CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maclarenette
En Initiation !
En Initiation !
maclarenette


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : LIVERDUN -54
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:17

Pleins de chose à dire ! je découvre une passion : la chasse ! je suis décidée : je vais passer mon permis de chasse : mais ensuite... et bien passer la formation de chasseur à l'arc comme mon compagnon.
Mais en attendant, j'ai le plaisir d'accompagner mon compagnon invité à une journée de chasse. Je prépare donc mes affaires la veille au soir. impatiente et heureuse comme une gamine. Levée 6h30 du matin ! beaucoup moins difficile que pour aller travailler... et hop ! direction la forêt. 8h30, Tout le monde arrive, je me fais toute petite, un peu impressionnée je dois dire... je découvre l'organisation d'une chasse en battue. Il y avait 41 chasseurs, 20 chasseurs au fusil, 7 traqueurs et 14 archers. Un breefing et c'est parti. Je suis les archers, attentive mais surtout silencieuse. Les yeux grands ouverts, je suis à l'affût de tout bruit. Je filme dans ma petite tête chaque image, arbre, oiseau pour ne rien oublier. Soudain je sursaute, il y eu un bruit ! je ne vois rien du tout ! et pourtant... J'apprendrai qu'un cerf est passé, là, près de nous ! Tant pis ce sera pour cet après-midi ! Je me délecte de cette forêt magnifique. Sonne la fin de la battue du matin. Après un déjeuner mérité, c'est reparti. Je suis toujours silecieuse en savourant chaque moment. Dieu que la journée passe vite. 16h30 et voilà c'est fini. Une magnifique journée et un souvenir merveilleux pour moi ! ha la la vivement que je passe mon permis. Un moment tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:31

Et bien , et bien ....Il a fait du Bon boulot Ton Compagnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
maclarenette
En Initiation !
En Initiation !
maclarenette


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : LIVERDUN -54
Date d'inscription : 11/03/2008

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:36

c'est sur et j'ai tellement de choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:37

Et bien , fais nous Profiter de tes apprentissages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:43

Beau récit , impatient d'en apprendre un peu plus sur ce mode chasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:16

super Wink passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?   1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur
» Vidéos de Bibinou 07
» CHASSE A LA JOURNEE
» journee parcours de chasse pour les permis accompagnés
» que dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Moments inoubliables Petit et Grand Gibier-
Sauter vers: