CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoires de chiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:29

Nous avons tous de belles histoires de chiens : des malins, des idiots finis... toujours de bons compagnons, les indispensables de la plupart des chasses...
Alors ma première anecdote, une fois n'est pas coutume, concerne une braque allemande qui, sur la fin de sa carrière, cassait son arrêt pour venir chercher son fusil... et qui boudait en cas d'échec du même fusil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:55

Un pote m a raconte qu une de ses connaissances avait un epagneul un peu dans le style , si le gars avait le malheur de trop
manquer , le chien partait l attendre a la voiture . Le probleme c est que ce
pauvre garcon tirait comme une bi.. . Le chien en a passe des heures a attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:41

Mon tout premier épagneul breton chassait très bien dans le bois, mais dés qu'on était en Crau je ne le voyais plus que de très très loin et c'est plus d'une fois qu'il m'a attendu à la voiture lui aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:31

J'ai un chien, quasi psychotique, qui redevient "normal" au départ en chasse, il vient prendre son collier, embarque comme un seul homme... très bon chasseur ! Au chenil, il fait des manières pas possibles... Parfois je me demande s'il ne se fout pas de ma g.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:50

Laughing c 'est vrai que nos chiens ont parfois des comportements incroyables !
Mon setter anglais devient complètement hystérique lorsqu 'il a compris que l 'on part à la chasse !!! Il en est venu à me mordre le poignet en me trainant vers la voiture ! Comme ça m 'énerve ,je le laisse dehors pendant que je prépare les affaires .Mais maintenant il se jette sur la porte du garage par peur que je change d 'avis .Complètement allumé ce chien .Mais je l 'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:12

Ils peuvent être plus passionnés que nous, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:48

Personnellement, le springer devient fou quand il me voit sortir les affaires de chasse....
Pour être sur qu'on parte pas sans lui il se met couché en travers de la porte d'entrée Rolling Eyes

Et les pleurs dans la voiture dès qu'il sent qu'on approche, ça en est même pénible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Histoires de chiens !   Histoires de chiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et Enfants
» Vol de chiens bouledogue
» Alerte chiens volés.
» souvenirs de chiens
» quel chiens pour la chasse devant soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Les Différents Chiens de chasse-
Sauter vers: