CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragage et curage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Dragage et curage... Empty
MessageSujet: Dragage et curage...   Dragage et curage... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:40


C'est chez toi ça Labrador 27 ?

http://www.oncfs.gouv.fr/Actualites-ru487/Reprise-du-curage-de-la-Grand-Mare-Eure-news1492
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Dragage et curage... Empty
MessageSujet: Re: Dragage et curage...   Dragage et curage... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:11

Oui c'est la réserve qui touche le marais Vernier (où il chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Dragage et curage... Empty
MessageSujet: Re: Dragage et curage...   Dragage et curage... Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:30

Désolé Dédé13,je n'avais pas vu ce sujet. Oui c'est la Grand Mare qui est ,à vol d'oiseau,à 2 ou 3 km du gabion où je chasse.
J'y ai vu,en hiver, jusqu'à 6000 oiseaux cheers. (En arrivant au gabion je regarde toujours ce qu'il y a comme oiseaux posés à la G.M). Grosse pose d'oiseaux sur la G.M. ne veut pas dire réussite assurée:J'ai fait,malgré une pique savante,une remarquable bredouille Very Happy. Les becs plats stationnés comprennent très vite (2-3 jours) à différencier les Zones à riques des zones de réserve,où ils peuvent s'alimenter en toute quiétude. Et à voler ,à la nuit,en très grand nombre,et très haut, totalement insensibles aux voix de sirènes de nos canes Very Happy,et à notre frustration de huttiers quand on les entend passer,sans les voir,dans un bruit de train de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragage et curage... Empty
MessageSujet: Re: Dragage et curage...   Dragage et curage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragage et curage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: