CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasse sportive des sarcelles au Magreb.

Aller en bas 
+6
SARCELLE34
Dédé 13
lou cassaire
sifflounet
pascal33
Labrador27
10 participants
AuteurMessage
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:25

Affligeant Crying or Very sad 

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=529071387174233
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:48

Sarcelles Hallal
Revenir en haut Aller en bas
lou cassaire
Accroc !
Accroc !
lou cassaire


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/07/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:09

Ya des coups de barre de fer dans la gueule qui se perdent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:39

Perso je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine réflexion :

Certes, cela est atroce, et le plus atroce est certainement l'égorgement de toutes ces Sarcelles.Même si cela est " justifié " par le fait de leur religion qui consiste à égorger n'importe quel animal avant de le consommer. C'est la religion , c'est comme cela, on aime on aime pas, on pratique on pratique pas, comme dans toutes les religions..........bref !

Mais à la finale, il reste quoi ???

Et bien il reste... allez on va dire une centaine d'oiseaux tués et qu'ils le soient aprés avoir été capturés dans un filet et égorgés ou bien qu'ils le soient aprés avoir été tirés au fusil, le résultat est le même.....cela fait 100 oiseaux tués, plus ou moins cruellement, je l'accorde......, mais le résultat est là.

En attendant, dans notre vieux continent qu'est l'Europe, comme on l'appelle ainsi, et bien ce n'est peut être pas une centaine de Sarcelles qui tombent en masse en action de chasse, mais à la chasse au Pigeon ( filet , fusil ) ou aux Grives, c'est autant d'animaux qui peuvent être tués certains jours.........certes moins cruellement mais tués quand même, et autant d'animaux tués à 1 ou 2 chasseurs, pour ma part, je trouve cela aussi stupide et écoeurant que cette vidéo, et je considère que c'est un carnage qui n'a pas lieu d'être car encore une fois pour ma part c'est prélever plus que de raison.....

Alors on critique, on trouve çà atroce etc etc mais certains d'entre nous sont capables d'en faire autant, pas d'égorger bien sûr, mais de tuer au fusil une centaine ou plusieurs dizaines d'oiseaux, c'est plus propre mais le résultat est le même.

Et le pire dans tout çà, c'est qu'on entend ce vieil adage : "quand c'est là faut prendre ! "

Je trouve cela plutôt hypocrite par rapport à ce dont je viens de dire, et pathétique car à la finale c'est la manière de capture et surtout de mise à mort qui semble choquer dans cette vidéo et non le fait qu'on puisse faire une boucherie aussi déguelasse en tuant une centaine d'oiseaux.

Comme le dit si bien le proverbe : " On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien "

A méditer..................................................


Dernière édition par sifflounet le Mar 15 Oct 2013 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:40

Citation :
Chasse sportive des sarcelles au Magreb.
Certains soirs y'a aussi la chasse sportive du Maghreb à Sarcelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:00

Dédé 13 a écrit:
Citation :
Chasse sportive des sarcelles au Magreb.
Certains soirs y'a aussi la chasse sportive du Maghreb à Sarcelles. Very Happy
Bravo dėdėVery Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:00

Moi, qu'ils prélèvent au filet pour consommer,ça ne me gène pas. Ce qui m'a heurté et choqué ce sont toutes ces têtes de sarcelles d'été, qui partent à la dérive en flottant sur le sang.
Parallèlement j'entendais aux infos télé de midi des musulmans qui disaient que l' Aïd est une fête de la paix: Pas pour les moutons en tous cas ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:23

En tout cas, nos chers détracteurs tous confondus on se demande bien où ils sont face à ce genre de situation........à croire qu'ils ont peur de se heurter à ces individus et de figurer sur la liste de ......
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:24

Etant tous manipulés par des partis politiques, ils ne s'intéressent qu'à ce qui se passe en France.
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:33

Et pourtant la défense des animaux ne devrait pas avoir de frontière................belle hypocrisie de leur part.............ils ne sont donc pas intègres vis à vis de leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
louarn 29
Initié !
Initié !
louarn 29


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : pas loin du renard
Date d'inscription : 06/09/2013

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:26

J'ai souvent assisté aux sacrifices de bovins par les juifs ou les musulmans dans les abattoirs, ce n'est pas un spectacle formidable à voir non plus. ..
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:53

meme pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin ..... faudrait faire pareil dans certains quartiers tendre des filets avec une musique bien de chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:38

Dite moi, nous somme bien en 2013.
Oui c'est certain, en 920 il n'y avais pas de vidéo. Pauvre bande de retarder.Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas14400
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : longues sur mer
Date d'inscription : 11/07/2013

Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:00

On se demande sur cette vidéo qui et l'animal perso j'ai ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Empty
MessageSujet: Re: Chasse sportive des sarcelles au Magreb.   Chasse sportive des sarcelles au Magreb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sportive des sarcelles au Magreb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation Sportive
» Un des fameuses etudes : Sarcelles Hiver !
» Encore des Sarcelles
» hybrides sarcelles question???
» Concerto de Sarcelles d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: