CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire une nuit de gabion hors chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfanlecachou
Fidèle !
Fidèle !
fanfanlecachou


Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : le cotentin ( 50)
Date d'inscription : 28/03/2011

faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:34

est ce quelqu'un sait si il y a le droit d'atteler des canard sur une marre de gabion lors d'une nuit hors période de chasse, biensur sans fusil à l'intérieur..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescachousduvaldesaire.skyblog.com
eb11
Initié !
Initié !
eb11


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/11/2011

faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: Re: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:06

Je pense que c'est parfaitement légal, car atteler des canards sur une mare n'est pas un acte de chasse si tu n'as pas de fusil dans le gabion.
L'ANCGE organise chaque année "la nuit de la sauvagine" où des non chasseurs passent une nuit au gabion avec des chasseurs, cela ce passe au mois de Mars il me semble et les appelants sont attelés.
Je pense que c'est sans problème et en plus si tu as un bon appareil photo et qu'il fait beau( ce qui est rare vers chez toi...) tu peux faire des clichés magnifiques de canards en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: Re: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:27

tu peut y aller quand tu veut le mieux est quand même février et mars pour observer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Fidèle !
Fidèle !
fanfanlecachou


Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : le cotentin ( 50)
Date d'inscription : 28/03/2011

faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: Re: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:29

ok, j'avais un doute..
je vais essayer d'en faire une en février ou en mars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lescachousduvaldesaire.skyblog.com
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: Re: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:15

Pour avoir chassé en Mars,quand c'était encore autorisé,je te conseille de faire une nuit,à partir du 15 ,avec les vents au Sud ou SE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une nuit de gabion hors chasse Empty
MessageSujet: Re: faire une nuit de gabion hors chasse   faire une nuit de gabion hors chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une nuit de gabion hors chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Faire pendant le Hors chasse ?
» Nuit de gabion du 8 au 9 OCTOBRE 2009
» NUIT DE GABION LE MIX ( montage Vidéo )
» Nuit de gabion avec Niquedouille50 et Yoann et moi !
» La chasse a la hutte & au gabion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: