CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran

Aller en bas 
+2
springer60
frablo50
6 participants
AuteurMessage
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:20

Bonjour,

Halia que certains connaissent à travers mes vidéos sur bécasse, a mis bas il y a 1 mois 10 petits chiots. Le père est Balkan de la Balingue, champion de printemps.

La mise bas a eu lieu dans plusieurs dépressions sous les massifs de kiwis et framboisiers pendant un orage et avec un rendez-vous en plein milieu; un peu plus stressant que la recherche des œufs de pâques.
Depuis ils ont pris 2 kilos, de l'assurance dans leur exploration, les 2 marches qui servaient de rempart entre leur pièce et le reste de la maison ont été franchies hier, à présent tout le monde dehors.

Ne reste plus qu'à trouver une bonne maison de chasseur pour 6 mâles et 2 femelles, à bon entendeur...........

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Peleme10

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Halia_10

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Pedigr11
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:01

Impeccable ça, tu as donc trouver un mâle à mettre dessus, nickel. Wink

J'espère pour toi que tu trouveras rapidement des gens intéressés. Wink

Gardes-tu un chiot??
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:16

Superbes chiens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:54

springer60 a écrit:
Impeccable ça, tu as donc trouver un mâle à mettre dessus, nickel. Wink

J'espère pour toi que tu trouveras rapidement des gens intéressés. Wink

Gardes-tu un chiot??

1000km aller retour pour une saillie, il vaut mieux qu'elle n'ait pas mal à la tête en arrivant sur place..... Rolling Eyes
Il n'est pas prévu que j'en garde, on verra ça dans 4 ans. mais vu le peu d'appel, il se pourrait que j'en ai quelqu'uns débourrés pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:18

Splendides ! Mais là tu me remues le couteau dans la plaie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:02

frablo50 a écrit:


1000km aller retour pour une saillie, il vaut mieux qu'elle n'ait pas mal à la tête en arrivant sur place..... Rolling Eyes

Tu m'étonnes !! Laughing

frablo50 a écrit:
n'est pas prévu que j'en garde, on verra ça dans 4 ans. mais vu le peu d'appel, il se pourrait que j'en ai quelqu'uns débourrés pour la fin de l'année.

Il risque d'y avoir une meute de français dans les bois du nord cotentin cette année !! lol! Plaisanterie à part c'est toujours ça le bordel quand tu fais une portée, surtout avec une race peu répandue.
As-tu mis une annonce sur le site du club du braque Français??
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:17

Il n'y a pas vraiment de site de braque français.
il y a un forum assez vivant, qui est tenu par le président, et plus gros producteur de chiots du club, c'est curieux, voire malsain, mais c'est comme ça.

J'ai mis des annonces sur chiotsdefrance, chiensdefrance, SCC, leboncoin, la manche libre. Me reste plus qu'a acheter un parasol et poireauter à la foire de Lessay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:17

C'est pas la bonne période pour vendre des chiots. Là les gens ne pensent qu'à leurs vacances et à la gène qu'un chiot représenterait. Ils ont quel âge tes chiots ?
Prépares toi à les avoir sur les bras jusqu'en septembre. No
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:21

frablo50 a écrit:
Il n'y a pas vraiment de site de braque français.
il y a un forum assez vivant, qui est tenu par le président, et plus gros producteur de chiots du club, c'est curieux, voire malsain, mais c'est comme ça.

J'ai mis des annonces sur chiotsdefrance, chiensdefrance, SCC, leboncoin, la manche libre. Me reste plus qu'a acheter un parasol et poireauter à la foire de Lessay  Laughing

OK.

J'ai un parasol Kronenbourg à te prêter si ça peut t'éviter un achat supplémentaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:31

Bon, j'ai renoncé à la foire de Lessay. Mais tout n'est pas perdu; comme la rentrée des classes approche, je compte m'inspirer d'une pub à la TV.

Les premiers partent fin de semaine prochaine, vais passer commande d'une palette de mouchoirs en papier.

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Peleme11
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:47

Very Happy Very Happy Craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:04

Superbes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 12:21

Ils seraient tout aussi superbes et craquants chez leurs futurs propriétaires; ça commence à ressembler à Verdun à la maison. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:55

Ben oui, c'est joueur à cet âge là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:44

Bonjour,

les petits commencent à partir, "plus" que 7 à la maison.

Le plus dégourdi depuis ses premiers jours commencent à chasser seul au bois, sans se préoccuper de sa mère, les autres tentent de l'imiter très timidement. J'espère qu'il fera le bonheur d'un chasseur, peut-être le chien d'une vie, et qu'il ne finira pas sur un canapé à regarder la TV le museau sur les genoux d'une mémé.


Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Img_3010

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Img_3015

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:43

Ils sont vraiment magnifiques.
A un an près, j'étais preneur, mais JAZZ, mon setter anglais lemon, est prête pour sa première vraie saison qui commence dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:05

Bonjour,

ça se décante un peu. 4 chiots restent dans la Manche, 1 part en Angleterre, un est dans un élevage dans le Nord. La saison prochaine, les bécasses vont avoir du mal à atteindre la Bretagne.
Mon petit champion est du côté de La Haye Du Puits, j'aurai un œil sur lui.
Me reste 4 chiots à placer, pas les moins bons; il y a un besogneux et une boule de nerf, et 2 que j'ai pas encore ciblés dont un champion de canapé.

Ce sont les derniers jours à 500€, dès qu'il rapportent les bécasses, je les garde pour les débourrer.
Si vous entendez parler d'un chasseur en panne de chien, vantez lui les qualités du braque français, excellent à la bécasse, encore meilleur à terrain découvert (perdrix, bécassine).
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:27

Bonjour,

que de temps a passé.

Tous les chiens sont partis; 3 en Angleterre, 1 en Belgique, 1 dans élevage, 4 dans le Cotentin parmi des chasseurs qui ont vu la mère, et un reste à la maison.
Sur la fin, j'en ai manqué, mais juste un peu.

2 ont déjà participé à des concours avec résultats, j'attaque sur bécassine et bécasse en fin d'année avec le mien.

Etant donné que j'ai quelques m3 de terre à retourner, je remets ça en février si je trouve un bon mâle.

Si vous avez besoin de terrassement, d'une bouillotte pour le canapé, d'un tri sélectif dans la poubelle, ou accessoirement d'un chien d'arrêt, si vous avez des waders et un bon ciré, RDv en Normandie au printemps.

Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:25

Magnifiques ces chiens, mais il ne faut pas trop que je les regarde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
frablo50
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:04

C'est terrible de les voir grandir, certains jusque 6 mois, de découvrir leur caractère, les former, les guider, puis de les voir disparaître.
J'ai de la chance, à priori ils sont tous très bien placés, pour la plupart à portée de canapé et chez des passionnés de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Empty
MessageSujet: Re: Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran   Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halleluia dite Halia De Pelissol, 1ère portée de braque fran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin de l'élévage et du dressage..-
Sauter vers: