CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aurai tout vu.

Aller en bas 
+4
arthur50
pascal33
louarn 29
Dédé 13
8 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:19

Lors de notre dernière battue, plusieurs partcipants ont eu la surprise de trouver des clous pliés en X dans les pneus de leurs voitures. Après recherche avec un détecteur de métaux autour du cabanon de la chasse communale et sur l'esplanade où les trois équipes se retrouvent au rendez vous, c'est un seau de ces clous qui à été récupérés ainsi que plusieurs fers à béton soudés en croix, affûtés et plantés dans le sol.
Ce matin tout était clean lors du rendez vous, après la battue nous nous retrouvons les trois équipes au même endroit pour faire le point et là... surprise, plusieurs pneus crevés et encore des clous de retrouvés, une pleine casquette. Un ami qui nous veut du bien est venu semer pendant qu'on étaient en poste.
trois plaintes ont été déposées par les diverses sociétés visées et la gendarmerie mène une enquête.

J'aurai tout vu. Sn850510
Revenir en haut Aller en bas
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:28

Acte anti-chasse ou règlement de compte entre chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:48

Nous avons notre idée, mais comme une enquête est en cours je ne veux donner aucun nom de lieu, ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:54

Quels que soient les auteurs : PITOYABLE ! No
Revenir en haut Aller en bas
arthur50
Initié !
Initié !
arthur50


Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Canteloup(manche)
Date d'inscription : 28/11/2012

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:57

C'est pas fin de leur part, si ils veulent régler leurs comptes, ils pourraient aller voir les chasseurs si ils ont un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:47

chez nous ces pas comme sa qu'il font , les gars ce promène avec un lance pierre et des boule de naftaline et les balance dans le bois Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:04

Eh ben comme ça, à la chasse, tu pourra mettre ta petite laine ! C'est pas les mites qui viendront la grignoter ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:08

Lamentable quels que soient les auteurs.Encore plus inquiétant si se sont des chasseurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:12

Sans doute un commerçant de pneu en mal de vendre Very Happy

Et vis à vis de la photo : " Va de retro satanas " Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:24

Citation :
trois plaintes ont été déposées par les diverses sociétés visées et la gendarmerie mène une enquête

Citation :
Nous avons notre idée, mais comme une enquête est en cours je ne veux donner aucun nom de lieu, ni de personne

Je comprends, mais si l'affaire est résolue vous en parlerez à tous les membres de votre société de chasse ?

Si elle est classée par manque d'avoir trouvé le ou les coupables, vous en avertirez les autres membres de votre société de chasse également ? ( dans ce cas, j'imagine que vous ne direz pas vos suspicions, ce qui est logique pour éviter toute diffamation )

Néanmoins, je dis cela car je pense que c'est important que tous les membres d'une société de chasse soient tenus au courant qu'ils aient été impactés ou non par les faits.
Tu vois dans une de mes sociétés, il s'est passé un cas plus ou moins semblable on va dire, disons que c'était du vol avec vandalisme.
Perso j'ai jamais été tenu au courant de quoi que ce soit,affaire résolue ou pas et je pense pas être le seul.
C'est bien dommage d'autant que j'avais été solidaire avec certains qui avaient subis des déboires....

Non seulement cela, mais je pense également que toute chose qu'elle soit en bien ou mal qui touche la société de chasse doit être communiqué avec précision à tous les membres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai tout vu. Empty
MessageSujet: Re: J'aurai tout vu.   J'aurai tout vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai tout vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me lance bonjour a tous
» Tout élec.
» A tout les nouveaux.
» Tout ferme
» Tout sur les plateaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: