CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Véga - sortie toc samedi 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:51

Courte sortie ce samedi matin, car l'emploi du temps est très serré. Une heure sur place plus les 10 minutes de trajet.
J'avais décidé de pêcher au vairon manié... mais, en observant la rivière, j'ai changé d'avis et j'ai rapidement monté une ligne à ver. Vous savez, les grands lombrics que j'affectionne!  clown

J'ai juste photographié, pour l'occasion, les postes où j'ai pris les truites qui suivent. Voici le premier, et c'est la deuxième truite que j'y prends cette saison:

Véga - sortie toc samedi 12 X0ykpi

Comme vous le constatez, il s'agit d'une jolie sauvage de 26 cm. Elle a très bien mordu, au premier passage.
Véga - sortie toc samedi 12 Bthd94

Décidément, ce poste plaît beaucoup à mes amies les truites. Je suis passé trois fois ici depuis début mars et j'y prends ma troisième truite.
Véga - sortie toc samedi 12 00zpje

Tiens! une très jolie Arc en ciel! Elle a lutté quelques trente secondes sous les branches avant de céder à la traction que l'autre animal (moi), opérait à l'autre bout de la canne.
Véga - sortie toc samedi 12 Jtqj2q

Regardez comme elle est belle! On a parfois tort de dénigrer les arcs, celle-ci est particulièrement jolie, vous ne trouvez pas?
Véga - sortie toc samedi 12 2j70g2

Hélas! il est déjà temps de partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:50

Heureusement pour le poisson que tu étais pressé ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:41

Bonjour, bonjour!

Et moi qui croyais avoir le temps d'aller trois heures à la pêche, mon emploi du temps un peu bousculé ne m'a autorisé qu'une petite heure, compte tenu des délais de route.

Bon, je commence par des vues du ruisseau, ça va donner une petite idée du site:

Véga - sortie toc samedi 12 Qnrqob

Véga - sortie toc samedi 12 Dbqgyf

Véga - sortie toc samedi 12 Aq8ho8

Véga - sortie toc samedi 12 U37pfg

Véga - sortie toc samedi 12 X8ksu4

Véga - sortie toc samedi 12 Fufnuf

Véga - sortie toc samedi 12 Quotw5

Bon, ça fait beaucoup de photos, je ne vais pas pouvoir mettre toutes mes truites, alors seulement une sélection:
Véga - sortie toc samedi 12 Qyi7cz

Véga - sortie toc samedi 12 Cs9wl6

Véga - sortie toc samedi 12 Wtpjr0

Ah! ça fait toujours plaisir! Et ça change les idées! Vive la pêche! Vive la pêche libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:53

Superbe petit coin JC et encore une belle réussite, doivent pas t'aimer les truites!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:10

Ce n'est pas réciproque, moi, je les adore.
Dimanche, je suis au salon littéraire de Barfleur toute la journée, mais je m'arrêterai en passant sur la Sinope sur la route Montebourg/Quetehou vers 7h le matin.
Si ça tente quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:56

Montebourg, de vraies truites françaises ça! Véga - sortie toc samedi 12 17488   J'espère que tu te vêtes d'une marinière pour aller à la pêche.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:38

Véga 50 a écrit:
Ce n'est pas réciproque, moi, je les adore.
Dimanche, je suis au salon littéraire de Barfleur toute la journée, mais je m'arrêterai en passant sur la Sinope sur la route Montebourg/Quetehou vers 7h le matin.
Si ça tente quelqu'un...

Pourquoi pas JC, c'est à 2 pas de chez moi!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:42

Je n'ai vu personne! Il faut dire que le temps n'était pas engageant et que je ne suis arrivé qu'à 7h30!

4 belles truites dans le premier pré en montant, quand même. Je n'ai pas sorti l'APN avec ce temps de M...e!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:27

Comme tu dis JC le temps n'était pas engageant et les beauf' à la maison la veille... drunken Véga - sortie toc samedi 12 924379 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véga - sortie toc samedi 12 Empty
MessageSujet: Re: Véga - sortie toc samedi 12   Véga - sortie toc samedi 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véga - sortie toc samedi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véga- sortie vairon
» Le chevreuil de Véga 50
» Véga! c'est ton tour.
» Du nouveau chez Véga 50
» Véga - deux nouvelles obtentions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Photos et vidéos de vos prises-
Sauter vers: