient de m apeller depuis l aube , pour savoir si je connaissais le pauvre monsieur qui se prenait pour une gazelle africaine et qui pleurait sur l autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:09

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:58

Effectivement, mon Dédé, quelle misère...Mais quel film splendide ! Ah, cette charge de lions..! Que du bonheur ! cheers Et puis, il y a Mozart ! cheers cheers On sait bien qu'en musique, il n'y a rien, à part Mozart... Wink

Notre Cagoule préférée aurait piqué les Menthos à GG 30 ? T'étais pas dans le 10ème de Paris avec 2 potes, dans la nuit de mercredi à jeudi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:18

Laughing Laughing C'est lui qui a entrainé GG dans le trafic de mantos plutot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:44

Ah l'Afrique... S'il n'y faisait pas si chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des géants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des géants.   La fin des géants. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des géants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wapitis géants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: