CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse de mauguio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Chasse de mauguio Empty
MessageSujet: Chasse de mauguio   Chasse de mauguio Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:13

Bonsoir à tout le monde Very Happy 

J'étais venu sur le forum il y a quelques temps car je cherchais une chasse pouvant m'accueillir pour que je puisse faire les passées au canard. J'ai la possibilité d'avoir une carte pour les marais de Mauguio (je ne parle pas des chasses de nuit sur l'étang Razz ).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est une bonne chasse et si quelqu'un a une idée de quel marais nous pouvons chasser avec cette carte ?
Je dois rappeler le président début août, je ne veux pas le déranger pour lui demander si peut, mais je meurts d'impatiente de savoir Razz 

Merci à ceux qui pourront m'aider Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Chasse de mauguio Empty
MessageSujet: Re: Chasse de mauguio   Chasse de mauguio Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:23

De mémoire Benjamin et Canardboiteux ont dû y trainer leurs waders si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de mauguio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» fin de la chasse...
» Ma chasse .
» Jeu de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: