CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cecil le lion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:41

http://www.lexpress.fr/insolite/animaux/le-tueur-du-lion-cecil-dans-la-tourmente_1703140.html

Encore une fois un gros con avec ses flèches. 40 heures de souffrances pour le lion et j'espère 40 ans de tôle pour ce mange merde. Non seulement il emploie des moyens illégaux pour attirer l'animal hors du parc, mais il donne encore une fois la preuve que la chasse à l'arc devrait en rester à des animaux de 20kg maximum. Tous ces connards en quête d'adrénaline donnent une image déplorable de la chasse, et c'est pas un certain De Gaulle qui dira le contraire.


Dernière édition par Dédé 13 le Sam 1 Aoû 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:55

Des crétins " friqués" abrutis de "trophéite" à outrance prêts à tout pour étoffer leurs tableaux de chasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:36

D'accord avec toi Dédé ! Pourquoi n'a t'on pas le droit de tirer un chevreuil avec une carabine .22 et peut on le faire avec un arc ?
Déjà que je ne suis pas fervent de la chasse pour le trophée (d'un animal qu'on ne consomme même pas), le faire souffrir pour épater les copains.........
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:43

J'ai des photos sur lesquelles ce pingouin pose devant un rhino avec son arc, qu'on ne vienne pas me dire que l'animal est mort d'une flèche, ni même de deux.
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:02

Il a quand même intérêt à raser les murs Very Happy Very Happy

Cecil le lion. Wanted11
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:09

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:12

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:51

Salut a vous.

Et bien tout comme vous je regarde les nouvelles et je vois ce co....... qui détruit notre réputation de chasseur comme des centaines d'autre
qui j'en suis certain travail a cela depuis leurs naissance. Même si ce stupide personnage reçois des menaces de mort tout les jours d'autre
rêve de faire comme lui. J'ai depuis 1 an une chaine télé qui ce nomme wild tv qui présente que de la chasse a tout et un peut de pêche
et je peut vous dire que par moment c'est vraiment n'importe quoi. On dirais vraiment que les reportages fait au usa ne veulent faire voir
que le côté tuerie de la chasse. Les mecs et même maintenant beaucoup de très jolie jeune femmes et je dit bien très jolie  au
corps on ne peut plus superbe, avec arc a la main, visage maquiller camo et sa même dans une cache fermer prêt a tout pour tuer un cerf
ou un wapiti, ou même monter les plus hautes montagnes du youkon pour aller tuer un mouflon a la carabine avec des tire de 700 ou 800 mètres.
Mais pour eux ce qui conte vraiment c'est de tuer, et si sa ne marche pas ils ou elles en pleurent de rage c'est débile de voir ça.
Juste par la présentation du début des différentes émissions nous sommes capable de dire si sa proviens du Canada ou usa. Donc je n'ai
aucune surprise de voir un stupide américain faire ce genre de choses. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:54

Excuser mais c'est bien Yukon et non youkon.
Pauvre moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:53

Les américains aiment ça, le tir longue distance sur cibles vivantes, pour moi ce n'est pas de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecil le lion. Empty
MessageSujet: Re: Cecil le lion.   Cecil le lion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecil le lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: