CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 infos sur la chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumi
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

infos sur la chasse Empty
MessageSujet: infos sur la chasse   infos sur la chasse Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:21

bonjour à tous,

je suis étudiante en bts industries des matériaux souples, et cette année, j'ai un projet porté sur les gilets de chasse. et ne connaissant absolument rien à la chasse, j'aurais souhaité que vous m'apportiez quelques informations sur ce domaine.

Tout d'abord, si vous pouviez me dire qu'elles sont vos besoins spécifiques au niveau des vêtements de chasse ( particulièrement les gilets).

Et autrement, savez vous quelles peuvent être les normes et cadre réglementaire en matière de fabrication de vêtement de chasse, pêche..

je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

infos sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: infos sur la chasse   infos sur la chasse Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:34