CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cagoule vient visiter la normandie mercredi !

Aller en bas 
+13
chipeau2yo
canou13
LUDO
niko62
niquedouille50
MILOUIN 66
gg-30
La sarcelle à cagoule
canard19
macgyver13
Dédé 13
le pilet normand
mickael50
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:06

sa métonne de ben sa car en principe c'est un tireur d'élite!!!je pensse que c'est pas son pays sa a du le dévarier lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
En Initiation !
En Initiation !
LUDO


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : mauguio 34
Date d'inscription : 21/09/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:38

nuit simpathique, qui restera comme un bon souvenir pour vous Wink Wink Wink

vous avez quelques sarcelle en vadrouille la haut ..... Exclamation Exclamation Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
http://baillargues.controle.auto@wanadoo.fr
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:26

Et bien dis donc .... J ai du mal ...

Depart pour La Normandie a 8h 30 ..Equipé comme un Touriste car la lunette et le Wader sont en Camargue mais un Stock de Cartouches impressionnant car il Parait qu il y a des grives Partout ...

Arrivée 12 h 15 ou m atends Nico ...Un Bon Plat de siffleurs preparé par sa voisine ...et c est le Depart pour son Gabion ...Evidemment on discute chasse , appellants , Pique ...Etc ...avec Micka qui nous a rejoint pour le Cafe ...

Sur la Route deja , je commence a en prendre plein les yeux ...Ce paysage Vert , Humide , plein d histoire sent la Chasse a plein nez ...

On decharge la voiture , et nico me permet de tirer un Cha - Cha que je manquerai comme un Porc ....Pas grave ce n est que le Debut ...

Piquage ...Quel etonnement , je tombe sur une calée Claire dont je ne donnerai pas les details , nico et moi tombons d accord sur plusieurs points et m expliquent mes interrogations ....Connait son Metier Le Monsieur ...

Yohann nous rejoint au moment de l affut ....

Affut que nous faisons Dehors en discutant ....Tout a coup ... j entends les males qui force puis des sauvages ... 5 sarcelles se posent ... Ca tombe bien on y voit encore Et Nico me fout la pression en me disant on voir comment tu tires sans lunette... Je me dis " nikel j en ai deux " il va voir ce tetu de normand ....Au moment ou je glisse mon canon sur la tete de la premiere pour aller chercher la seconde 50 cm derriere ...Ca vole , un dixieme de seconde apres nico tire sur l eau , ca monte ... Une sarcelle de mon cote , 30 Metres celles qui 9/10 finissent avec les petits pois ....Pan ! Pan ! Manqué ....Petarade de la troupe Normande !!! Nada !!!
Les Boules !!!

On Rentre Tous dans le Gabion, Pour se raconter Nos vies , nos Chasses , Les liens se creent automatiquement entre personne pas de la mme region mais qui ont la meme Passionn ....L Apero , Le repas ...Mais ils ont voulu me tuer ... en me faisant boire un Calva a 98 degres qui m a file des bouffees de Chaleurs pendant 1 heure ...

Yohann et Nico sont couches , Micka Veille seul depuis 1 minute car je me suis couché a sa gauche ....il est 03 heures et je ne suis pas tranquille il y a eu une accroche des canards a Nico et j entends sa cane de droite qui cancane ...Je demande a micka de mettre un coup de jumelles a Droite ...Rien il revient sur le milieu...Une forme decalée , il me passe les Jumelles , ca nage ...." C est bon , Reveilles Nico " .... Le temps (5 secondes ) Que nico se leve la Bougresse est rentre dans la ligne d appellants ....Nico a le bon angle plusieurs fois mais veux attendre Micka qui ne l a pas ... Jusqu au moment ou ils peuvent tirer tout les deux ...Ca va Mourrir ........Non encore la demi seconde ....ca se renvole avant le tir ....Poisse .......

Plus rien jusqu a l Aube .... Jusqua une accroche phenomenale ...L hybride de rieuse a nico s enerve , Appelle ( magnifique ) les Sauvages aussi ....et 4 sarcelles deboulent ... 3 derriere les appellants et 1 tirable un peu loin alors Nico Va assurer au calibre 10 et moi au 12 ... Ce coup ci ca va mourrir c est sur , je suis confiant ....1,2,Vraoummmm , le bouillon s enleve , elle est bien la morte la tete dans l eau ...et J entends Nico qui rale ...Yohann avait oublie de mettre la cartouche du 10 .... Micka suit la Sarcelle a la jumelle ...Elle releve la Tete ...et s envole peniblement ...

Les boules ........

Un colvert papilonne et ne pose pas ....Une sarcelle passe , fait demi tour ùmais ne reviens jamais ... On depique , on range on fume la derniere dans le gabion , On sort ...La a 25 metres un canard passe tranquille et j avais mis une cartouche en travers pour la securite ( chose que je ne fais jamais ) , le temps de la remettre ...il est trop loin .....

Fin d une nuit de Poisse .........Mais des images plein la tete

Ils me Font visiter la Baie des Veys , j en suis a present amoureux ...Et la reserve de Bougillot ....Pleine de siffleurs ...des oies , des sarcelles ...Dieu que c est beau ...

Tout au long de la route des Grives ... Ma tete va mieux , je me dis...Mes pauvres vous allez passer une sale apres midi ....

On mange tranquille , et on part , pour faire Court les grives n etainr pas dans le coin ou nous etions ...juste l occasion d en tirer quelques unes....

Fin de ces deux jours en Normandie , ou une de mes Convictions tombe...Le gibier n est pas abruti en Haut , il a plus de defense que chez nous avec les reserves , et il subit une grande pression de chasse ....La seule chose qui m etonne c est qu avec la densite d oiseaux presents les gabions ne tuent pas plus ....et que les tableaux camargais soit plus fournis que ceux des Normands ...

Deux jours graves dans ma memoire a Vie ... Mais je n en ai pas finit avec la Normandie ...La baie des Veys m appelle ...

Merci Nico , pour ton accueil , tes connaissances , ta gentillesse et ton amour de la chasse ....
Merci micka , pour ta gentillesse , ta bonne Humeur , et pour le dessin ....
Yohann , je suis faché ... lol! merci aussi .....

La sarcelle se decagoule et vous salut bien bas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:28

Pour Benjamin , on l'a surnomé " LUCKY LUKE "
Il nous a fait une petite démonstration sur les grives , y'a rien à dire , la moindre grives qui passe à moins de 40 mètres , elle est morte !
Mais pour les sarcelles le soir ........!!!!! lol! lol! lol!
Pas de chance !!! lol! c'est normal il fait nuit et lucky Luke ne tire jamais de nuit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:29

Vous vous êtes régalé, c'est le principal pour ma part je préfère une chasse animé avec, au bout du compte un 0, que de ne rien voir! Wink

Mica, je ne doutait pas des oies de pas de bol 50 !! Wink Laughing

Quand même nik, oublier de charger son fusil !!! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:29

Je vais Revenir .... Ca chambre Trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:05

CANOU je n'ai pas oublié de mettre une cartouche dans le 10 c'est YO qui la monté et a montrer la prune que ça represente a ben mais ce cou..on la reposer dans la cuisine plutot que de la remettre dans le fusil,je lui en ai voulu sur le coup ,je l'ai pourri meme mais bon quand rien ne va ,c'est jusqu'au bout.Mais bon ,ce n'est pas un cas de divorce quand meme
Je suis ravi que ben et micka soit ravi de cette sortie car quand on invite un mec qui n'est pas du coin ,on a la pression ,comment c'est chez lui? va t il y avoir du gibier,les canards vont il chanter correctement..................
si le lendemain tout le monde est satisfait ,je suis le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:07

La normandie attends ton retour ! Lucky Luke ! lol!
Si tu reviens , on ira à la Baie des Veys , petit tour à la Bécasses et aux grives !
Ne vous inquiétez pas les gars , les vidéos arrivent cette après midi sur le forum , Nico tu va adorez le sérrage sur le colvert du matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:23

HEUUU, yo, t'es gentil, tu touche plus au fusil .. lol! lol! lol!
C'est claire que quand tu invites quelqu'un tu espères une journée inoubliable !! cheers Wink

Mika, envoie les vidéos, on veux voir ça !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipeau2yo
En Initiation !
En Initiation !
chipeau2yo


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : manche cherbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:32

c pas nico qui a oublié de charger le cal 10 c moi J'ai voulu montrer la cartouche a benjamin et puis préssé d'aller aux bulins j'ai pas recharger le 10, moi perso c'est pas la première fois que sa m'arrive!! en tou cas ben tu reviens quand tu veux. ENFIN je me met a genou et j'implore votre PARDON!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipeau2yo.skyrock.com
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:34

Donc si j'ai bien compris , la cagoule t'as rien récolté , fraudrais que tu allonge de quelques kilomètres pour voir de vrai spot de chasse mon ami .
Regarde bien serge il est venu , il à vue , il y reste maintenent. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:25

chipeau2yo a écrit:
c pas nico qui a oublié de charger le cal 10 c moi J'ai voulu montrer la cartouche a benjamin et puis préssé d'aller aux bulins j'ai pas recharger le 10 Sad

C'est bien se que je dit, il ne faut plus que tu touche au 10 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:11

moi je pense que la cagoule est un chat noir !!!

il est venu a ma hutte et RAS aussi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

content que vous vous soyez régalés les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:15

Vous avez du bien vous fendre la poire avec tout ces canards ,
bien jouer les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:45

le principal c est de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:33

C'est surtout une bonne nuit Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:34

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:25

Apres le gendarme en Normandie,le prochain film comique de la Cagoule,le retour du gendarme en Camargue!! Sacre Cruchot !!! Laughing Laughing Laughing bounce cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:42

Oh le vendeur de salade , je suis policier pas gendarme moi c est pinot , pas cruchot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:44

Je sais pas ce qu'il pine ... pinot ... moi je l'appelle "bourses pleines"

la chasse ou les bourses ... il faut choisir ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cagoule vient visiter la normandie mercredi !   La cagoule vient visiter la normandie mercredi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cagoule vient visiter la normandie mercredi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui vient le 17 mai??
» Rencontre 2010
» Qui vient avec moi????
» Quand vient la pluie ...
» Ma fifille vient de partir!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: