CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 )

Aller en bas 
AuteurMessage
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 ) Empty
MessageSujet: Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 )   Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 ) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:03

J'ai lu ailleurs que quelqu'un voulait avoir l'étude sur l'étang du Méjean.
C'est en 2 partie,mais voici les 2 liens concernant cette étude,c'est long à lire,mais grâce au menu,vous pouvez vous rendre directement sur les pages qui vous intéressent.
Ces documents sont édités par le Pôle Lagune et mises en ligne sur le net.

1 ère partie :
http://www.pole-lagunes.org/ftp/web/fiches-lagunes/LR/Etangs_Palavasiens/plan%20gestion%20mejean/Plan_de_gestion_Mejean_1.pdf

2ème partie :
http://www.pole-lagunes.org/ftp/web/fiches-lagunes/LR/Etangs_Palavasiens/plan%20gestion%20mejean/Plan_de_gestion_Mejean_2.pdf

Cette étude permet de comprendre certaines choses que l'on constate actuellement sur le site.

Et de manière personnelle,je dirais qu'à chaque fois qu'on nous en a parlé,de certaines choses qui allait arriver ou être mises en place,tout n'a pas forcément été dit,simplement l'essentiel et " l'intérêt " que nous pouvions en tirer,nous chasseurs à l'eau.Mais il est clair que même si l'encadrement de la chasse a participé à des réunions,a dit son point de vue,etc etc,ils ont fait ce qu'ils ont pu faire pour essayer de défendre les intérêts de la chasse................mais face au rouleau compresseur de ce qui est engagé vis à vis des zones humides,je parle en terme de protection,d'entretien,de Natura 2000 et ces choses là,pas évident d'être entendu et surtout écouté............
Revenir en haut Aller en bas
sifflounet
Initié !
Initié !
sifflounet


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/10/2008

Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 ) Empty
MessageSujet: Re: Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 )   Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 ) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:25

Alors ? qu'en pense la personne qui voulait se procurer ce rapport ?
L'a t'elle lu ?
D'aprés mes souvenirs, il s'agissait de CanardBoiteux.
.....de rien........
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Gestion Etang du Méjean ( 34 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du sanglier
» Et si on parlait gestion du grand gibier?
» chasseur étang de berre
» étang gelé astuce ??
» Baie de somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: