CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 numéro de plomb et chargement fétiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:48

voilà j'ouvre se sujet car pendant 2 ans je ne savais pas quoi mettre dans mais canon et pour ma 3 années j'ai fait le ménage, pour moi du n°7 en premier et deuxième coup et je trouve que sa fait bien sur tout gibiers que j'ai tué et pour le grammage de 28 à 34g, en bourre grasse ou à jupe et avec une préférence pour les munitions sportive pour leur rapidité et leur prix! Laughing

bon choix ou pas?

Et vous, vous tiré quoi le plus souvent sens recherché un gibier bien défini?
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:25

Je vais dire mon avis qui n'engage évidemment que moi Very Happy
Ca dépend ce que tu trouve comme gibier fréquemment.
Moi je met bien du 7 1/2 en premier et un 6 en second ( et un autre 6 vu que j'ai un semi-auto) le tout en bourre jupe ( parfois le premier 6 en bourre grasse ).
J'aime bien les 7 1/2 34 gramme elles sont passent partout.
Après dit nous ce que tu trouve en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:53

Sur mon térritoire il vive des lachés de cocotte et leur parlé de gestion pour avoir du 'sauvage' sa les fait rire! Crying or Very sad alors que la gestion des population c'est d'assuré la chasse de demain pour moi mais bon des c... il y en a et sa, sa ménerve!
sinon je tire ou je rencontre en général pigeon, bécasse, grive, lapin, liévre ( aprés fermeture Crying or Very sad ), quelque canard mais rarement et des vanneau, pluvier et bécassine quand il fait très froid!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:01

Ben je pense que 7 1/2 en premier et suivie de 6 ça suffit voir même 6 et 6. En tout cas je ferrai comme ça ...
Pour les cocottes, ici c'est la même, on leur parle d'essayer de faire une bonne gestion pour du sauvage et de faire un max de battue au renard ( qui pullule par chez moi) ben on des cons et on notre avis est inutile Evil or Very Mad
On nous reproche de ne pas faire de battue au renard avec alors qu'ils nous préviennent pas quand il en font ( si même seulement ils en faisaient ).
C'est tellement plus simple de lâcher 20 cocottes qui n'ont même pas eu le temps de bouger, certains sont affamés et d'autres se font attraper par les chiens No
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:27

pour moi 6 spécial pigeon et au gabion 7 au début de saison aout et septembre et 6 après en 50 gr
Revenir en haut Aller en bas
Véga 50
Accroc !
Accroc !
Véga 50


Nombre de messages : 1323
Age : 66
Localisation : Centre Manche
Date d'inscription : 23/05/2011

numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:03

7 1/2 en premier (bourre grasse) et 6 derrière (bourre à jupe)
Au gabion 6 si c'est assez près, 4 ou 2 si c'est loin. petit acier pour achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Contenu sponsorisé





numéro de plomb et chargement fétiche Empty
MessageSujet: Re: numéro de plomb et chargement fétiche   numéro de plomb et chargement fétiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de plomb et chargement fétiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb ou pas plomb?
» Ni a plomb,ni a balle...
» plomb melangé
» Comparatif cartouches sans plomb.
» Peche au plomb Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Les Munitions-
Sauter vers: