CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Honneur du gibier, par respect pour lui

Aller en bas 
+5
Véga 50
macgyver13
Labrador27
Dédé 13
hardscream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 16:17

sifflounet a écrit:
Citation :
Ouais mais ça nous dit pas où tu en es niveau chasse .

C'est pas le sujet du post.

Cà regarde en quoi ?

Chacun est libre de raconter, de poster des photos...........ou pas...........

J'ai déjà dit que j'avais du "plomb dans l'aile", pour les détails de cela, çà reste à mon sens de la sphère privée
Je ne cherchais pas ,en disant cela,à m 'imiscer en quoi que ce soit dans ta vie personnelle .Je remarque seulement que tu es inscrit sur ce forum mais que tu n 'intervient que sur les sujets polémiques .Personne ne te demande de poster des photos de tableaux énormes ,seulement je pense que tu as mal cerné l 'esprit de CPA : parler de chasse ,échanger nos expériences ,bonnes ou mauvaises ,bref ,essayer de partager .Sérieusement mais sans se prendre au sérieux .C 'est tout .
Pour moi les discutions sans fin avec toi sont terminées .Ca n 'avance à rien et n 'apporte rien de positif .
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:33

Citation :
je ne tire plus ce volatile sauf sur la demande d anciens du village , au moins je suis sur qu il sera apprécié ! Wink

Ben tu vois dans ma région, ce gibier est recherché à tel point que beaucoup passent toute la nuit à "piouter" afin de les faire venir dans leur calée.De même que des Foulques sont utilisées comme appelant vivant au même titre que des anatidés afin d'augmenter les chances de capture de ces dernières.Comme quoi ce gibier est apprécié culinairement. Laughing  Wink

Citation :
Réponses d'un frustré cynégétique

Oui car la pensée générale ne me convient pas, Non car prochainement je vais pouvoir faire comme bon me semble avec ce que certains ont nommé à l'époque d'enclave à gibier. Rolling Eyes
Donc bonant malant je dirais que tout va bien de ce côté là. cheers
Mais merci quand même Mr le Psychologue

Citation :
tu as mal cerné l 'esprit de CPA : parler de chasse ,échanger nos expériences ,bonnes ou mauvaises ,bref ,essayer de partager .Sérieusement mais sans se prendre au sérieux .C 'est tout .
Pour moi les discutions sans fin avec toi sont terminées .Ca n 'avance à rien et n 'apporte rien de positif .

J'ai trés bien cerné : il faut être dans la pensée unique, comme partout d'ailleurs et comme je ne le suis pas et que quand j'interviens je le fais de manière brute de décoffrage tout en disant certaines choses qui existent bel et bien quelquepart mais sans forcément être partout, et bien je ne reflète pas l'image que tout le monde veut qu'elle soit reflétée et cela dérange.Tant pis, je vais pas changer pour vous faire plaisir.

Donc vous voulez plus que çà vous embêtent mes interventions, il y a 2 solutions : vous ne lisez plus mes messages, vous les sautez, c'est trés simple, mon avatar est facilement repérable de par ses couleurs, ou tout simplement vous faites en sorte que je ne puisse plus poster.


Dernière édition par sifflounet le Sam 3 Oct 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:43

C'est bon an, mal an en français. Traduction: une année bonne, l'autre mauvaise. study
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:44

Merci Mr le Professeur !
Dis donc t'es multi casquette !
Revenir en haut Aller en bas
cavi
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2014

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:56

sifflounet a écrit:
Merci Mr le Professeur !
Dis donc t'es multi casquette !
Tout comme certains qui sont multi-tâches.
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:58

Exact mais les pavés dans la mare éclaboussent, donc gare aux tâches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cavi
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2014

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:17

sifflounet a écrit:
Exact mais les pavés dans la mare éclaboussent, donc gare aux tâches ! Razz

Oui mais alors sans accent.
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:24

Tiens encore un prof !

Bèn dit donque ! on ce demandent ce qu'ils foutte a l'èducasion nacionalle... il pasent leur tant sur CPA
Revenir en haut Aller en bas
cavi
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2014

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:03

sifflounet a écrit:
Tiens encore un prof !

Bèn dit donque ! on ce demandent ce qu'ils foutte a l'èducasion nacionalle... il pasent leur tant sur CPA

Chacun s'attache à sa tâche sans pour autant ôter les taches qu'aucun sans tache s'attache à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:10

Ca prouve que j'ai une tête pour les porter, les casquettes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:29

Je vois çà en effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hardscream
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2015

Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 1:14

Le coup du viandar est amusant.
Le chasseur est un viandar pour le fumeur de joint écolo.
Partant de là c'est un peu comme les cons...

Le tireur de renard, de corvidés va rarement les manger (cela dit ce week end on va tester le corvidé pour voir);

Mais la meme question se pose pour l'ami renard qui a été blessé, le suivez vous ou le laissez vous aller caner dans un bosquet le surlendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur du gibier, par respect pour lui   Honneur du gibier, par respect pour lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur du gibier, par respect pour lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marinade pour Gibier
» Plus besoin de cabot pour le gibier d'eau ...
» Quelles munitions pour le gibier d'eau?
» conseils pour la chasse au gros gibier
» poeme pour tout chasseur de gibier d eau ecrit par moi meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: